Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Plage d'Arnia ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Plage d'Arnia

info
sauvegarder
Enregistré

31 avis sur Plage d'Arnia

7
Voir les photos de Joxu
7 photos

Petite et avec quelques accès compliq...

Petite et avec quelques accès compliqués. La plage d'Arnia est située dans un cadre magnifique dans les falaises de pierre, s'étendant sur environ 500 mètres de long. Elle se trouve dans la ville cantabre de Soto de la Marina, qui appartient à la commune de Boo de Pielagos et la ville qu'il faut accéder pour atteindre la plage. Ensuite, vous continuez sur une route escarpée, en laissant la voiture dans ce parking et marchez jusqu'à la plage, où il est dit qu'il y avait des accès compliqués... La plage est très calme et peu fréquentée, mais si vous y allez en août, vous rencontrerez sûrement beaucoup de gens.
Joxu
5
Voir les photos de Regina Fernández
5 photos

Désert

Le Arna est situé à distance de marche de Santander, à seulement 10 kilomètres. La plage est recueillie, et l'environnement dans lequel installe rocheuse et sauvage, ce qui en fait un lieu de l unique. Il est l'une des zones de la Costa Quebrada plus brusques et où les formes capricieuses de son rochers émergents eau passera pas inaperçu. Si la journée est propice à plonger dans les eaux de la mer Cantbrico Vous devrez laisser la voiture dans le parking en haut et en bas d'une manière bien conditionné à une colline assez raide. Si la plage ne donne aucune amaneci, été ou non, ne vous inquiétez pas parce que la vue sur la plage du parking est lui aussi la peine d'admirer. Si vous avez envie d'une bière ou une collation dans la région, je recommande le bar Le Cazurro, juste à côté du parking. Si vous arrive aussi de regarder un coucher de soleil d'ici et d'être le colofn fin parfaite.

Entorno salvaje

La Arnía está situado a tiro de piedra de Santander, a tan solo 10 kilómetros. La playa es recogida, y el entorno en el que se sitúa salvaje y rocoso, lo que hace de él un lugar único. Es una de las zonas de la Costa Quebrada más abrupta y donde las caprichosas formas de sus rocas emergentes del agua no pasarán desapercibidas.

Si el día es propicio para zambullirse en las aguas del Mar Cantábrico tendrás que dejar el coche en el aparcamiento que hay en la parte alta y bajar un camino bien acondicionado por una cuesta algo empinada. Si el día no amaneció de playa, o no es verano, no te preocupes porque la playa vista desde el propio aparcamiento también es digno de admirar.

Si te apetece tomar una cerveza o picar algo por la zona te recomiendo el bar “El Cazurro”, justo al lado del aparcamiento. Si también te quedas a contemplar un atardecer desde aquí ya será el colofón final perfecto.
Regina Fernández
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de angela
4 photos

Paysage préservé

Arna plage est juste à quelques kilomètres de Santander. Pour y accéder, nous avons q sur une colline escarpée, mais même si Bajis (je recommande que vous vous donnez un bain) les vues du haut sont spectaculaires. L'érosion de la mer a laissé crêtes rocheuses apparaît q lutte contre la marée pour voir qui résiste plus. Il piscine en plus de la marée haute est une sorte de passage sur les rochers q vaut profiter. Après un certain temps Podis approché plage nuen Liencres, un village situé à 4 km sutuado vaste offre de restauration.

Paisaje virgen

La playa de la arnía se encuentra a pocos kilómetros de Santander. Para acceder a ella tenemos q bajar por una empinada cuesta pero aunque no bajéis ( yo os recomiendo que os deis un baño) las vistas desde arriba son espectaculares. La erosión del mar ha dejado crestas de roca q parece q pelean contra la marea por ver quien resiste mas. Además con marea alta se forma una especie de piscina encima de las rocas q merece la pena disfrutar. Después de un nuen rato de playa podéis acercados a Liencres, un pueblo sutuado a unos 4 kilómetros con amplia oferta hostelera.
angela
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Alfonso
1 photo

Je l'ai aimé

Je aimais toutes les plages de Liencres, mais cette et les Somocuevas particulier. Il dispose d'un parking haut de la falaise pour un euro un jour ou deux le week-end (si llegis avant le 11 il y aura aussi un parking gratuit encore), mais les services ou douche de non, tout cela est très naturel, comme une vie. Il est vrai que pour l'atteindre les routes sont étroites et mal balisé, mais tout vaut la peine de le voir et l'apprécier. Je conseille si Pensis passer la journée tout ce que reservis dans le bar-restaurant est, juste au début de la descente vers la plage, rien de difficile. Je suis allé avec mes trois enfants et mes pequeos épouse.

