Aimez-vous Plage de D. Camilo ?

Plage de D. Camilo

30 avis sur Plage de D. Camilo

Voir les photos de Juan Quintana

Cette belle falaise est composée de d...

Cette belle falaise est composée de deux baies. Vous pouvez y aller en voiture. L’eau est limpide et les vues sont fantastiques. Il y a également deux buvettes, où vous pouvez louer une pirogue (12 € pour deux personnes par heure), avec laquelle vous pouvez visiter des criques de la falaise. Cet endroit est touristique et toujours bondé de gens de toutes nationalités. L’eau est un peu plus froide que les plages de Huelva.
Juan Quintana
Voir les photos de Gonzalo Moreno

Comment obtenez-vous de l'espagne? vo...

Comment obtenez-vous de l'Espagne? Vous arrivez à Lagos et une fois que vous voyez le signe de Praias, passez lui. Quelques mètres plus loin, vous vous retrouvez avec un rond-point qui indique à nouveau Praias (dans ce cas, si vous voulez) sur un panneau qui indique également Piedade mont Lookout. Suivre la route sur quelques mètres et vous arriverez à Doña Ana et un peu plus à l'avant "Praia de Don Camillo". Selon le timbre en bas des escaliers devient carte postale. Et en dépit de la qualité de l'eau, du sable et inégalée vues surpopulation, faire la visite vaut la peine. N'oubliez pas de porter des lunettes et un tuba, beaucoup de choses à voir.

¿Cómo se llega desde España? Debes llegar hasta Lagos y una vez veas el cartel hacia Praias, pasar de él. Unos metros después te encontrás con una rotonda que vuelve a indicar Praias (en este caso si son las que buscas) en un cartel que además indica Mirador Monte de Piedade. Sigue el camino durante unos metros y llegaras hasta Doña Ana y un poco más alante "Praia de don Camilo".

No olvides llevar gafas y tubo, hay mucho que observar.
Gonzalo Moreno
Voir les photos de CurroMolina

Un rincn bizarre et charmante

Les opinions coup d'oeil autour de l'escalier en bas de la falaise de la plage, et sont à enlever le hoquet et que vous abaissez les escaliers en bois entretenus, sent plus la mer et la campagne qui l'entoure. Bande de mouettes nichent dans les creux des rochers et aller voler par tout vous arrêter pour admirer l'endroit. Une fois en bas, il ouvre une petite plage de galets qui est lisse et trempée assez froid, l'eau potable (sauf si vous avez l'eau à travers le flux). L'espace est divisé en deux par une grande formation rocheuse qui traverse un petit tunnel et rafraîchissante où vous devez regarder votre tête. S'il n'y a pas d'enfants encombrent, vous pourrez profiter du silence et de calme qui est généralement stocké dans ce type de criques, où la proximité de l'écho voisin et coupe vous encourageons à garder un silence respectueux et pacifique rompu seulement par des groupes de canoteurs et passage des bateaux de touristes visitant les grottes de Ponta da Piedade façon

Un rincón peculiar y encantador

Las vistas nada más asomarte a las escaleras que bajan el acantilado hasta la playa, ya son para quitar el hipo y mientras bajas las cuidadas escaleras de madera, huele más a mar y al campo que las rodea. Multitud de gaviotas anidan en los huecos de las rocas y pasan volando cerca mientras vas parando para admirar el lugar. Una vez abajo, se abre una pequeña playa de arena gruesa que no se pega y bañada por aguas bastante frías y limpias (si no ha corrido agua por el torrente). El espacio se divide en dos por una gran formación rocosa que traspasa un pequeño y refrescante túnel en el que debes vigilar tu cabeza. Si no hay niños que alboroten, podrás disfrutar del silencio y la calma que se suele guardar en éste tipo de calas, donde la cercanía del vecino y el eco del cortado te incitan a guardar un respetuoso y placentero silencio sólo interrumpido por grupos de piragüistas y lanchas de turistas que pasan visitando las grutas camino de Ponta da Piedade
CurroMolina
Voir les photos de meninha

