Aimez-vous Plage des Canteras ?

Plage des Canteras

102 avis sur Plage des Canteras

Voir les photos de mathilde

La plage des canteras est une belle p...

La plage des Canteras est une belle plage, qui rend tres fiers les canariens, elle se trouve sur l´ile de Gran Canaria, juste a la sortie de Las Palmas. C´est une zone de réunion, on vient se balader le long de la plage, jouer, faire du sport, et faire la fête. C´est une plage urbaine, qui fait 4 km de long, elle a des zones de sable blanc et de sable noir, et une barrière naturelle contre le vent et les vagues, qui la rend agréable en toute période de l´année.

La plage est surtout populaire en hiver auprès des étrangers. En plusieurs points on trouve des douches, des toilettes, des secouristes. Les extrémités sont moins gardées et ont moins de services, mais aussi moins de monde les jours de foule. Il y a des dizaines de bars et de restaurants, des bars de tapas, pizzerias ou des restaus de poisson grillé. Les hôtels sont le Meliá Las Palmas et le NH playa Canteras, deux chaines hôtelières importantes en Espagne.

La plage est propre pour être une plage de ville, Las Palmas compte 380 000 habitants, mais grace a son orientation, la plage reçoit de l´eau propre de l´océan. Les plus belles plages de l´ile sont toutefois au sud.
mathilde
Voir les photos de Benoit Penant

La playa de las canteras est la plage...

La Playa de Las Canteras est la plage de la principale urbaine ville de Las Palmas de Gran Canaria. Fréquentée tout au long de l'année, c'est la plage préférée pour la plupart des habitants de Las Palmas et aussi des touristes, grâce à la douceur du climat.

Très longue, elle est composée de sable fin et est magnifique lorsque le soleil se couche sur l'océan.
Benoit Penant
Voir les photos de Marine Ansquer Prieur

La plage de las canteras est située t...

La plage de Las Canteras est située tout près de Las Palmas de Gran Canaria.
J'y suis allée un soir et je suis restée émerveillée par la beauté du paysage! C'est vrai que les Canaries sont connues pour leur front de mer bétonné mais là, il n'y a qu'à regarder les photos pour voir qu'il y a de magnifiques paysages!
Marine Ansquer Prieur
Voir les photos de PePaP

Il s’agit d’une belle plage sablonneu...

Il s’agit d’une belle plage sablonneuse de Canteras, intitulée « fertilité ». Vous y trouverez un symbole qui évoque l’union de la Mère Terre avec les femmes et leurs descendances. Cette plage mérite d’être protégée et préservée parce qu’elle conserve une certaine richesse pour la future génération. Vous pouvez y passez vos vacances avec votre famille ou vos amis, parce que c’est un endroit approprié pour se détendre.
PePaP
Voir les photos de TheWarmSide

Une promenade sur la plage, dans la capitale de gran canaria

Septembre commence, vous commencez les classes, le travail, la routine da da, mais vous n'êtes jamais couchers de soleil que nous voyons dans Gran Canaria allez. Cette semaine, nous avons déménagé au nord de la capitale de Gran Canaria pour leur donner les photos que nous avons téléchargé à cette entrée. La plage de Las Canteras est une plage avec le drapeau bleu accordée par l'Union européenne. Longue plage de sable blanc de plus de 5 km qui borde toute la ville par son côté est. Dans la partie nord de la plage, nous pouvons trouver une zone pour les surfeurs et les amateurs de jeux de plage. Dans le sud, plus l'atmosphère familiale. La plage former une commode avenue pour se promener et profiter de ces vues. Dans le quartier de Las Coloradas, au-dessus de la plage sont les meilleures vues panoramiques de la ville et même si le ciel est bleu peut voir au loin le Teide (Tenerife, plus haut sommet d'Espagne. En hiver, nous pouvons voir ce pic enneigée tandis que nous prenons un bain dans les eaux claires de Las Canteras. Je espère que vous apprécierez ces incroyables images de cette semaine et profiter de l'occasion pour profiter de l'une des meilleures plages de la ville dans le monde. Cordialement, L'équipe côté chaud.

