Aimez-vous Piste de ski University Laboral ?

Piste de ski University Laboral

3 avis sur Piste de ski University Laboral

Voir les photos de jrgil

La patinoire installée dans les locau...

La patinoire installée dans les locaux de l'université technique a été l'un des points forts de Gijon Noël. 800 mètres carrés de glace couverts par une tente transparente géante occupent la cour du collège technique. La piste a une capacité de 200 personnes glisser tout. Pour accéder à la piste doit s'habiller dans les manches et jambes longues et suivre la direction de rotation et pas plus de deux personnes raies capturées. Dans tous les cas, il est recommandé de porter un casque et des gants par les patineurs, le matériel qui est fourni avec des patins avant d'entrer dans la zone de banquise. Bien sûr, le port du casque est obligatoire pour les enfants de moins de 12 ans.

La pista de hielo instalada en las dependencias de la Universidad Laboral ha sido una de las grandes atracciones de la Navidad gijonesa. 800 metros cuadrados de hielo cubiertos por una gigantesca carpa transparente ocupan el patio de la Universidad Laboral. La pista tiene capacidad para que patinen unas 200 personas al tiempo.

Para acceder a la pista se ha de entrar ataviados con mangas y perneras largas y seguir el sentido de giro indicado, así como no patinar más de dos personas cogidas.

En cualquier caso, se recomienda el uso de casco y guantes por parte de los patinadores, material que es proporcionado junto con los patines antes de acceder a la zona de hielo. Eso sí, la utilización de casco es obligatoria para los menores de 12 años.
jrgil

Je patine dans la patinoire et la vér...

Je patine dans la patinoire et la vérité que même belle expérience sur cette piste a été tout sauf agréable. D'abord, parce que vous vendez comme si elle était dans la cour du travail universitaire et le faux, est dans l'un des côtés où aiment même à distance de la majesté de l'édifice et le second par la surpopulation. Nous sommes arrivés un dimanche à 18 heures, il faisait noir et nous avons supposé qu'il y aurait tant d'enfants parce que tard dans la nuit pour refroidisseur et être à l'extérieur ... Mais il était au sommet, nous avons décidé que le changement d'activité, mais la vérité qu'une fois dérangé vous y allez donc nous avons fait la file d'attente de 45 minutes. En arrivant à la zone de location de patins ont été facturés 6 euros, et nous avons eu un collier avec le check-in et des patins, vous pouvez passer une heure dans mais je pense qu'il y avait plus parce que je patinais avec des gens qui avaient déjà vu l'arrivée ... je l'ai dit, nous sommes entrés, nous étions 8 personnes et nous mettons à la fois, la vérité que les files d'attente n'ont pas été faites par l'attend, mais au moment où tardabas pour servir les utilisateurs, donc comprendre que la piste était super bondé, une grosse erreur, d'autant plus que les gens qualifiés mêlés à des gens ordinaires et des gens de poissons, et les personnes poussé au poisson d'experts et a eu de nombreuses chutes, plus ensuite patiné comme enfants voulaient, dans un autre sens, entre metiéndosete pattes et autres et était mal à l'aise. Donc en bref, aucune piste est spectaculaire, et vous pouvez patiner à l'aise, ni quoi que ce soit pas cher pour ce qu'il est là. Salutations.

He podido practicar patinaje en esta pista de hielo y la verdad que la experiencia aunque sea bonita en esta pista no ha sido nada placentera.

Lo primero porque te la venden como si estuviera en el patio de la universidad Laboral y es falso, está en uno de los laterales donde ni por asomo disfrutas de la majestuosidad del edificio y lo segundo por la masificación.

Llegamos un domingo a las 6 de la tarde, ya era de noche y supusimos que no habría tantos críos porque entrada la noche hace mas frio y al ser al aire libre... Pero no, estaba hasta arriba, decidimos pues cambiar de actividad pero la verdad que una vez allí te fastidiaba irte así que hicimos 45 minutos de cola.
Al llegar a la zona de alquiler de patines nos cobraron 6 euros y nos dieron una especie de collar con la hora de entrada y los patines, podías estar una hora dentro pero yo creo que no había control porque yo estuve patinando con gente que ya había visto nada más llegar…

Lo dicho, entramos, éramos 8 personas y nos metieron a la vez, la verdad que las colas no se hacían por las esperas, sino por el tiempo que tardabas en atender a los usuarios, así que comprenderéis que la pista estuviera súper masificada, un gran error, sobre todo porque se mezclaba gente experta con gente regular y gente pez, y la gente pez empujaba a la experta y había muchas caídas, más luego los niños patinaban como querían, en otro sentido, metiéndosete entre las piernas y demás y era bastante incómodo.

Así que resumiendo, ni la pista es espectacular, ni puedes patinar a gusto, ni es nada barato para lo que luego es.

Saludos.
Enma