Escaliers vers paradise

J'ai toujours pensé que les escaliers vers le ciel seraient partis en Décembre vu que les escaliers ne vont pas au ciel, mais vers le bas, quand j'ai visité les plages de Lagos. Don Camilo Beach, est situé à côté de la Ponta da Piedade. La première chose qui nous a surpris quand nous sommes arrivés, c'est que la falaise se trouvait une ferme, et les porcelets ibériques couraient à volonté, après les canards et les oies, mais comme je suis allé prendre la photo, la mise en garde aboya berger qui déjà était temps de rentrer et j'ai continué à vouloir photographier tellement agréable moment. Nous continuons de marcher sur les falaises, en regardant une vue magnifique, mais nous étions forces pour faire tomber 200 marches (principalement parce que nous aurions à les élever, hé, hé), parce que dans le Piedade'd il suffit de faire .....

Escaleras al paraiso

Siempre he pensado que las escaleras al paraíso serían de subido, en Diciembre comprobé que las escaleras, no subían al paraíso, sino que bajaban, cuando visité las playas de Lagos. La playa de Don Camilo, está situada junto a la Punta da Piedade. Lo primero que nos sorprendió cuando llegamos es que al borde del acantilado estaba situada una granja, y los lechoncillos ibéricos corrian a su antojo, tras los patos y las ocas, pero justo cuando fui a tomar la foto, el perro pastor ladró advirtiendo que ya era hora de regreso y me quedé con las ganas de fotografiar tan simpático momento. Seguimos paseando sobre los acantilados, contemplando maravillosas vistas, pero no nos quedaron fuerzas para bajar los 200 peldaños (principalmente porque luego tendríamos que subirlos, je, je), ya que en la Piedade acabábamos de hacerlo.....
meninha
Voir les photos de Miguelito

Cette belle falaise se compose de deu...

Cette belle falaise se compose de deux criques qui peut être abaissé. Vous pouvez rejoindre la plage en voiture. L'eau est très claire et les vues sont magnifiques. Il ya aussi deux bars, location de canoë (que je vous recommande 12 € pour deux heures) avec lequel vous pouvez pagayer autour de la falaise visiter les criques environnantes qui sont inaccessibles. Il est très touristique et est toujours bondé avec des gens de toutes nationalités. L'eau est un peu plus frais que sur les plages de Huelva, mais la chaleur de sorte que ce soit.

Este precioso acantilado consta de dos calas a las que se puede bajar. Se puede llegar a la playa con el coche. El agua es muy clara y las vistas son geniales. Además hay dos chiringuitos, alquiler de piraguas(que os lo recomiendo 12€ para dos personas una hora) con el que puedes palear por todo el acantilado visitando las calitas de los alrededores que son prácticamente inaccesibles. Es muy turística y siempre esta repleta de gente de todas las nacionalidades. El agua está un poco más fría que en las playas de Huelva, pero con tanta calor da igual.
Miguelito

Première devo dicir à praia do carval...

Première devo dicir à Praia do Carvalho en portugais ous Carvallo est à Lagos, mais quelques miles à l'est de Carvoeiro MAIS précisément entre Carvoeiro et Benagil pertencendo la commune de Lagoa, entre Portimão et Albufeira.Es une des nombreuses criques de cette zone qui peut être amarrage admirer la visite des plus belles grottes d'Europe. Les grottes sont comme des cathédrales et tout ce qu'il joue. C'est le seul endroit où vous pouvez regarder plages de l'Algarve Onde dans les grottes sont également le plus grand Sendo tous Algarve comptant plus de quinze (15). D 'Runners, qui croient que le seul meilleur truc est dans les lacs, il ya aussi le plus grand arches en pierre formations. Beaucoup de criques ne peut être bateau vsitar et bateaux de pêche peut laisser les gens dans les criques. Je suis moi-même dans la région et j'ai un bateau de passeos dans des grottes et je suis Algarvio, s'il vous plaît desculpen par cet écrit me bad espagnol, mais pas écrit pratico costumo que ce ablation des touristes et quelques amis que je visitan.Aqui est le mien site pour confirmer ce que je dis et si quelqu'un estubir Portugal interessado veuillez telefonar.Celular: 00351 964 007 353. Pour Duvidas dans Espanha utilisation email: David.Cavestrip @ gmail.Com. Je Possa Epero être très utile. Merci beaucoup, David Lamy Je desculpen mais olvidei moi d'ajouter mon site. La voici: Www.Myspace.Com / davidlamycaves. Cette partie de la côte é merveilleux et vous pouvez également regarder de nombreux oiseaux, garças.Gaviotas roche colombes, deux sortes de faucons. Colondrinas et autres noms non.

