Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Place des Golfines ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Place des Golfines

info
sauvegarder
Enregistré

1 expérience sur Place des Golfines

6
Voir les photos de Lala
6 photos

Il donne nommer un palais emblématique

Un autre places emblématiques du centre historique de Caceres est Golfines Square, situé entre la Plaza de Santa María et San Jorge. Piétonne pavée, nommé d'après le Palais des Golfines Bas trouvé ici, et est le bâtiment le plus impressionnant dans le carré. À ne pas confondre avec le Palais Golfines de Arriba, qui est dans le Père Adarve Rosalío. Sur cette place il ya aussi deux autres maisons intéressantes: le Palais du gouvernement provincial et le ministère de la fonction publique du bâtiment Travaux. La garniture à damiers qui peut être vu sur les rebords des bâtiments indique qu'il s'agit d'un point pour les pèlerins sur le Camino de Santiago d'arrêt.

Le da nombre un emblemático palacio

Otra de las emblemáticas plazas del casco histórico de Cáceres es la Plaza de los Golfines, situada entre las Plazas de Santa María y de San Jorge.

Empedrada y peatonal, debe su nombre al Palacio de los Golfines de Abajo que se encuentra aquí, y es el edificio más impresionante de la plaza. No hay que confundirlo con el Palacio de los Golfines de Arriba, que se halla en el Adarve del Padre Rosalío.

En esta plaza hay también otras dos casonas interesantes: el Palacio de la Diputación Provincial y el Edificio del Ministerio de Fomento.

La moldura ajedrezada que puede verse en las cornisas de los edificios indica que es lugar de paso de peregrinos del Camino de Santiago.
Lala
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Place des Golfines