62 avis sur Cala Comte

Le lieu est idyllique, beau. Vous...

Le lieu est idyllique, beau. Vous pouvez profiter d’une plage dans un cadre agréable. Elle n’est pas surpeuplée et la mer est chaude et a beaucoup de petits poissons colorés. J’ai passé du bon moment et je vous le recommande. Le lieu est idéal pour un couple. Vous pouvez y rester pour regarder le coucher du soleil.

Au crépuscule, quand le soleil se ...

Au crépuscule, quand le soleil se couche, vous êtes capable d'entendre vos propres pensées. Le monde devient petit et vous vous rendez compte que vous avez de la chance rien que par le fait d'être vivant. Si vous visitez Ibiza, vous n'allez pas cesser de voir de beaux couchers de soleil à Cala Conta (Sant Josep, Ibiza).

Cala Conta est l’une de mes plages p...

Cala Conta est l’une de mes plages préférées, située à l'ouest de l'île d’Ibiza. Vous vous sentirez en toute sécurité quand à la propreté de la plage, tant pour les enfants et que pour les personnes âgées. Vous pouvez également vous rafraîchir et vous restaurer dans le snack-bar.

C’est l’une des plus belles plages de la ville d’Ibiza

Un endroit idéal pour passer les vacances d’été. Vous pouvez vous baigner dans la magnifique mer bleue.

En plus, la plage est très vaste, avec du sable blanc. Ce lieu est incontournable et fortement recommandé pour les aventuriers et les vacanciers.

Plage de nudisme aussi , très agréable avec ce coucher de soleil.