Plage de la Concha

+1.105
010-64009090
010-64009090

227 avis sur Plage de la Concha

C'est très agréable de se promener sur c...

C'est très agréable de se promener sur cette plage. Elle est à une heure de marche de la ville et vous pouvez aussi vous rendre à vélo car il y a une piste cyclable. La mer y est idéale pour faire du surf car ses vagues sont bonnes. C'est un excellent endroit pour petits et grands pour passer ses vacances.

Si quelque chose caractérise la ville de Saint Sebastien, c'est sans doute sa balustrade. La plage est magnifique et surprenante. Des vues imprenables sont à visionner impérativement. Cette rampe permet de voir la plage sur des mètres et des mètres. Ce lieu fait partie des lieux insolites,

La plus belle des plages

Imaginez : San Sebastian, novembre 2010, 21°C à l'ombre. La plage est quasi-déserte, grand soleil sans aucun nuage dans le ciel. Une petite brise marine vient réveiller quelques vagues qui se fracassent contre la plage de sable. Pas un détritus sur cette magnifique plage en arc de cercle. Face à la plage, une ile rocheuse, la Isla de Santa Klara.

Maintenant imaginez la même scène, plus tard dans la soirée. Couché de soleil sur la mer, le ciel revêt de magnifiques couleurs rouge orangées. Le bruit des vagues couvre les sons de la ville. Je suis resté là, à contempler l'une des nombreuses merveilles de la nature, pendant de très longues minutes.

Baie de San Sebastian

La baie de San Sebastian, dans le pays basque espagnol, est magnifique !

Du Mont Urgull avec la statue de Jésus que l'on ne peut pas manquer d'un côté, jusqu'au parc d'attractions du Monte Igueldo de l'autre, la baie est entourée de ces collines, et possède en son coeur une île: l'Isla de Santa Klara.

L'attrait de cette baie est avant tout sa plage, la playa de la Concha, très belle plage de sable fin, avec une eau bleu azur. N'hésitez pas à parcourir la corniche qui longe la baie, vous aurez ainsi différentes vues sur San Sebastian, toutes plus belles les unes que les autres.

Nous arrivons à San Sebastiàn, une s...

Nous arrivons à San Sebastiàn, une station balnéaire réputée, mais honnêtement je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre… Je fus agréablement surprise par ma première approche: La plage. Nous sommes tôt le matin et nous apprêtons à reprendre la route pour suivre le chemin de Saint Jacques de Compostelle. Il ne fait pas très beau, mais ce n’est pas grave. Au contraire, il règne une ambiance apaisante, entre la brume matinale, les joggeurs lèves tôt ou les surfeurs qui commencent à se mettre à l’eau. J’admire le sable orangé et l’océan, avec face à moi une vue imprenable sur la baie de la Concha.

Cette plage se trouve à San Sebastian, ...

Cette plage se trouve à San Sebastian, en français Saint Sébastien, ville côtière du pays basque espagnol. Située sur la côte, le soleil est toujours au rendez-vous à San Sebastian, ce qui confère à ses plages un succès notable. La plage de la Concha est la plus célèbre de la ville, et une des plus populaires d’Espagne. Il s’agit d’une plage urbaine, c'est-à-dire qu’elle jouxte directement le centre ville. Elle est très prisée par les touristes car très agréable et bien située. Avec presque 1400 mètres de longueur, c’est la plus grande plage de la ville. Elle est très bien entretenue par la municipalité, ce qui la rend particulièrement plaisante.

Information Plage de la Concha