Me encantó

Me encantaron todas las playas de Liencres, pero esta y la de Somocuevas especialmente. Tiene un aparcamiento arriba del acantilado por un euro al día o dos en fin de semana (si llegáis antes de las 11 también habrá aparcamiento gratuito todavía), pero no esperéis servicios, ni duchas, es todo muy natural, como toda la vida. Es verdad que para llegar hasta ella las carreteras son estrechas y no muy bien señalizada, pero todo merece la pena al verla y disfrutarla. Os aconsejo si pensáis pasar el día allí que reservéis en el bar restaurante que está arriba, justo en el comienzo de la bajada a la playa, nada dificultosa por cierto. Yo fui con mis tres hijos pequeños y mi mujer.
Alfonso
Traduire
Voir l'original
Lire 10 autres
Publier
1
Voir les photos de Cristina E Lozano
1 photo

Quand la beauté est sauvage solitaire

Les plages de La Arna, Covachos et Somocuevas, sont trois des meilleurs entretenu (autour) de secrets Santander. Chacun dans son propre style est absolument captivant. Naturel, solitaire, hiver sauvage. Ils méritent et très vaut la visite. NOTE: A côté de la Arna est Covachos (si vous voyez «plage», vous devez, à marée basse). Un peu plus loin à l'avant est Somocuevas. Si vous allez par le général arrivé ici le Parc Naturel de Liencres DUNSA qui a un très beau coucher de soleil aussi, probablement le meilleur en Cantabrie.

Cuando la belleza es solitariamente salvaje

Las playas de La Arnía, Covachos y Somocuevas, son tres de los secretos mejor guardados de (los alrededores) de Santander. Cada una a su estilo resulta absolutamente cautivadora. En invierno naturales, solitarias, salvajes. Merecen y mucho la pena la visita.

NOTA: Junto a La Arnía está Covachos (si quieres ver 'playa, playa' tienes que con marea baja). Un poco más alante está Somocuevas. Si sigues por la general llegaras al Parque Natural de las Dunsa de Liencres que tiene un atardecer muy bello también, probablemente de los mejores de Cantabria.
Cristina E Lozano
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Nieves Blanco
2 photos

Maintenant que l'été est venu et serrer les manches un @ va chercher la salle de bain

Quoi de mieux pour faire que sur une belle plage, en Cantabrie, dans une zone spectaculaire pour ses paysages géologiques avec des îlots pequeos vestiges de l'ancienne côte, et spectaculaire plate-forme à l'abrasion. Il est environ trois kilomètres de la ville de Soto de la Marina, tenindose d'effectuer à pied le dernier tronçon de la descente à la plage. Boo Pilagos est la ville pour laquelle vous devez accéder pour atteindre cette plage. Certainement pas seulement profiter de la salle de bains.

Ahora que ha entrado el verano y aprietan los calores un@ va buscando el baño

Qué mejor hacerlo que en una preciosa playa, En Cantabria, en una zona espectacular por sus paisajes geológicos, con pequeños islotes vestigios de la antigua costa, y una espectacular plataforma de abrasión.

Dista unos tres kilómetros de la localidad de Soto de la Marina, teniéndose que realizar a pie el último tramo de la bajada a la playa. Boo de Piélagos es la localidad por la que hay que acceder para poder llegar a dicha playa. Sin duda no sólo disfrutaras del baño.
Nieves Blanco
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Sol Montenegro
4 photos

Pieds laissent des empreintes d'un géant de pierre ...

The Beach Arna est à 150 mètres de long et 50 mètres de large. Il est donc une petite plage basse d'occupation et seulement quand la marée est basse. Incroyable pour ses paysages géologiques, pequeos îlots (Urros) et une impressionnante plate-forme à l'abrasion. Si vous allez à prendre des photos d'un coucher de soleil, podrs peine parce qu'il est un spectacle pour les sens ... Best llvate un couple de bières, Asseyez-vous et profitez.

Los pies de un gigante dejan huellas de piedra...

