Place du marché Saint Honoré

3 avis sur Place du marché Saint Honoré

Située à deux pas du jardin des T...

Située à deux pas du jardin des Tuileries et non loin également de l’avenue de l’Opéra et de l’Opéra Garnier, la place du marché Saint Honoré, au cœur du premier arrondissement parisien, est sans aucun doute l’une de mes places préférées à Paris. Créée au tout début du XIXème siècle (précisément en 1807), elle offre au visiteur une atmosphère toute particulière, calme, apaisante et pleine de charme. On aime en effet beaucoup ses nombreux restaurants et leurs terrasses toutes plus agréables les unes que les autres, ainsi que son architecture hors du commun. A ne pas manquer !

Prenant naissance sur la très longue et très célèbre rue de Rivoli, à deux pas du non moins célèbre jardin des Tuileries, au cœur du premier arrondissement, la rue du marché Saint Honoré est une petite rue bien agréable.

la Place du marché Saint Honoré est une g...

La Place du marché Saint Honoré est une grande place située entre le boulevard de l'opéra et le Louvre.
C'est l'endroit idéal si vous cherchez un endroit pour manger après avoir visité le musée, ou avant d'aller à l'opéra.
L'endroit est agréable, et encore assez peu touristique.

Information Place du marché Saint Honoré