Place Wilson

2 avis sur Place Wilson

La place wilson est d'après moi une des ...

La place wilson est d'après moi une des plus belles places de Dijon et est sur l'une des plus grandes avec ses 8000 m2.En hiver comme en été elle est magnifique et est un lieu idéal pour aller faire une pause ou une petite balade.En hiver,elle est éclairée de milles feux et en été,elle est très bien fleurie et arbore une belle fontaine.
Elle offre une allée circulaire et lors de votre balade,vous verrez son kisque à musique.
La place est très bien placée puisqu'elle se trouve non loin du centre ville ou du parc de la colombière.Elle était considérée comme la plus belle place du royaume

Si vous ignoriez que Dijon était la ...

Si vous ignoriez que Dijon était la ville de l’eau, la fontaine de la place Wilson, et ces jets de dix mètres, devrait vous convaincre. La place en elle-même est un endroit agréable, de fraîcheur et de verdure, où il fait bon flâner en sentant les embruns de la fontaine s’allier à l’air libre.

Quelques jeunes fréquentent cet endroit vert et même la police se prend à fermer les yeux s’ils venaient à y siroter des boissons alcoolisées.

Il faut dire que le lieu est l’endroit idéal pour boire un coup sans qu’on ait les moyens d’aller dans un café ou un bar.

Information Place Wilson