La Playa de la Arnía tiene 150 metros de longitud por 50 metros de anchura. Es una playa pequeña pues, con poca ocupación y solo cuando la marea está baja. Alucinante por sus paisajes geológicos, pequeños islotes (Urros) y una impresionante plataforma de abrasión. Si vas a hacer fotos de un atardecer, casi no podrás porque es un espectáculo para los sentidos... Mejor llévate un par de cervezas, siéntate y disfruta.
Sol Montenegro
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Lorenzo Marí
2 photos

Nature shocking

Nous avons juste arrivé et nous avons été choqués de voir à cette plage nature choquante. L'environnement est privilégié et, en Mars, nous avons pu profiter de la plage avec presque toutes les entreprises. Impressionnant parce que les dimensions et différent des autres plages conocamos. Coucher de soleil spectaculaire.

Naturaleza impactante

Llegamos por casualidad y quedamos impactados por esta playa de naturaleza impactante. El entorno es privilegiado y, en el mes de marzo, pudimos disfrutar de la playa con casi ninguna compañía. Impactante por las dimensiones y lo diferente a otras playas que conocíamos. Espectacular la puesta de sol.
Lorenzo Marí
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Jesús Sanz Peralta
2 photos

Superbe plage, magnifique littoral

Arna Beach et le reste de la Costa Quebrada est l'un des endroits les plus spectaculaires que j'ai eu l'occasion de rencontrer ces derniers temps. Les formations rocheuses, falaises, étirement vert à la limite de la mer. Comme je le dis dans le titre, il est tout simplement magnifique. cet endroit est en attente de ma part estn visite, quand les eaux en colère, le spectacle devrait être grande. indéfini

Impresionante playa, impresionante costa

La playa de Arnía y el resto de la Costa Quebrada es uno de los lugares más espectaculares que he tenido la oportunidad de conocer últimamente. Sus formaciones rocosas, sus acantilados, el verde que se extiende hasta el limite del mar. Como digo en el titulo, es sencillamente impresionante.
Queda pendiente por mi parte visitar este lugar cuando sus aguas están enfurecidas, el espectáculo debe ser grandioso. undefined
Jesús Sanz Peralta
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Álvaro Bedi
4 photos

Une merveille

Un ruisseau dans la gorge Costa cntabra. Profitez du soleil, un bon bain ou la plongée. Vous vous sentirez dans un environnement complètement libre, sauvage, en effet ... Si vous allez vers le bas pour le sable Vous aurez pas de couverture. Parfait pour ceux qui veulent déconnecter du monde et un lieu pour lequel il est pas ... Aussi

Una maravilla

Una cala en la Costa quebrada cántabra. Disfruta del sol, de un buen baño o del buceo. Te sentirás en un ambiente totalmente libre, salvaje, de hecho... Si bajas a la arena no tendrás cobertura. Un lugar perfecto para esos que desean desconectar del mundo y, para los que no... También lo es
Álvaro Bedi
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Hector Sanchez Bermudez
1 photo

Belle plage en cantabrie

De mon point de vue une des plus belles plages Cantabria.Se à Soto de la Marina à 5 minutes de Santander.

Preciosa playa en cantabria

Bajo mi punto de vista una de las playas mas bonitas de Cantabria.Se encuentra en Soto de la Marina a 5 minutos de Santander.
Hector Sanchez Bermudez
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Oscar Simon
2 photos

Playa arnia

Playa Arnia

Playa arnia

Playa Arnia
Oscar Simon
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Ivan Sanchez - FUSKY
3 photos

Autre monde

Une vue imprenable à marée basse.

Otro mundo

Impresionantes vistas cuando baja la marea.
Ivan Sanchez - FUSKY
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Jose Luis Gómez Bezanilla
1 photo

Quand la mer bat furieusement

Arna plage Liencres, Cantabrie

Cuando la mar golpea con furia

Playa de Arnía en Liencres, CANTABRIA
Jose Luis Gómez Bezanilla
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de David Martín López
1 photo

Coucher de soleil à arnia

Coucher de soleil à Arnia

Atardecer en arnia

Atardecer en Arnia
David Martín López
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Plage d'Arnia

Numéro de téléphone de Plage d'Arnia
942579878
942579878
Adresse de Plage d'Arnia
Liencres, 39120
Liencres, 39120
Voir plus