Plage de Canyelles

11 avis sur Plage de Canyelles

La ville de Roses dispose d’un endroit p...

La ville de Roses dispose d’un endroit paradisiaque sur une baie d’eaux limpides, bien qu’elle soit devenue un noyau de tourisme massif. De nombreux lotissements et des hôtels, avec des vues incroyables, sont entassés tout au long d’une route unique qui se termine au mirador de Puig-Rom. Toutefois, la ville a encore des coins avec la mer au milieu urbain, où vous pouvez vous relaxer. L’un d’eux est la petite et isolée plage de Canyelles, avec des sables dorés et du drapeau bleu, où vous pourrez également apprendre les premières leçons de kayak et de planche à voile.

Loin du bruit de Lloret

Canyelles est situé à 10 minutes en voiture de Lloret de Mar, ici on peut pratiquer toutes sortes d'activités de plage : bouée tractée, ski nautique, plongée... Cette crique est entourée de rochers et de verdures, ce qui change des remblais touristiques de Lloret.
Pour dormir sur place, une adresse au top : Chez Ana !! Cette femme sera vous accueillir et vous mettre à l'aise. Depuis un an elle a réhabilité la maison de son papa pour y accueillir des jeunes. On s'y sent comme chez soi. Amateurs de siestes dans le hamac vous ne serez pas déçus !

Vacances à Canyelles plage en 1963

Aucune construction à l'époque, la plage entière pour nous tous seuls.
Sable fin, eau claire.
J'y suis retourné cet été 2015 et malgré le monde par rapport il y a 50 ans, je me suis régalé en me retrouvant sur cette plage ou le sable est toujours fin et l'eau claire.

Un peu de monde en cette saison

Belle petite plage un peu moins touristique, du moins pas noyer dans les commerces de roses.

Un peu de monde en cette saison mais normal, je pense pour une station balnéaire.

Bien mais trop de monde

Pas trop de monde et très belle plage.

Très joli

Information Plage de Canyelles