Aimez-vous Plage de Amadores ?

Plage de Amadores

26 avis sur Plage de Amadores

Voir les photos de David Azurmendi

Amadores beach, une couverture de plage.

Sud-ouest de Gran Canaria côte dans un environnement très calme, il ya une couverture de plage, La Playa de Amadores, cette plage fait beaucoup sur de longues distances grâce à son coloré, sable blanc et eaux cristallines qui changent de couleur en fonction de la hausse ou baisse marée. À l'abri des courants océaniques, elle est idéale pour ceux qui cherchent plage tranquille, il ressemble à une piscine au milieu de l'océan Atlantique, d'où de nombreuses familles à venir profiter de ce bel endroit. Un côté de la plage est dédié à ceux qui ne veulent pas être dans l'arène, et veulent profiter de la "piscine naturelle", avec un accès facile à la salle de bain de plates-formes avec des échelles. Amadores Beach est une plage artificielle, une fois en place de terre inhabitée plein d'énormes roches a été, mais aujourd'hui, vous pouvez profiter d'une des plus belles plages de l'île de Gran Canaria a aussi beaucoup de bars et restaurants à quelques pas du sable. La baie a une longueur de 800 mètres, vos journées d'été est très élevé afflux des touristes et Gran Canaria. Les jeux de balle ne sont pas autorisés, mais vide la plage, à environ six heures l'après-midi, l'utilisation de nombreux à jouer lames (de raquettes de tennis en bois) et beach soccer. La personne qui a nommé cette plage Amadores Plage frappé la tache, et qui invite à la quiétude de nombreux couples qui viennent pour regarder le coucher du soleil sur le sable. Divertissement: Sur le côté droit de la plage, vous pouvez profiter Amadores Beach Club, un endroit pour manger quelque chose ou avoir lieu, et où souvent organiser des soirées à thème. Où dormir: Très proche de la plage de l'hôtel Gloria Palace, grandes chambres, profiter de la région, de ses environs et profiter de la vue de faciliter leur situation est grande.

Playa de amadores, una playa de portada.

Al suroeste de la costa grancanaria, en un entorno muy calmado, se encuentra una playa de portada, La Playa de Amadores, ésta playa gana mucho en distancias largas gracias a su colorido, arena blanca y aguas cristalinas que cambian de color según suba o baje la marea.

Resguardada de las corrientes oceánicas se convierte en una playa ideal para los que buscan la tranquilidad, tanto que parece una piscina en medio del océano atlántico, de ahí a que numerosas familias acudan y disfruten de éste hermoso lugar.

Uno de los laterales de la playa está dedicado a esas personas que no desean estar en la arena, y quieren disfrutar de “la piscina natural”, con fáciles accesos al baño desde plataformas con escaleras.

La Playa de Amadores es una playa artificial, antiguamente en su lugar se encontraba un terreno deshabitado lleno de enormes rocas, pero hoy se puede disfrutar de una de las playas más bellas de la isla de Gran Canaria que además cuenta con una gran cantidad de bares y restaurantes a un paso de la arena.

La bahía tiene una longitud de 800 metros, los días de verano su afluencia es muy alta, tanto de turistas como de grancanarios. Los juegos de pelota están prohibidos, aunque según se va vaciando la playa, a eso de las seis de la tarde, muchos aprovechan para jugar a las palas (tenis con raquetas de madera) o al fútbol playa.

La persona que bautizó ésta playa como Playa de Amadores dio en el clavo, y es que su tranquilidad invita a muchas parejas, que acuden a contemplar el atardecer desde la arena.

Ocio:

En el costado derecho de la playa se puede disfrutar de Amadores Beach Club, un lugar ideal para tomarse o comer algo, y donde a menudo organizan fiestas con temática.

Donde alojarse:

Muy cerca de la playa se encuentra el hotel Gloria Palace Amadores, ideal para alojarse, disfrutar de la zona, sus alrededores y contemplar las vistas que facilitan su gran situación.
David Azurmendi
Voir les photos de TheWarmSide

Cozy, couchers de soleil romantiques et inimaginable

Après deux semaines errant autour de la capitale de Gran Canaria vers le sud-ouest de l'île. Cette semaine, nous partageons notre expérience sur la plage de Amadores. Situé à 5 km de notre complexe Marina Suites Gran Canaria Bayview Marina et nous trouvons ce paradis plage à environ 800 mètres de longueur émulant les eaux calmes et cristallines des Caraïbes drapeau bleu de la mer depuis 2004. Une plage calme et reposant (sauf les week-ends d'été et d'été), idéal pour les couples à la recherche d'une plage romantique où vous pourrez profiter du temps magnifique qui existe dans les îles Canaries dans leur marche trouverez de nombreux bars et restaurants, même détendre terrasses à la plage pour profiter d'une expérience plus agréable, nous avons partagé la semaine dernière l'équipe Le côté chaud. Enfin, le conseil de la semaine sur la plage Amadores, offrez-vous une balade sur l'avenue qui sépare Porto Rico environ 15 minutes à pied et profiter de votre soirée. Et si vous êtes chanceux, vous pouvez vous asseoir sur le sable en admirant la vue sur le mont Teide, le plus haut sommet d'Espagne (Tenerife)! Et attention, cette plage est interdit de fumer appartiennent à la municipalité de Mogan!

