Plage de la Croisette

2 avis sur Plage de la Croisette

Plage de la Croisette - base nautique

La plage de la Croisette se trouve à l'opposée de la plage de La Nartelle par rapport au centre ancien de Sainte Maxime.

Pour vous y rendre, il vous faut donc franchir le grand pont blanc de style moderne qui se trouve sur le front de mer et dont l'architecture ne passe pas inaperçue !
La plage de la Croisette n'est pas très grande, bien moins grande que celle de La Nartelle, ce qui lui donne un petit côté intimiste très sympa, on dirait presque une petite plage de quartier ! ;)

En tout cas vous l'aurez compris, si vous cherchez une plage tranquille à proximité de Sainte Maxime, je pense que la plage de la Croisette est faite pour vous, en revanche, faites attention à ne pas arriver trop tard, je ne suis pas sur qu'il y ai de la place pour tout le monde ! :D

C'est la plage située en face du jardin ...

C'est la plage située en face du jardin botanique de la ville, le long de la promenade du front de mer. C'est une belle plage de sable fin, de couleur dorée, très agréable et en pente douce. Elle est publique mais on y trouve également des zones privées appartenant aux restaurants de plages que l'on trouve ici. Douches sur site.

Information Plage de la Croisette