Aimez-vous V.I.P. Very Italian Pizza ?

V.I.P. Very Italian Pizza

2 avis sur V.I.P. Very Italian Pizza

Voir les photos de Miriam Ross

Pizzeria vip: ce pizza !!

Dans mes dernières heures de voyage, le premier après 16 ans dans ma ville natale où j'ai grandi, près de la Piazza Navona, je suis tombé sur une pizzeria dans Corso Vittorio Emanuele 165, juste en face du Palais de la Chancellerie, appelé Pizzeria VIP Pendant 10 jours sont devenir un point fixe de collations pour la simple raison que leur pizza était tout simplement génial, le service à la Yona plus doux, excellent, et surtout la pizzeria est allé bien au-delà des tranches habituelles de pizza touristiques, offrant une excellente crêpe au Nutella, très apprécié de mes filles, croissants chauds du matin (avec un plus généreuse de nutella), et surtout pour un végétalien comme mon mari, ils ont toujours prêts énormes salades, sans aucun problème et toujours avec un sourire sur ses lèvres. De la pizza aux pommes de terre, mon préféré, le calzone, pizza aux champignons, avec bresaola et roquette, jambon, fleurs de courgettes et d'anchois, arancini, boulettes de riz, croquettes et, il n'y a jamais eu un temps qui n'a pas mangé un et ce n'était pas excellent. Pour l'offre touristique sur le budget de seulement 5 combinaisons Euro de potions généreux de pizza ou calzones, des boulettes de riz, et des boissons, et pour le prix de Rome, très cher et la qualité est la vraie affaire, et vaut faire quatre plus d'étapes. Une note plus que je suis très heureux, c'est aussi le plaisir de voir dans ma Rome une activité jeune, beau, efficace et multi-ethnique. Le propriétaire, un jeune et élégant Evangelia, Rhodes, mariée à Simon, qui produit les excellentes pizzas italiennes, et Yona qui vient de l'Albanie et le matin bavardé avec moi le café et nous avons vu qu'à la fin, le café était très turkit israélien semblable à la leur. Certainement Pizzeria Pizza est le VIP que je vous recommande si vous êtes à Rome par les partis du centre, mais après nous avons besoin d'une bonne alimentation ...

Pizzeria v.i.p.: che pizza!!

Nella mia recentissima trasferta romana, la prima dopo ben 16 anni nella mia città dove sono cresciuta, vicino a Piazza Navona mi sono imbattuta in una pizzeria a corso Vittorio Emanuele 165, proprio di fronte al Palazzo della Cancelleria, chiamata Pizzeria V.I.P.
Per 10 giorni sono diventati il punto fisso di spuntini per la semplice ragione che la loro pizza era semplicemente ottima, il servizio con la gentilissima Yona, eccellente, e soprattutto la pizzeria andava ben al di là della solita pizza al taglio turistica, offrendo ottime crepe con nutella, apprezzatissime dalle mie bambine, cornetti caldi la mattina (con generosa aggiunta di nutella), e soprattutto anche per un vegan come mio marito, hanno sempre preparato mega insalate, senza nessun problema e sempre con un sorriso sulle labbra.
Dalla pizza con le patate, la mia preferita, al calzone, alla pizza con funghi, con bresaola e rughetta, prosciutto, fiori di zucca e alici, arancini, supplì, e crocchette, non vi è mai stata una volta che non abbia mangiato una cosa e non sia stata eccellente.
Per il turista on the budget offrono per soli 5 Euro combinazioni di generose pozioni di pizza, o calzoni, supplì, e bibita, e per i prezzi di Roma, molto cari e la qualità è un vero affare, e vale la pena di fare quattro passi in più.
Un nota in più che mi ha fatto molto piacere, è anche il piacere di vedere nella mia Roma una attività giovane, simpatica, di successo e multietnica. La proprietaria, una elegante e giovane Evangelia, di Rodi, sposata a Simone, italiano che sforna le ottime pizze, e Yona che viene dall’Albania e che la mattina chiacchierava con me sul caffè e vedevamo che alla fine il caffè turkit israeliano era molto simile al loro.
Decisamente Pizzeria V.I.P. è la Pizza che vi consiglio a Roma se siete dalle parti del Centro, ma dopo ci vuole una bella la dieta…
Miriam Ross
Voir les photos de Paloma Herce