Acogedor, romántico y atardeceres inimaginables

Después de dos semanas paseando por la capital Gran Canaria volvemos al suroeste de la isla. Esta semana queremos contar nuestra experiencia en la playa de Amadores.

A tan sólo 5 km de nuestros complejos Marina Suites Gran Canaria y Marina BayView nos encontramos con esta playa paradisiaca de unos 800 metros de longitud de aguas tranquilas y cristalinas emulando al mar del Caribe con bandera azul desde el año 2004.

Una playa tranquila y relajante (salvo en verano y fines de semana de verano), ideal para parejas que buscan una playa romántica donde poder disfrutar del increíble clima que existe en las Islas Canarias
En su paseo encontrarás muchos bares y restaurantes, incluso terrazas chill out a pie de playa donde disfrutar de una experiencia agradable como pudimos compartir el pasado fin de semana el equipo de The Warm Side.

Por último, el consejo de la semana sobre playa de Amadores, regálese un paseo en la avenida que separa con Puerto Rico de unos 15 minutos a pie y disfrute de su atardecer. ¡Y si tiene suerte, podrá sentarse en la arena disfrutando de vistas al Teide, el pico más grande de España (Tenerife)!

¡Y ojo, en esta playa está totalmente prohibido fumar al pertenecer al municipio de Mogán!
TheWarmSide
Voir les photos de Sasa72

Comment ne serait pas attirer l'atten...

Comment ne serait pas attirer l'attention sur cette plage? Je suppose que vous en faites trop, parce que si c'est une plage magnifique au sud de l'île de Gran Canaria, entre Puerto Mogan et à Porto Rico, au sable doré et une eau cristalline que c'était une piscine géante. Amadores plage, cependant, est une plage artificielle comme la plupart des îles Canaries, par exemple la plage d'or de Lanzarote, Teresitas à Santa Cruz de Tenerife, etc Parce que la normale se trouve sur les îles des plages de sable noir et blanc pas, comme l'origine volcanique de la même. En termes d'équipements sur la même promenade de la plage il ya une variété de bars et de restaurants et un grand parking, car cette plage est un peu loin du village.

¿Como no iba a llamarme la atención esta playa? Supongo que a vosotros también, pues si es una fantástica playa del sur de la isla de Gran Canaria, entre Puerto Mogan y Puerto Rico, de arena dorada y aguas cristalinas como de una piscina gigante se tratara.

La playa de Amadores, no obstante, es una playa artificial como muchas de las islas Canarias, por ejemplo la playa Dorada de Lanzarote, las Teresitas en Santa Cruz de Tenerife, etc. Porque lo normal es encontrar en estas islas playas de arena negra y no blanca, dado el origen volcánico de las mismas.

En cuanto a las instalaciones en el mismo paseo de la playa hay variedad de bares y restaurantes así como un gran parking, porque esta playa está un poco alejada del pueblo.
Sasa72
Voir les photos de Grancalili

Une magnifique plage pour être tranquille

Les amateurs de plage à la recherche découvrent l'abri des alizés soufflant intensivement sur la plage de l'anglais où nous estbamos plage. Il faut du temps pour obtenir très peu de grâce à l'auteur il. Il dispose d'une eau cristalline qui change de couleur selon la lumière du soleil et donne. Parfois, il a une coloration verdâtre et d'autres est limpide. Il ya une plage très calme, pas de vent, pas de vagues, idéal pour profiter avec les enfants. Il est blanc, sable artificiel, mais si vous ne savez pas ne peut pas imaginer comment était cette côte il ya quelques années. Beaux couchers de soleil.

Una playa maravillosa para estar tranquilo

La playa de amadores la descubrimos buscando una playa protegida de los vientos alisios que soplaban de forma intensa en la playa del Inglés donde nosotros estábamos. Se tarda en llegar muy poco gracias a la autoría que existe.
Tiene una agua cristalina que cambia de color según la luz del sol y el día.
Algunas veces tiene una coloración verdosa y otras es cristalina.
Es una playa muy tranquila, sin viento, sin oleaje, ideal para disfrutar con niños.
Es de arena blanca, artificial, pero si uno no lo sabe no se imagina como era este litoral hace unos años.
Bonitas puestas de sol.
Grancalili
Voir les photos de Rikkupikku

Une charmante plage

C'est une plage que nous avons vu à notre retour de Puerto Mogan, en direction de Puerto Rico. Nous paniqué voir une plage avec l'eau cristalline et calme. Quand nous sommes arrivés à Puerto Rico et montons à l'affût, nous avons vu que, pour y arriver, vous pouvez aller dans un sens de Puerto Rico à Amadores. Nous aurions encouragé à aller si nous avions mis le maillot de bain, mais il était trop chaud et il y avait plus de choses à faire pour obtenir la journée de location de voiture.

