Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Place des Cultures ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Place des Cultures

info
sauvegarder
Enregistré

1 expérience sur Place des Cultures

6
Voir les photos de Marilo Marb
6 photos

Cultures square, est un hommage aux q...

Cultures Square, est un hommage aux quatre cultures qui vivent dans la paix et l'harmonie dans la ville de Melilla, chrétiens, musulmans, hindous et juifs. Dans ce vaste espace ont généralement lieu pendant les nombreux événements comme l'année des concerts d'été de la bande 'de Melilla », le conte et les fêtes d'enfants dans des tentes équipés de tels actes, écrans géants pour diffuser des événements, etc. Le Plaza est très spacieux et se trouve là où il ya des années était la station de bus vieux, le vieux bâtiment du conseil d'accise. La place a été inaugurée en 2004 et depuis le même accès à plusieurs quartiers populaires de la ville, tels que le Fort San Carlos, Fort San Miguel, Alcazaba et Mantelete. De la Citadelle, nous pouvons voir une vue imprenable sur l'anse dans les Galapagos.

La Plaza de Las Culturas, es un homenaje a las cuatro culturas que conviven en paz y armonía en la Ciudad de Melilla, la cristiana, musulmana, hindú y judía.
En esta amplia plaza suelen celebrarse durante el año muchos eventos, como los conciertos de verano de la Banda de Música 'Ciudad de Melilla' , cuentacuentos y fiestas infantiles en carpas habilitadas para dichos actos, pantallas gigantes para retransmisiones de eventos, etc.
La Plaza es muy amplia y está situada donde hace años estaba la antigua estación de autobuses, el antiguo edificio de la Junta de Arbitrios.
La plaza fue inaugurada en el año 2004 y a partir de la misma tenemos acceso a varios barrios muy populares de a ciudad, como el de Fuerte de San Carlos, Fuerte de San Miguel, Alcazaba y Mantelete.
Desde la Alcazaba podemos contemplar una fantástica vista de la Ensenada de los Galápagos.
Marilo Marb
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Place des Cultures