Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Place de Lustgarten ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Place de Lustgarten

info
sauvegarder
Enregistré

8 avis sur Place de Lustgarten

1
Voir les photos de paulinette
1 photo

Le nom de lustgarten veut dire les ja...

Le nom de LustGarten veut dire les jardins de loisir. C’est un parc qui se trouve sur l’ile aux musées, non loin de la où se trouvait avant le palais municipal de Berlin. Le jardin faisait alors partie du palais, on l’utilisait pour les défilés militaires et les réunions populaires. L’endroit a été créé au XVIe siècle comme dépendance du palais des rois de Prusse. On le formalise au XVIIe avant de le transformer en terrain de pratique pour les armées. Maintenant c’est un endroit agréable entouré de musées, construit durant l’époque dorée du royaume de Prusse. Avant la censure nazi, c’était aussi le lieu des manifestations. L’endroit a été détruit pendant la seconde guerre mondiale. D’un coté on trouve le Berliner Dom, la cathédrale évangélique, de l’autre la vieille galerie nationale, et au milieu des pelouses pour jouer ou pique niquer.
paulinette
2
Voir les photos de lamaga
2 photos

Le lustgarten est, à mon avis, l’une ...

Le Lustgarten est, à mon avis, l’une des plus belles places de Berlin. Elle est très grande, avec un véritable jardin, et entouré par les façades de la Cathédrale de Berlin et du fameux Altes Museum. C’est le lieu où les Berlinois viennent se promener avec leurs enfants, prendre le soleil ou jouer avec leurs chiens pendant que les touristes font des photos et prennent un hot dog. A proximité de l’Altes Museum se trouve un impressionnant tas de pierre, lequel mérite la peine de s’arrêter. Cette place est animée non seulement toute la journée mais également la nuit. C’est l’un des endroits qui vous fera rappeler Berlin par sa beauté, sa vivacité, son étendue… Et aussi parce que le bon temps semble vous accompagner lors de la visite !
lamaga
2
Voir les photos de guanche
2 photos

Le nom signifie jardins de loisirs lu...

Le nom signifie jardins de loisirs Lustgarten. Il est un parc qui se trouve dans l'île des musées, près de là où avant la mairie de Berlin était. Le jardin faisait alors partie du palais, et a été utilisé pour desfils militaires et des réunions populaires. Le site a été créé au XVIe siècle comme une dépendance du palais des rois de Prusse. Ils formalisées dans le dix-septième siècle avant de se convertir au camp de l'armée dans le dix-huitième siècle. Maintenant, il est un bel endroit qui est entouré par les musées, les plus construits pendant l'âge d'or du royaume de Prusse. Pendant la dictature nazie, nous protestons, car jusqu'en 1933 puis interdit. L'endroit a été presque entièrement détruite pendant la Seconde Guerre mondiale. D'un côté, le Berliner Dom, la cathédrale evanglica, l'autre l'ancienne galerie nationale, et au milieu de gens viennent pour jouer au ballon ou pique-nique.

El nombre de Lustgarten significa jardines de ocio. Es un parque que está en la isla de los museos, cerca de donde antes se encontraba el palacio municipal de Berlín.

El jardín formaba entonces parte del palacio, y se usaba para hacer los desfilés militares y las reuniones populares. El lugar fue creado en el siglo XVI como dependencia del palacio de los reyes de Prusia. Lo formalizaron en el siglo XVII antes de convertirlo en campo para el ejército en el siglo XVIII.

Ahora es un lugar agradable que está rodeado de museos, construidos durante la época más dorada del reino de Prusia. Durante la dictadura nazi, se usó para hacer protestas, hasta 1933 porque luego se prohibió. El lugar fue casi totalmente destruido durante la segunda guerra mundial.

Por un lado está el Berliner Dom, la catedral evangélica de la ciudad, del otro la antigua galería nacional, y en medio la gente viene a jugar a la pelota o a hacer un picnic.
guanche
Traduire
Voir l'original
9
Voir les photos de ANADEL
9 photos

Jardin romantique à côté de la cathédrale

Depuis le centre de Berlin Cathédrale HACA, tu dois traverser le pont Schlobrcke ou Castillo, et ne rien faire d'autre que vous verrez ce charmant jardin qui entoure la cathédrale. Les jours de soleil, vous pouvez voir de nombreuses familles et de jeunes gens allongés sur la pelouse, mais pendant l'hiver est un peu plus de fotognico site, les enfants continuent d'aller à des enseignants de leur école le matin excursion et a une indéniable beauté.

