Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Plage de Bondi ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Plage de Bondi

info
sauvegarder
Enregistré

12 avis sur Plage de Bondi

1
Voir les photos de Valérian Prud'hom
1 photo

La plage de bondi beach est un des re...

La plage de bondi beach est un des rendez-vous incontournable des surfers. En effet les vagues y sont nombreuses et peuvent atteindre des hauteurs allant jusque 5-6 m. Sea Sex And Rock an roll!! Le sable est fin, chaud et très blanc. Le culte du corps est présent partout pour le plaisir des yeux.(ou plus si affinité...). L'eau est à une température d'environ 21degrès au printemps. De nombreux filets sont à la disposition des volleyeurs. On peut se baigner tranquillement sans craindre les requins puisque la mer est quadrillée par des patrouilles de repérages. Néanmoins il vaut mieux être sur ces gardes, car un requins peut vite passer à travers les mailles du filet. Si un hélicoptère stationnent en l'air au niveau de la mer cela veut dire qu'il faut vite sortir de l'eau car un requin n'est pas loin.

Ainsi cette plage est un endroit idéal de rencontre, de relaxation et de plaisir aquatiques.

Faites tout de même attention à ne pas trop vous exposez au soleil sans crème solaire car le soleil tape très fort.

La rue principale qui donne sur bondi beach est bondée de fast food et restaurant chinois. Autant dire que ce n'est pa vraiment le coin que l'on aime visiter. Mais il y a tout de même un point positif dans cette rue . Les bancs! En effet ces derniers ont tous été créer à l'effigie des vagues. C'est plutôt logique puisque l'on est sur un point de rencontre de surfer. Dès lors on a le choix entre s'asseoir sur le rouleau ou sur la traînée de la vague . Plutôt amusant, ces bancs ont été re-visités par certains grapheurs. On ne peut pas apprivoiser un océan mais on peut toujours donner un nom à une vague.(si éphemere soit elle)
Valérian Prud'hom
8
Voir les photos de Reconquista
8 photos

La plage de bondi est la plus célèbre...

La plage de Bondi est la plus célèbre d'Australie! C'est la plage la plus proche du centre de Sydney et elle est accessible en bus ou en train (Bondi Junction) en moins de 30 minutes.
La plage est exceptionnelle pour pratiquer le surf et ses vagues sont réputées dans tout le pays. Il y a plusieurs écoles de surf qui donnent des cours et la plage est très sécurisée.
Il y a une promenade avec des restaurants et des magasins, vous pouvez boire un verre ou même acheter une planche de surf.
Il y a également un skate-park à proximité.
Reconquista
2
Voir les photos de Hélène Cadier
2 photos

La plage australienne par excellence....

La plage australienne par excellence. Comme dans les films... A voir pour son côté cosmopolite (toutes les nationalités réunies sur une même plage), ses surfeurs, les filles en bikinis, les mecs sur leurs appareils de musculation, les footingers et ceux qui font du roller. Pas beaucoup de place, la plage est blindée... Mais c'est à voir. Une immense piscine d'eau de mer surplombe la plage. Magnifique.Pas de requins car des filets sont installés (rassurant). Quelques boutiques (de surf surtout) et terrasses bordent le front de mer.
Hélène Cadier
2
Voir les photos de Roland Flutet
2 photos

Située face à l'océan pacifique, la p...

Située face à l'océan Pacifique, la plage de Bondi est sans doute la plus célèbre plage d'Australie, et en tout cas la plus fréquentée par les habitants de la ville de Sydney. Mais après tout, pourquoi se priver d'un tel plaisir ? Ca serait un peu comme d'avoir les plus belles plages de Corse aux portes de Paris !
Par contre, il faut bien avouer qu'avec une telle affluence, la plage est vite invivable, mais si on n'apparaît pas sur la plage de Bondi, on n'existe pas !
Roland Flutet
Lire 8 autres
Publier
4
Voir les photos de Jeremy Janin
4 photos

Bondi beach

La plage la plus connue de Sydney et la plus hype aussi, Bondi beach est une baie en arc de cercle parfait où vous pouvez soit vous assoir dans l'herbe soit dans le sable, pour y surfer,si vous aimez être seul dans l'eau passez votre chemin,car il y-a du monde qui se bat pour avoir la vague. Bondi reste agréable pour bronzer,se balader parmi les boutiques du bord de plage,et si vous voulez voir des muscles ou des mini bikinis,Bondi doit surement être la plage avec le meilleur rapport qualité / surface :D
Jeremy Janin
8
Voir les photos de Gonzalo Moreno
8 photos
Gonzalo Moreno
4
Voir les photos de Mariana Vozone
4 photos
Mariana Vozone
2
Voir les photos de sala2500
2 photos
sala2500
1
Voir les photos de Cris de Simón
1 photo
Cris de Simón
Marta Lliso Fontelles
1
Voir les photos de fab
1 photo
fab
2
Voir les photos de Giorgia Piras
2 photos
Giorgia Piras
Publier
Lire 8 autres

Information Plage de Bondi