Un paseo en la playa de la capital gran canaria

Comienza Septiembre, comienzas las clases, el trabajo, la rutina del día a día, pero lo que no se va nunca son los atardeceres que podemos ver en Gran Canaria. Esta semana, nos trasladamos al norte, a la capital Gran Canaria para regalarles las fotos que hemos subido a esta entrada.

La playa de Las Canteras es una playa con bandera azul otorgada por la Unión Europea. Extensa playa de arena rubia de más de 5 km de distancia que bordea a toda la ciudad por su cara este. En la zona norte de la playa nos podemos encontrar una zona para surferos y amantes de los juegos de playa. En la zona sur, ambiente mas familiar.

La playa la forma una avenida muy cómoda para pasear y disfrutar de estas vistas. En el barrio de Las Coloradas, por encima de la playa encontramos las mejores vistas panorámicas de la ciudad e incluso, si el cielo está azul podemos ver a los lejos el Teide (Tenerife, pico más alto de España. En invierno podemos ver este pico cubierto de nieve mientras nos damos un baño en las aguas cristalinas de Las Canteras.

Espero que disfruten de estas increíbles fotos de esta semana y aprovechen la oportunidad para disfrutar de una de las mejores playas de ciudad del mundo.

Un saludo,

El equipo de The Warm Side.
TheWarmSide
Voir les photos de Ricardo Sánchez

Marcher le long de las canteras

Promenez-vous le long de la Playa de Las Canteras, considéré comme l'un des meilleurs plages urbaines dans le monde, est un vrai régal pour la peine de venir à Las Palmas. Chaque jour, chaque nuit, à chaque marée, la plage est différente, et les surfeurs des eaux calmes de la Branche, vous plaisir pour longtemps. De sa belle promenade apprécié chaque jour les habitants de l'île, mais j'aime aller le long de la rive ...

Paseando por las canteras

Pasear por la Playa de Las Canteras, considerada una de las mejores playas urbanas del mundo, es un verdadero lujo por el que merece la pena venirse a Las Palmas. Cada día, cada noche, con cada marea, la playa es distinta, y desde los surfistas a las tranquilas aguas de La Puntilla, tienes disfrute para largo.
Desde su hermoso paseo disfrutamos todos los días los isleños, pero a mi me gusta más ir por la orilla...
Ricardo Sánchez
Voir les photos de David Azurmendi

Il est non seulement une plage.

La plage de Las Canteras n'est pas seulement une plage, Gran Canaria ce magnifique littoral se vanter comme s'il s'agissait d'un musée, et il n'est pas étonnant. Sa baie est formée par le sable doré et l'eau est limpide, dans certaines zones de rochers isolés qui complètent le magnifique paysage de cette plage sont appréciés, la roche la plus connue est appelée "Peña vieux" nom donné à la partie de la plage de celle mesurée. Cette plage peut dire est destiné à deux profils très différents, de la famille et les athlètes qui cherchent la tranquilité. Ils ont tous une place sur la plage de Las Canteras. Dans le domaine commence "zone de la famille" Brin, comme mentionné ci-dessus, cette zone est connue pour ses eaux claires et de sable doré, mais particulièrement frappant les bateaux qui sont dans cette partie de la plage, parce que dans la même région est une confrérie de pêcheurs. Comme nous entrons dans le domaine des sports de la plage nous laissons derrière nous, "fille de plage", "basculez l'ancienne" et "Queen Elizabeth", étant un vaste littoral, les Islanders ont nommé différentes zones de plage en fonction des places restant près d'elle. Fille de plage est une zone où la mer se creuse un peu plus que d'habitude et faire la forme d'un cercle, Peña vieux je l'ai mentionné plus tôt, il est dû à une roche appelée ainsi, et la reine Elizabeth pour un hôtel de ce nom qui affleure plage. Une fois que nous sommes arrivés à l'aire de sport, nous nous rendons compte que le sable change de couleur, se déplace sur la couleur dorée teintée d'un gris très foncé, non seulement cela, nous laissons derrière nous une ambiance familiale pour entrer dans un environnement totalement jeunesse où toutes sortes de sports sont pratiqués, cette partie de la plage est appelée Cicer, son nom vient d'une ancienne usine qui était sur le tour avec ce même nom. D'autre part, toute la plage elle-même a une promenade qui est un grand plaisir à parcourir de bout en bout pour la journée à se sentir comme une bière dans l'un des établissements hôteliers qui sont dans l'avenue, bien que je préfère l'atmosphère est créé à partir de six heures du soir quand les gens commencent à se retirer de la plage et il ya seulement quelques nageurs, la promenade de la plage de Las Canteras est rempli de lumières, restaurants, tavernes, cafés, salons de crème glacée, crêperies , chanteurs bohème, sculpteurs de sable de travailler pour satisfaire plus devenir, si elle correspond à votre tour. Mon conseil est de regarder le coucher de soleil Le Brin et une fois le spectacle terminé, marcher sur la promenade en appréciant la cuisine proposée par de nombreux habitants qui trouvent, profiter de la plage comme je l'ai mentionné plus tôt, tout dépend de l'environnement que vous voulez trouver.

