Aimez-vous Pizzeria Trattoria Toscana ?

Pizzeria Trattoria Toscana

3 avis sur Pizzeria Trattoria Toscana

Voir les photos de Héctor www.mibauldeblogs.com

Nous avons mangé une pizza et nous l'...

Nous avons mangé une pizza et nous l'a trouvé très bon rapport qualité-prix. Quant à l'emplacement, il est très près de la Tour de Pise. Je pense que c'est un bon choix pour déjeuner ou dîner et également ils ont un menu touristique, mais je ne l'ai pas demandé, il semblait assez bon pourtant. Les installations sont très correctes, tant à l'extérieur et une terrasse intérieure et les toilettes.
Héctor www.mibauldeblogs.com
Voir les photos de ANADEL

Tourisme, mais recommandé

restaurant touristique, mais également fréquenté par les gens de la ville, à Pise il n'y a pas beaucoup d'endroits à choisir. Nous vous recommandons le menu touristique pour environ € 15, vous pouvez profiter d'une excellente lasagne, veau grillé, ou des chocolats et des profiteroles tiramisu pour le dessert. La célèbre Piazza dei Miracoli vous l'avez à quelques mètres, et le service est amical et essaie de parler en castillan, ce qui est assez rare en Italie. pd: les pizzas étaient en forte demande et ils avaient l'air très agréable.

Turístico, pero recomendable

Restaurante turístico, pero frecuentado además por gente de la ciudad, en Pisa no hay demasiados sitios donde elegir.
Es recomendable su menú turístico, por unos quince euros puedes degustar una excelente lasagna, carne de ternera a la brasa, y tiramisú o unos dulces profiteroles de postre.

La famosa plaza dei Miracoli la teneis a pocos metros, y el servicio es amable e intenta hablar en castellano, cosa bastante poco común en Italia.

pd: las pizzas eran muy demandadas y tenían muy buena pinta.
ANADEL

Ristorante la grotta