Romántico jardín junto a la catedral

Desde el centro de Berlín hacía la catedral, debereis atravesar el Schloßbrücke o Puente del Castillo, y nada más hacerlo vereis este jardín encantador rodeando la catedral.

Los días de sol, se pueden ver muchas familias y gente joven tirados en su césped, pero durante la época invernal es un sitio de lo más fotogénico, los niños continuan yendo con las profesoras de sus colegios de excursión matinal y tiene una belleza indudable.
ANADEL
Traduire
Voir l'original
Lire 4 autres
Publier
2
Voir les photos de Davide Federico
2 photos

Une belle place

Rectangulaire, au nord un bâtiment moderne abrite des expositions permanentes, au sud c 'Altesmuseum avec une magnifique colonnade tandis qu'à l'est, nous trouvons la cathédrale de Berlin. Le jardin de la carré divisé en 4 parties des trottoirs, le centre c 'une belle fontaine et la pelouse bien entretenue de nombreux jeunes Berlinois et les touristes profitant de la vue ...

Una bella piazza

Di forma rettangolare, a Nord una moderna costruzione sede di mostre permanenti, a Sud c'è Altesmuseum con un magnifico colonnato mentre ad Est troviamo la cattedrale di Berlino. Il giardino della piazza è diviso in 4 parti da dai vialetti, al centro c'è una bella fontana e sul prato ben curato tanti giovani berlinesi e turisti che si godono la vista...
Davide Federico
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Rob Piazza
1 photo

Écureuils à tiergarten

En vous promenant dans Tiergarten, a envoyé une bruits frappants de la couronne d'un arbre, je me suis arrêté et je pourrais apprécier un écureuil agité la recherche de nourriture, je rester immobile et après plus de 10 tirs, je pris cette photo que je partage ... Si il est vrai que je l'ai eu l'occasion de connaître l'Italie, l'Autriche et Prague, en République tchèque, Francfort et Cologne, tombé en amour avec Berlin. Une belle ville avec des gens très sympathiques.

Ardillas en tiergarten

Mientras paseaba por Tiergarten, sentí unos ruidos llamativos en la copa de un árbol, me detuve y pude apreciar a una inquieta ardilla buscando su alimento, me quede quieto y luego de mas de 10 tomas pude captar esta fotografía que les comparto...Si bien es cierto que he tenido oportunidad de conocer Italia, Austria y Praga en Republica Checa, Frankfurt y Colonia, me enamore de Berlin. Una ciudad hermosa con gente muy agradable.
Rob Piazza
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Lutoursberlin
1 photo

Jardin des délices ou délices

(«Jardin des délices» en portugais) un parc sur l'île des musées (Museum Island) dans le centre de Berlin, en Allemagne, à prximo Stio l'ancien Berliner Stadtschloss (Palcio la Ville de Berlin), qui appartenait à l'origine. Le Lustgarten, à l'origine un jardin privé de l'ancien palais de Berlm qui sera reconstruit, a été utilisé dans plusieurs époques que le terrain de parade, comcios site et le parc public. Cet emplacement était déjà un champ de pommes de terre de plantaao.

Jardim dos prazeres ou das delicias

("Jardim das Delícias" em português) é um parque na Museumsinsel (Ilha dos Museus) no centro de Berlim, Alemanha, próximo ao sítio do antigo Berliner Stadtschloss (Palácio da Cidade de Berlim), ao qual pertencia originalmente. O Lustgarten, primitivamente um jardim particular do antigo palacio de Berlm que sera reconstruido, foi utilizado em várias épocas como campo de desfiles, local de comícios e parque público. Esse local ja foi um campo de plantaçao de batatas.
Lutoursberlin
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Yeray Alfageme
1 photo
Yeray Alfageme
Lutoursberlin
Publier
Lire 4 autres

Information Place de Lustgarten