No es sólo una playa.

La playa de Las Canteras no es sólo una playa, los grancanarios presumen de ésta hermosa costa como si de un museo se tratara, y no es para menos.

Su bahía está formada por arena dorada y sus aguas son cristalinas, en algunas zonas se aprecian rocas aisladas que complementan el bello paisaje de ésta playa, la roca más conocida se llama “Peña la vieja” que da nombre a la parte de la playa en la que se encuentra.

Ésta playa podemos decir que está destinada a dos tipos de perfiles muy distintos, familias que buscan tranquilidad y deportistas. Todos ellos tienen cabida en la playa de Las Canteras.

En la zona de la Puntilla empieza la “zona familiar”, como decíamos anteriormente, ésta zona se caracteriza por sus aguas cristalinas y arena dorada, pero llama especialmente la atención las barcas que se encuentran en ésta parte de la playa, debido a que en esa misma zona se encuentra una cofradía de pescadores.

Según vamos avanzando hacia la zona deportiva de la playa vamos dejando atrás, “playa chica”, “peña la vieja” y “reina Isabel”, al ser una costa tan extensa, los isleños han bautizado diferentes zonas de la playa dependiendo de los lugares que quedan cercanos a ella. Playa chica es una zona en la que la costa se ensancha un poco más de lo normal y crea la forma de un círculo, Peña la vieja ya mencioné anteriormente que se debe a una roca llamada así, y Reina Isabel por un hotel con éste nombre que se encuentra a ras de playa.

Una vez que llegamos a la zona deportiva, nos damos cuenta de que la arena cambia de color, deja atrás el color dorado para teñirse de un grisáceo muy oscuro, no sólo eso, dejamos atrás un ambiente familiar para adentrarnos en un ambiente totalmente juvenil donde se practican todo tipo de deportes, ésta parte de la playa se llama Cícer, su nombre viene de una antigua fábrica que existía en el paseo con éste mismo nombre.

Por otro lado, toda la playa en sí cuenta con un paseo marítimo que es un gustazo recorrerse de punta a punta, por el día apetece tomarse una cerveza en cualquier de los establecimientos hosteleros que se encuentran en la avenida, aunque yo prefiero el ambiente que se crea a partir de las seis de la tarde, cuando la gente se empieza a retirar de la playa y sólo quedan unos pocos bañistas, el paseo de la playa de Las Canteras se llena de luces, restaurantes, tabernas, cafés, heladerías, creperías, cantantes bohemios, escultores de arena se ponen manos a la obra para satisfacer más, si aún cabe tu paseo.

Mi consejo es contemplar el atardecer desde La Puntilla y una vez haya finalizado el espectáculo, recorrer el paseo disfrutando de la gastronomía que ofrecen los diversos locales que encontrarás, para disfrutar de la playa tal como mencioné anteriormente, todo depende del ambiente que quieras encontrar.
David Azurmendi

Leçons de surf avec oceanside

Oceanside est une école de surf travaillant avec succès sur la plage de Las Canteras. Est-ce que votre petit magasin et un entrepôt à proximité, à seulement 20 mètres, et là pour vous donner tout le matériel dont vous aurez besoin pour le surf. Dans mon cas, c'était mon deuxième surf de classe, où il a perdu pas que j'étais perdu. J'ai eu une table et ils m'ont envoyé à l'eau, comme des guerriers, et ils expliqué qu'au lieu de sauter sur la table est bien meilleure conduite en deux étapes, mais rapidement. Ce n'était pas facile, mais avec effort et le désir, j'ai réussi à monter sur la table A de 73 fois que j'ai essayé. Mais bon! succès repose sur une montagne de l'échec, non? J'ai donc appris le surf, continuer à essayer.