Una playa con encanto

Es una playa que vimos a nuestra vuelta de Puerto Mogán, en dirección a Puerto Rico. Nos alucinó ver una playa con ese agua tan cristalina y tranquila. Cuando llegamos a Puerto Rico y subimos al mirador, vimos que para llegar se puede ir por un camino desde Puerto Rico hasta Amadores.
Nos hubiésemos animado a ir si hubiésemos tenido el bañador puesto, pero hacía demasiado calor y había más cosas que ver para aprovechar el día de alquiler de coche.
Rikkupikku
Voir les photos de Zaira Santana

Le meilleur endroit pour se détendre

Ce est ma plage préférée que je vais toujours quand je ai besoin d'un après-midi de détente sous un beau soleil et des eaux claires. Ou quand je veux prendre une promenade à travers la grande avenue tandis que le coucher du soleil est. Ce est certainement la meilleure plage dans mon île bien-aimée Gran Canaria.

El mejor lugar para relajarse

Es mi playa favorita a la que siempre voy cuando necesito una tarde de relax bajo un lindo sol y unas aguas claras. O cuando quiero dar un paseo por su gran avenida mientras se ve el atardecer. Es sin duda la mejor playa de mi querida isla Gran Canaria.
Zaira Santana
Voir les photos de José Luis Gómez

Lorsque étant situé au sud-ouest, non...

Lorsque étant situé au sud-ouest, non seulement la plage est magnifique coucher de soleil et le crépuscule sont de retour également.

Al encontrarse situada al suroeste no solo la playa es bonita, el atardecer y el crepúsculo posterior también lo son.
José Luis Gómez
Voir les photos de Julio Forlan

Un seul mot ..... spectaculaire !!!!

un seul mot ..... SPECTACULAIRE !!!!

Sólo una palabra..... espectacular !!!!

sólo una palabra..... ESPECTACULAR !!!!
Julio Forlan
Voir les photos de Marco Fondevila Gil

Playa de amadores

Un ensemble de soleil essentiel

Playa de amadores

Unas puestas de sol imprescindibles
Marco Fondevila Gil
Voir les photos de chechufdez

Playa de amadores

Coucher de soleil sur la plage

Atardecer desde la arena
chechufdez
Voir les photos de DAVID MELCHOR DIAZ

Les couchers de soleil sur les amoureux de la plage, sont spectaculaires.

Ils sont encore en cours nuageux agréable.

Las puestas de sol en la playa de amadores, son espectaculares.

Estando nublado son todavía más bonitas.
DAVID MELCHOR DIAZ
Voir les photos de veronica cacheda

Plage spectaculaire

Très beau temps, les eaux cristallines, un autre monde ♥

Playa espectacular

Un clima fantástico, aguas cristalinas,otro mundo ♥
veronica cacheda
Voir les photos de Monica Vazquez

Absolue relax

Je ne l'ai pas rencontré une plage pour me détendre tellement. Et le voir au coucher du soleil est ...

Relax absoluto

No he conocido una playa que me relaje tanto. Y ya verla al atardecer es...
Monica Vazquez
Voir les photos de Amanda Garcia

Coucher de soleil magnifique et plage...

Coucher de soleil magnifique et plage immaculée idéal pour explorer!

Atardecer precioso y playa de aguas cristalinas ideal para conocer!
Amanda Garcia

Spectaculaire

Une crique confortable! vent de réfugiés et semble avoir un microclimat! Grand pour aller avec les enfants .. Et il ya un parking très grand et organisé. Il ya beaucoup de restaurants pour manger. Recommandé. Vous évitez jours de festivités, est plein à craquer.

Espectacular

Una calita muy acogedora!! Refugiada de viento y parece que tiene un microclima!! Muy adecuada para ir con niños.. Y hay un parking muy grande y organizado.
Existe un montón de restaurantes para comer. Recomendable. Evitar días de fiestas, está de bote en bote.
alice

Information Plage de Amadores

Numéro de téléphone de Plage de Amadores
928 562 233
928 562 233
Adresse de Plage de Amadores
lsouthwest coast of Gran Canaria in the municipality of Mogan, Puerto de Mogán, Mogán, Gran Canaria, España
Site web de Plage de Amadores