Place de la Liberté

6 avis sur Place de la Liberté

Toulon est l'une des dix plus grandes...

Toulon est l'une des dix plus grandes villes de France, et pourtant sa notoriété reste loin d'égaler certaines autres villes d'une taille bien moindre.
Mais au regard de certains sites de la ville, tels que la place de la Liberté, on peut comprendre pourquoi ses habitants tiennent tant à préserver leur petit coin de paradis.
La place de la Liberté est sans aucun doute le lieu de référence du charme toulonnais.
Au cœur d'une grande ville portuaire de la côte-d'azur, le bâti laisse place à un vaste espace ensoleillé où s'étendent Palmiers, fontaines, terrasses, bars et restaurants.
D'une luminosité à ravir, la place de la Liberté est à l'image de la ville de Toulon et de son art de vivre à la méditerranéenne.

Voici la place la plus connue de Toulon...

Voici la place la plus connue de Toulon :
La place de la Liberté ! Avec une grande et magnifique statue qui fait également fontaine. C'est très joli, très antique je trouve. Et les magnifiques bâtiments que l'on peut voir en arrière plan. La Place est entourée de Palmiers, c'est très joli.
J'ai pas pris en photo mais sur la place, dans un coin il y a une petite cabane de journaux, comme aux Etats-Unis. C'est très typique mais c'est pour cela qu'on aime.
Malheureusement quand nous sommes retournés à Toulon.... Le temps avait changé et il pleuvait ! Nous étions en robes, tongues... SOUS la pluie ;) Mais je n'ai pas hésiter une seconde à prendre la place de la Liberté en photo.

Très belle place

Entourée de palmiers pose en terrasse au cafe " La place" super agréable au petit dej!

Fête de la coupe du monde dans la fontaine ⛲

Information Place de la Liberté