Clases de surf con oceanside

Oceanside es una escuela de surf de gran éxito que trabaja en la playa de Las Canteras. Tiene su tiendecita y almacén muy cerca, apenas a 20 metros, y allí mismo te dan todo el equipo que te va a hacer falta para surfear.

En mi caso era mi segunda clase de surf, con lo que suelto suelto no es que estuviera. Me dieron una tabla y me mandaron al agua, como los guerreros, y me explicaron que en lugar de saltar en la table es mucho mejor subirse en dos pasos pero rápidamente.

No fue fácil, pero con esfuerzo y ganas conseguí subirme a la tabla UNA de las 73 veces que lo intenté. Pero eh! el éxito se cimenta en una montaña de fracasos, no? Eso he aprendido del surf, seguir intentándolo.
Txema León
Voir les photos de Iván Hdez. Cazorla

Waves, surf, détendez-vous ... tout!

Comme la vue sur la plage et j'ai écrit dans le coin "Avenida de Las Canteras« OPT ll pour le téléchargement qui je pense est plus approprié d'être ici plutôt que dans le coin de l'avenue. Répétez que l'expérience de l'avenue, cette plage doit être visité si vous venez à Gran Canaria, n'oubliez pas!

Olas, surf, relax... ¡de todo!

Como la opinión de la playa ya la tengo escrita en el rincón "Avenida de Las Canteras", optaré por subir fotos que creo que es más adecuado que estén aquí en vez de en el rincón de la Avenida.

Reitero como en la experiencia de la avenida, que esta playa debe ser visitada si se viene a Gran Canaria, ¡no se olviden!
Iván Hdez. Cazorla
Voir les photos de kailos

Fabuleux plage de la ville

Carrières Beach est l'un de mes plages préférées dans le monde, même si je n'ai pas l'expérience de le dire le meilleur, mais comme plage urbaine est fabuleux. En Décembre 2008, j'étais la dernière à Las Canteras et c'était un plaisir de prendre un bain sur la plage, mais l'eau était gelée. J'ai quelques photos.

Fabulosa playa urbana

La playa de las canteras es una de mis playas favoritas en el mundo, aunque tampoco tengo la experiencia para decir que sea de las mejores, pero como playa urbana es fabulosa.

En diciembre de 2008 estuve por última vez en Las Canteras y fue todo un placer darme un baño en la playa, aunque el agua estaba congelada.

Os dejo unas fotos.
kailos
Voir les photos de Oliver

Las canteras.

Las Canteras. Il ya quelques années, je ai le plaisir de connaître cette belle île Rincn Las Palmas. Ce était pour le voyage, mais ces six mois décalé, permettez-moi marqués par la plage. En fait, il est l'un des rares plages, pourquoi je aime marcher, peu importe le sable. Autre que pour les travaux, je suis de retour et revenir chaque fois que vous avez une chance. Les couchers de soleil de la plage sont tout simplement spectaculaire. Je dois dire, nous avons tous également commencé mon hobby de la photographie. Ici vous avez quelques photos, je espère que vous aimez. Salutations.

Las canteras.

Las Canteras.

Hace ya algunos años que tengo el gusto de conocer este hermoso rincón de la isla de Las Palmas de Gran Canaria.
Fue por viaje de trabajo, pero esos 6 meses desplazado allí, me dejaron marcado con esa playa. De echo, es una de las pocas playas, por las que me gusta pasear, sin importarme la arena. Aparte de por trabajo, he vuelto y volveré cada vez que tenga oportunidad.
Los atardeceres desde esa playa son simplemente espectaculares. Tengo que decir, que allí comenzó también mi afición a la fotografía. Aquí os dejo algunas fotos, espero que os gusten.
Saludos.
Oliver