Primero debo decir que Praia do Carvallo o Carvalho en portugués no es en Lagos pero pocos kilómetros a este de Carvoeiro más precisamente entre Carvoeiro y Benagil pertenciendo al ayuntamiento de Lagoa ,entre Portimão y Albufeira.

Es una de muchas calitas en esta zona que se pueden admirar de barco en la visita de las cuevas mas bonitas de Europa. Las cuevas son como catedrales y en todas hay playas. Es lo único lugar de Algarve onde se pueden mirar playas en las cuevas siendo también estas las mayores de todo algarve contando más de 15.

Los camineros que crean que lo único y mejor está en lagos se engañan, aquí también hay los mayores arcos en formaciones rocosas. Muchas de las calas solo se pueden visitar de barco y los barcos de pescadores pueden dejar personas en las calitas. Yo mismo soy de la región y tengo una barca de paseos en las cuevas y soy Algarvio, por favor me disculpen por escribir mal Español pero no lo práctico escrito y solo lo consigo hablar con los turistas y algunos amigos que me visitan. Aquí está mio website para poder confirmar lo que digo y si alguien está interesado por favor en Portugal telefonar. Celular: 00351 964 007 353. Para duvidas en Espanha usar email: David.Cavestrip@gmail.Com . Espero que yo pueda ser de mucha utilidad. Muchas gracias , David Lamy

Me disculpen pero me olvidéis de añadir mi website . Aquí está: Www.Myspace.Com/davidlamycaves. Esta parte de la costa es una maravilla y también se pueden mirar muchos pájaros, garcias. Gaviotas palomas de roca, dos tipos de halcones. Colondrinas y otras que no se los nombres.
david lamy
Voir les photos de Jesus Sanchez Gonzalez (Zu Sanchez)

Mille couleurs dans quelques mètres

Le Praia do Camilo est une de ces petites baies comprenant spectaculaires falaises jaunes qui composent la zone côtière de Lagos, dans l'Algarve portugais. Différentes nuances particulièrement frappantes entre bleu et vert contraste de l'eau avec le jaune des formations rocheuses. Il s'agit d'une région spectaculaire non seulement pour le paysage, mais pour la transparence de l'eau à partir de là, il est un endroit idéal pour la plongée.

Mil colores en pocos metros

La Praia do Camilo es una de esas pequeñas calas que comprenden los espectaculares acantilados amarillos que conforman la zona costera de Lagos, en el Algarve portugues. Especialmente llamativos los distintos tonos entre el azul y el verde de sus aguas en contraste con el amarillo de las formaciones rocosas. Es una zona espectacular no solo por los paisajes sino por la transparencia del agua de ahi que sea un sitio ideal para el submarinismo.
Jesus Sanchez Gonzalez (Zu Sanchez)
Voir les photos de Susana Pérez Gibert

Comme les mouettes.

Il peut juste être une question de quelques-uns, il ya ceux qui ne le reconnaît pas et d'autres qui ne savent pas comment nommer. Je suis de ce dernier groupe, qui ne peuvent pas décrire le sentiment de marcher sur le sable, en regardant la mer et de courir vers l'eau très froide qui est, après quelques heures de voyage et d'attendre un an en arrière. Si vous êtes aussi l'un de ceux qui aiment la mer, la ligne d'horizon dynamique, paysages rocheux naturels, la plage Do Camilo est une bonne destination pour lui.

Como las gaviotas.

Puede que sólo sea cosa de unos pocos, hay quienes no lo reconocen y otros que no saben ponerle nombre. Yo soy de este último grupo, que no puede describir la sensación de pisar la arena, mirar al mar y correr hacia el agua por muy fría que esté, después de unas cuantas horas de viaje y todo un año esperando volver.

Si también eres de esos que disfrutan del mar, se su dinámico horizonte, de los paisajes rocosos y naturales, la Playa de Do Camilo es un buen destino para ello.
Susana Pérez Gibert
Voir les photos de Adolfo Cajal

Praia do camilo dans la ville de lago...

