Plage de Cattlewash Beach (île de la Barbade)

1 expérience sur Plage de Cattlewash Beach (île de la Barbade)

Une plage de carte postale à la Barbade

L'île de la Barbade tend à être de plus en plus connue par les francophones qui ne dédaignent plus cette île longtemps occupée par les Britanniques. De cet héritage il reste un aménagement du territoire très structuré, des infrastructures de qualité, et une courtoisie (un savoir-vivre) à toute épreuve. Le sens de l'hospitalité et du service des Barbadiens sera l'un des atouts de votre séjour sur cette île située tout en bas de l'arc caribéen, face au Venezuela.

Sur l'île de la Barbade vous aurez l'embarras du choix pour élire votre plage préférée. Si celles de la côte Ouest sont réputées, mais fréquentées, je vous recommande vivement de faire un tour du côté des plages de la côte Est et Sud-Est, moins connues puisque davantage soumises aux vents de l'Atlantique. Les noms de ces plages s'échangent d'ailleurs surtout entre surfers !

Laissez-moi vous montrer celle qui me semble la plus proche du fantasme de la plage de carte postale : une eau translucide, un sable blond, quelques palmiers,... Vous y êtes : voici la plage de Cattlewash Beach.

Information Plage de Cattlewash Beach (île de la Barbade)