Ventes totalement en amour avec tout

Quels sont Canteras pour moi ... c'est toute une vie! Mon enfance, ma première plage (ou plutôt ... ma première piscine à débordement, lol). J'ai eu de nombreuses expériences là-bas, une partie très importante de ma famille vivant à Las Palmas, et souvenez-vous maintenant avec nostalgie. La plage elle-même est le meilleur, propre, à 4 km de plage, le bar (où si vous allez avec votre masque de plongée peut trouver tous les poissons tropicaux), les gens les bains de soleil, l'homme qui vend le paaaanmnnn de hueeevoooo! ! Le sandwiches jambe de la garrigue, ce que vous portez bronzage grâce à son climat et Ride It carrière, qui est bien entretenu et est très belle! Las Palmas a mille lieux à visiter ... Tout le sud sont des zones de plages tropicales (certains artificielle, certains sont propres à la terre), le tourisme à sa destinée en grande partie pour les étrangers (Allemands, Anglais ... la plupart du temps) avec de nombreux complexes de loisirs et de l'hôtellerie de luxe. Le centre est le petit de Madrid (comme je l'appelle), une petite ville, pleine de voitures (ne pas comprendre comment adapter tant), avec de vraies personnes dans la région, leurs parties, la plage, le port, et les centres commerciaux. Enfin .. et le nord de l'île, verdeeeee! Ils repulper vos pins canari, l'air pur de la végétation et de ses villes, villages, festivals sont le meilleur! Ma recommandation: LA FÊTE DE RAMA, qui est généralement le premier week-end de Août, tout le monde en elle sort avec une branche de palmier, traverse le village, derrière la agaete de côté, et se termine à la plage, près du doigt de Dieu! Je n'ai jamais vu un tel environnement, je n'ai pas autant ri ... et je n'ai pas encore vécu aucune partie comme dans la rue! En conclusion, pour moi Las Palmas est plus qu'une île, totalement en amour là ventes, et la paix, la sympathie, et vous étant l'île se produit dans quelques endroits que je dois faire ... Ma plus grande recommandation, Canaries! : D

Sales totalmente enamorada de allí

Qué son las Canteras para mí... ¡¡es toda una vida!! Mi niñez, mi primera playa (mejor dicho... mi primera piscina sin bordes, jeje). He vivido muchas experiencias allí, con una parte muy importante de mi familia que vive en Las Palmas, y que hoy recuerdo con anhelo.

La playa en sí es lo mejor, limpia, 4 km de playa, la barra (donde si vas con tus gafas de buzo puedes ver todos los peces tropicales), la gente tomando el sol, el hombre que viene vendiendo el paaaanmnnn de hueeevoooo!!! Los bocadillos de pata de la garriga, lo moreno que te pones gracias a su clima, y el paseo que tiene las canteras, que está muy cuidado y es precioso!!

Las Palmas tiene un millar de sitios para ver... Toda la zona sur son zonas de playas tropicales (algunas artificiales, otras son propias de la tierra), destinado el turismo en su gran parte para los extranjeros (alemanes, ingleses... en su mayoría) con muchos centros de ocio y recintos hoteleros de lujo. El centro es el pequeño Madrid (como yo lo llamo), una pequeña ciudad, llena de coches (no entiendo cómo caben tantos), con la verdadera gente de la zona, sus fiestas, la playa, el puerto, y sus centros comerciales... y por el último el norte de la isla, verdeeeee!! Llenito de sus pinos canarios, del aire limpio de la vegetación, y con sus aldeas, pueblitos, fiestas populares, son lo mejor!! Mi recomendación: LA FIESTA DE LA RAMA, que suele ser el primer fin de semana de agosto, en ella todo el mundo sale a la calle con una rama de palmera, recorre el pueblo, detrás de la banda de agaete, y termina en la playa, al lado del dedo de Dios!! Nunca he visto un ambiente como ese, no me he reído tanto... y no he vivido por el momento ninguna fiesta igual en la calle!!

En conclusión, para mí Las Palmas es más que una isla, sales enamorada totalmente de allí, y la paz, simpatía, y bienestar que te produce la isla, en pocos lugares he conseguido tenerlo...

