Plage de Deba (Plage du Santiago)

9 avis sur Plage de Deba (Plage du Santiago)

C’est une excellente villégiature à la mer

Aussi dénommée comme plage du Santiago, cette plage se situe dans la municipalité de Deba, juste dans la marge droite de l’embouchure de la rivière Deba.

En été c’est une plage très fréquentée, où vont beaucoup de gens de la ville ainsi que des touristes. Où l’on profite pleinement du soleil, du sable et de l’eau bien sûr.

Nous sommes arrivés sur la plage de ...

Nous sommes arrivés sur la plage de Deba après avoir parcouru de nombreux kilomètres, dont beaucoup en montées ! Autant dire que nous étions fatigué et qu’un petit bain de mer était plus que le bienvenue. Cela tombe bien, le sable fin de la plage de Deba semble n‘attendre que nous ! Nous avons alors pris notre courage à deux mains et couru jusqu’à elle ;). Entourée de collines, cette plage est magnifique ! On a vraiment l’impression de nager en pleine nature, loin de tout, alors que le centre ville est juste à côté… Il est également très agréable d’y flâner le soir. Certifiée ISO 14001 pour sa gestion de l’environnement, on ressent le respect de la nature et la propreté du lieu.

Information Plage de Deba (Plage du Santiago)