2 avis sur Plage de Léoube

C'était mieux avant

Cette plage est particulièrement appréciée par les plaisanciers car elle offre un abri par presque tous les temps Mais, c'était mieux avant puisque l'on pouvait approcher de la plage en bateau et depuis 2016 ou 2017 un balisage interdit l'accès aux bateaux moteurs (je suppose qu'elles ont été installées suite à une demande pressante du riche (très) propriétaire du chateau). Je dis cela sans informations mais je constate que, très fréquemment si un bateau dépasse un peu la limite du balisage, ce ne sont pas les services maritimes qui interviennent mais le gardien chien de garde avec son quad et son sifflet qui fait la police or, il est peu probable qu'il ait une quelconque délégation pour faire ce boulot.Mais il se met dans la peau d'un gendarme et vous prend même en photo pour vous impressionner.

Une plage de sable très sauvage, ...

Une plage de sable très sauvage, entourée par la nature, auquel on accède par un petit sentier. Le cadre est magnifique, avec un paysage superbe, une nature merveilleuse et une eau transparente qui invite à la baignade. Il y a même un petit ponton pour y accéder en bateau !

Information Plage de Léoube