Mi mayor recomendación, Canarias!! :D
raquel84

Couchers de soleil inoubliables

Las Canteras est formée sur un isthme de sable qui se trouve entre l'île de Gran Canaria lui-même et une autre petite île, connue sous le nom de La Isleta. Cet isthme de sable a été construit peu à peu à son état actuel dans lequel la zone de sable qui a été laissé pour la plage est nettement plus faible à certains points. Pourtant, la plage est un endroit spécial où vous pourrez profiter d'une magnifique plage protégée par un mur en pierre naturelle qui rend les vagues viennent à la rive très doux. Sur la promenade de la plage, il ya de nombreux bars et restaurants qui vous permettent d'obtenir une collation et manger à un prix très abordable. Entité pour son excellente qualité et prix bas bar restaurant "La barca de San Andrés." Las Canteras est formée sur un isthme de sable qui se trouve entre l'île de Gran Canaria lui-même et une autre petite île, connue sous le nom de La Isleta. Cet isthme de sable a été construit peu à peu à son état actuel dans lequel la zone de sable qui a été laissé pour la plage est nettement plus faible à certains points. Pourtant, la plage est un endroit spécial où vous pourrez profiter d'une magnifique plage protégée par un mur en pierre naturelle qui rend les vagues viennent à la rive très doux. Sur la promenade de la plage, il ya de nombreux bars et restaurants qui vous permettent d'obtenir une collation et manger à un prix très abordable. Entité pour son excellente qualité et prix bas bar restaurant "La barca de San Andrés."

Atardeceres inolvidables

Las Canteras está formada en un istmo de arena que se extiende entre la isla de Gran Canaria propiamente dicha y otra pequeña isla, conocida como La Isleta.
Este istmo de arena fue poco a poco construido, hasta llegar a su estado actual en el que la zona de arena que se ha dejado para playa es, en algunos puntos claramente escasa.
Aún así, la playa es un lugar privilegiado en el que puedes disfrutar de una magnífica playa protegida por una barrera de piedras natural que hace que las olas lleguen muy suaves a la orilla.
En el paseo de la playa hay muchos bares y restaurantes que te permiten tomar unos aperitivos y comer a un precio muy ajustado. Destaco por su excelente calidad y bajo precio el bar restaurante “La barca de San Andrés”.

Agustín Alamo
Voir les photos de Francisco S. Bolaños Rodriguez

Personnage lui-même

Il s'agit de la plage de ma ville, et chacun de ses habitants et des visiteurs qui nous visitent régulièrement. Il est considéré, sinon le meilleur, l'un des meilleurs plages urbaines dans le monde. Quelle est la situation géographique bénéficie d'un climat tout au long de l'année, enviable et est protégé par La Barra un Mur volcanique naturellement semi-immergé qui atténue les ondes. Ceci, avec qui sont dans le même village, donne caractère propre à toute autre plage.

Carácter propio

Esta es la playa de mi ciudad, todos y cada uno de sus habitantes la visitan con asiduidad así como quienes nos visitan.

Está considerada, si no la mejor, una de las mejores playas urbanas del mundo. Por la situación geografica disfruta de un clima, durante todo el año, envidiable, y se encuentra protegida por La Barra, un muro natural semisumergido de origen volcánico el cual atenúa el oleaje. Esto, acompañado de que esté en el mismo casco urbano, le confiere carácter propio y diferente a cualquier otra playa.
Francisco S. Bolaños Rodriguez
Voir les photos de Jennifer

Promenade à travers la canteras

Beau temps, à tout moment de l'année ...... Une très agréable promenade d'environ 3,5 km le long de la mer .... surfeurs de la région de venir à Alfredo Krauss .... Restaurants en bord de mer ... . Sérénité de l'océan! Beau temps, à tout moment de l'année ...... Une très agréable promenade d'environ 3,5 km le long de la mer .... surfeurs de la région de venir à Alfredo Krauss .... Restaurants en bord de mer ... . Sérénité de l'océan!

Paseo por las canteras

Precioso tiempo en cualquier época del año...... Un paseo muy agradable de unos 3,5 km junto al mar.... Zona de surfistas junto al Alfredo Krauss.... Restaurantes en primera línea de playa.... Tranquilidad junto al océano!

Jennifer

Information Plage des Canteras