Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Barcelone ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Plage de Barceloneta

+283
--
Horaire
Lundi
11:00 - 21:00
Mardi
11:00 - 21:00
Mercredi
11:00 - 21:00
Jeudi
11:00 - 21:00
Vendredi
11:00 - 21:00
Samedi
11:00 - 21:00
Dimanche
11:00 - 21:00
936 993 329
936 993 329
Téléphone
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

137 avis sur Plage de Barceloneta

paulinette

La plage de Barceloneta est pleine de...

La plage de Barceloneta est pleine de monde, tous les jours de l´année ou presque. Des touristes en train de bronzer par des températures que les locaux considèrent hivernales, d´autres qui jouent au volley, au foot, se baignent, quelques pêcheurs, des musiciens ou des danseurs africains, des groupes de copains qui déjeunent dans le sable, des promeneurs, des coureurs, des sportifs…

Le quartier de Barceloneta est un quartier ancien où vivaient les marins qui travaillaient au Vieux Port, et les gens qui s´étaient fait expulser de leurs maisons pour pouvoir construire le parc de la Ciutadella à côté du Barri Gotic.

Lire tout
+11
margsand

La plage de Sant Sebastiá est située e...

La plage de Sant Sebastiá est située entre la plage de la Barceloneta et Port Vell. C'est l'une des plages les plus urbaines de la ville, à seulement quelques minutes du quartier de Barceloneta, de Port Vell et de la zone de Maremagnum qui va aux Ramblas. C'est un endroit très silencieux et proche du Yacht Club de Barcelone. On y trouve la statue de Rebecca Horn, pour lui rendre hommage.

+9
ChaCh'

Barcelone n'a pas volé son titre de ...

Barcelone n'a pas volé son titre de station balnéaire, même si toutes ses plages sont entièrement artificielles. Les plus "authentiques" se trouvent à l'écart du centre. La Barceloneta est souvent la plus bondée et la plus familiale. A l'opposé, la Platja de Sant Miquel, à l'extrême sud ouest de la ville, accueille quant à elle les nudistes, en grande partie gays. Toutes les plages offrent de quoi prendre une douche et un verre. Se ballader le long de la côte est également très agréable. Si vraiment vous souhaitez des plages moins noire de monde vous aurez l'embarras du choix à l'extérieur de la ville, il suffit de prévoir le transport. Reste qu'une grande ville telle que Barcelone, avec la mer et des plages, c'est quand même quelque chose d'assez exceptionnel.

Lire tout
Emeline Haye

C'est la plage la plus importante de...

C'est la plage la plus importante de Barcelone où des touristes viennent se prélasser toute l'année.
On peut d'ailleurs y accéder en passant par le Port Vell , quartier traditionnel des marins et pêcheurs ou encore par le métro qui passe à proximité.
Les vieux docks ont récemment été rénovés pour former un grand complexe commercial moderne.
Cette plage est considérée par tous comme l'endroit idéal pour profiter des restaurants et faire une pause avant de reprendre la visite de Barcelone. A deux pas du centre ville , on peut facilement s'y promener le soir avant de retrouver des amis.

+3
Coline

Plage en pleine ville

Située à seulement 10 minutes du centre-ville de Barcelone, la plage de la Barceloneta est l'une des préférées des locaux et des touristes... et on les comprend aisément !
La plage est en effet vaste, longue de plus d'un kilomètre, dotée de sable fin. Elle est également très propre, facilement accessible, et offre une jolie vue sur la tour de l'hôtel W, en forme de voile.
Depuis là, on peut également facilement accéder au joli port de la ville.
De quoi se reposer et se faire dorer au soleil dans un cadre vraiment sympathique, même si un peu pris d'assaut en été.

Robin Bouvier

Vous aurez besoin de vous reposez lors...

Vous aurez besoin de vous reposez lors d’un séjour a Barcelone… Et quoi de plus reposant qu’une après midi farniente a la plage ? La plage de Barceloneta offre le cadre idéal pour ce genre d’activité. La plage s’étend sur plus d’un kilomètre (du W hotel jusqu’au quartier du port olympique) et peut alors satisfaire les plus audacieux qui, malgré la soirée de la vieille, préfère délaisser la sieste, le bronzage et la baignade pour faire une partie de beachvolley ou de beachsoccer. A partir du début de soirée sa population change et la plage accueuillle la jeunesse barcelonaise adepte d’apéritif qui

Lire tout
Roland Flutet

Située au coeur de la grande ville de ...

Située au coeur de la grande ville de Barcelone, à proximité de la station de métro Vila Olympica, la plage de Barcelon est très facile d'accès ce qui en fait un lieu très populaire !
En tout état de cause, on y trouve toujours du monde qui se baigne ou simplement là pour prendre un bain de soleil.
On trouve également le long de la plage beaucoup de bars et restaurants, et la promenade est un lieu agréable pour se promener le long du littoral !

Cindy v

La plage de Barceloneta est selon moi...

La plage de Barceloneta est selon moi l'une des plus belles plages de la côte. Et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est souvent bondée. Un conseil, arriver avant 14heures. L'eau est très bonne. De plus, pour les sportifs ou pour les hommes qui n'ont pas envie de faire bronzette avec leurs chéries, il y a un endroit entièrement gratuit qui comprend de nombreux appareils de musculation sur la plage. Des vendeurs d'eau, de coca, de jus d'orange et de beignets déambulent très souvent entre les nattes de plage pour proposer une petite collation.

Melody Gomariz

Tout ce que j'adore!

Une après-midi à la plage à deux pas du centre ville! Etonant mais agréable. On profite du sable chaud mais l'effervescence urbaine n'est jamais loin. Tout ce que j'adore!

Gerard Cabrerizo López

La plage du Delta de l’Ebre est une p...

La plage du Delta de l’Ebre est une plage magnifique où vous pouvez passer les vacances en famille ou avec des amis et profiter du beau paysage et de l’air pur. C’est vraiment spectaculaire de voir les oiseaux qui s’envolent partout. Elle est l’une des belles plages de Barcelone. Je vous la recommande.

Céline Touzé

Barceloneta ou “petite Barcelone” subit des...

Barceloneta ou “petite Barcelone” subit des modifications en 1992 avec la venue des Jeux Olympiques dans la ville. L’aménagement du village olympique avec son port et sa plage ! Tout le long du littoral, des bars, discothèques, restaurants, boutiques…Un lieu très animé de jour comme de nuit.

Il s’agit du quartier traditionnel des marins et des pécheurs.

Adresse exacte : Barceloneta, 08003 Barcelona.

nawel\'s world

Un moment de détente à la plage en janvier 2015, très agréable

+2
Maria F Céspedes

Lever du soleil

Souvenirs d'une incroyable ville

Valentin et Maïlys Lesueur Ligeiro

Plage remplie de touristes et assez sale

Comme ci comme ça
Laetitia Koutoupot

Trop de sollicitations: alcool,...

Peu recommandable

Trop de sollicitations: alcool, massage, achats divers.. pas recommandé en famille

Lire 10 autres
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir