Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Plage de la Antilla ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Plage de la Antilla

info
sauvegarder
Enregistré

6 avis sur Plage de la Antilla

1
Voir les photos de Vanesa Caballero García
1 photo

C’est un coin entouré de luxe : des d...

C’est un coin entouré de luxe : des domaines de golf (Islantilla) et des bons repas. Ce sont des plages parfaites pour le bronzage, avec des bords pleins de coquillages. Les eaux sont froides avec une montée subite de l’Atlantique. Vous pouvez profiter de cet endroit touristique pour jouir des bons accueils.
Vanesa Caballero García

Je vais presque tous les étés à la pl...

Je vais presque tous les étés à la plage La Antilla, c'est selon moi une des plages où l'on peut voir les plus beaux ciels et les plus beaux couchers de soleil de tout le pays ! La plage n'est pas immense, ce qui n'est pas plus mal, cela permet de garder un peu d'intimité et de tranquillité. Si vous cherchez un endroit où vous baigner dans la région de Huelva, ne cherchez plus, c'est ici qu'il faut venir !
eduardo sales gomez
12
Voir les photos de Lala
12 photos

Merveilleux couchers de soleil

Situé dans le petit noyau de pêcheurs de La Antilla, cette plage urbaine nous donne quelques magnifiques couchers de soleil. Son extension est de 3,5 km de long et 50 mètres de large, mais est liée à la plage Islantilla. Il ya une plage de sable doré, avec jolie occupation d'été, ambiance familiale et de bons services.

Maravillosos atardeceres

Situada en el pequeño núcleo de pescadores de La Antilla, esta playa urbana nos regala unos maravillosos atardeceres.

Su extensión es de 3,5 Km de largo por 50 metros de ancho, pero está unida a la Playa de Islantilla. Es una playa de arena dorada, con bastante ocupación en verano, de ambiente familiar y con buenos servicios.
Lala
Traduire
Voir l'original

Paradise dans l"atlantique.

Costa de la Luz. Il est situé dans la partie orientale de l"Andalousie, en Espagne. Son littoral bordant l"océan Atlantique et ses plages de sable fin et le soleil tout au long de l"année, accueillent les touristes du monde entier et est considéré comme l"un des plus recherchés après les lieux du tourisme en Espagne. La Costa de la Luz est divisée entre les villes de Huelva, Cadix, Guadina et taux. Ses plages sont nombreuses et vous pouvez trouver beaucoup de dunes et de forêts de pins. La Costa de la Luz est divisé en deux parties principales, qui appartient à Huelva et appartenant à la province de Cadix. Sa nature, la Costa de la Luz offre des espaces naturels magnifiques tels que les réserves de Doñana, la baie de Cadix, Barbate arrow Nouvelle Ombrie et Isla Cristina Marshes parmi majeure.

Paraíso en el atlántico.

Costa de la Luz. Se encuentra ubicada en la zona oriental de Andalucía, España. Sus costas bordean el océano Atlántico y sus Playas de arena fina y sol durante todo el año reciben a los turistas de todo el mundo y es considerada uno de los lugares más cotizados de turismo en España. La Costa de la Luz se reparte entre las ciudades de Huelva, Cádiz, Guadina y tarifa.

Sus playas son extensas y se Pueden encontrar muchas dunas y bosques de pino. La Costa de la Luz se divide en dos partes principales, la que pertenece a Huelva y la que pertenece a la provincia de Cádiz. De su naturaleza,la Costa de la Luz ofrece bellos espacios naturales como las reservas de Doñana, la Bahía de Cádiz, Barbate, flecha de Nueva Umbría y Marismas de Isla Cristina entre los principales.
Francisco Serrano Simon
Traduire
Voir l'original
Lire 2 autres
Publier
1
Voir les photos de José Pérez van Aken
1 photo

Grande plage

Eh bien, je playito avec suffisamment de coins et boutiques!

Grandioso playa

Bueno playito con bastante de rincones y tiendas!
José Pérez van Aken
Traduire
Voir l'original
7
Voir les photos de Augusto Campos
7 photos
Augusto Campos
Publier
Lire 2 autres

Information Plage de la Antilla