Praia do Camilo Dans la ville de Lagos dans les falaises et criques de l'Algarve au Portugal là pour en profiter. À Praia do Camilo sont 124 escalier en bois vous descendre, mais il vaut la peine. Le trajet du club de voir des dauphins à l'état sauvage ou en kayak pour aller dans les grottes le long des falaises est une expérience inoubliable. Après un bon poisson au restaurant D. Henry Street Avril 25.

Praia do Camilo
En la ciudad de Lagos en el Algarve portugués hay unos acantilados y unas calas que hay que disfrutar . En la playa do Camilo hay 124 escaleras de madera que hay que bajar , pero merece la pena . El paseo en Barça para ver delfines en libertad o en kayak para adentrarse en las grutas junto a los acantilados es una experiencia inolvidable . Después un buen pescado en el restaurante D . Enrique en la calle 25 de Abril .
Adolfo Cajal
Voir les photos de Marta

Pour moi, les plus belles plages! le ...

Pour moi, les plus belles plages! Le sable regarde la cassonade, une eau cristalline, et communique avec une autre petite plage à travers un trou dans la montagne, est à côté de la plage de Dona Ana, maintenant, vous avez à monter et descendre pensrselo donc les escaliers, mais ça vaut le coup, outre un parking de la cour juste au-dessus, je le recommande à 100%, vous ne pouvez pas laisser sans visiter

Para mi,de las mejores playas!la arena parece azúcar moreno,el agua cristalina,y comunica con otra pequeña playa por un hueco en la montaña,esta al lado de la playa de dona Ana, ahora,hay que pensárselo para bajar y subir tanta escalera ,aunque merece la pena,además tenéis aparcamiento justo arriba,la recomiendo al 100%,no se puede dejar sin visitar
Marta
Voir les photos de EMILIO PARRO NISO

Une plage beau et calme

cette plage de l'Algarve. en particulier près de la Ponta do Piedade dans les lacs. est beau et très calme. est divisé en deux parties q communiquer avec un petit tunnel! si vous passez à proximité ne doutons pas est un petit paradis sous forme de plage!

Una playa preciosa y tranquila

esta playa esta en el algarve. en concreto al lado de la ponta do piedade, en lagos.
es preciosa y muy tranquila.
esta dividida en dos partes q se comunican con un pequeño túnel!!
si pasáis cerca no lo dudeis es un pequeño paraíso en forma de playa!
EMILIO PARRO NISO
Voir les photos de aurora garcia

Recommandé

Je vous conseille de louer un kayak ou en bateau paseito, kayak vous emmène pour 25 euros pendant trois heures, accompagnés par un petit groupe et mmonitor de la plage de pont Piedade patates douces, vous pouvez visiter l'intérieur des grottes, toute l'expérience 100%

Recomendado

Recomiendo alquilar un kayak o paseito en barca,el kayak por 25 euros te lleva durante tres horas acompañados por un grupito y mmonitor desde playa de batata hasta puente de piedade,puedes visitar el interior de las grutas,toda una experiencia 100%
aurora garcia
Voir les photos de Rafael Barrionuevo Alvarez

Belles criques de sable situé à quelques kilomètres de lagos

Un des points forts pour moi dans la région, faire baisser leur par des escaliers interminables, la récompense atteindre l'une des plus belles plages que j'aie jamais rencontré.

Preciosa playa de calitas situada a pocos kilómetros de lagos

Uno de los mayores atractivos para mi de la zona, hay que bajar a ellas por unas escaleras interminables, la recompensa llegar a una de las playas más bonitas que he conocido.
Rafael Barrionuevo Alvarez
Voir les photos de dieghernan

La meilleure plage de l'algarve pour ...

La meilleure plage de l'Algarve pour la plongée. Arrivez tôt, la plage est petite et surpeuplée

La mejor playa del Algarve para hacer snorkelling. Hay que ir temprano, la playa es pequeña y se llena de gente
dieghernan
Voir les photos de Rocio

Rocio

Information Plage de D. Camilo

Numéro de téléphone de Plage de D. Camilo
Adresse de Plage de D. Camilo
Costa D\'oiro | between Praia Dona Ana Beach and Praia da Boneca Beach, Lagos, Portugal