Aimez-vous Plage de Poo de Llanes ?

Plage de Poo de Llanes

17 avis sur Plage de Poo de Llanes

Voir les photos de Chaimae

Playa de poo de llanes

Le Poo de Llanes Beach est une plage urbaine située à proximité du village. Beaux-blanc, à environ 150 m de long et est situé dans une crique à l'embouchure de la petite rivière Vallina, il est protégé et ne risque pas de la plage de surf. En saison d'été présente un taux d'occupation élevé. Il propose un parking gratuit, accès handicapés, des douches, le nettoyage, la récupération et après la Croix-Rouge. Il dispose également d'un service de bar.

La playa de poo de llanes

La Playa de Poo de LLanes es una playa urbana situada muy cerca del pueblo. De arena fina y blanca, de unos 150 m de longitud y se encuentra situada en una ensenada en la desembocadura del pequeño arroyo Vallina, por lo que está resguardada y carece de peligrosidad por el oleaje.
En temporada veraniega presenta una ocupación alta.
Ofrece aparcamiento,accesos para minusválidos, duchas, limpieza, salvamento y puesto de Cruz Roja. También cuenta con servicio de bar.
Chaimae
Voir les photos de Marian Ramos

Plage poo, llanes

Dans notre tour de l'est des Asturies décidé de passer la journée sur une plage où les eaux sauvages de la mer Cantabrique pas gâcher la belle journée d'été était sorti. Nous avons été informés Poo Beach, un endroit idéal à visiter avec les enfants et profiter de prendre des photos. Comment plage Poo est à deux kilomètres de la ville de Llanes quelques-uns pensaient que c'était idéal pour visiter et passer la journée en elle. Il suffit de prendre l'autoroute A-8 en direction Oviedo jusqu'à la sortie 307. Là, nous trouvons un rond-point d'être laissé-Llanes direction Celorio. Vous avez juste à rester concentré et de ne pas passer l'entrée de la plage Poo qui a son poteau. Quand nous sommes arrivés à la plage nous avons pu voir qu'il y avait une chambre privée avec un sol ferme pour garer la voiture. Nous avons eu la chance de partir un peu plus loin des maisons face à la mer. La vue panoramique de là-haut est à couper le souffle et il nous a fait penser que ce serait l'une des plages de ceux que nous aimions Asturies. Il est très spécial car il est très abrité. Il a une forme allongée qui ressemble à un petit ruisseau longe le ravin et mélangé avec de l'eau salée. Pour ceux qui procèdent Méditerranée est un très curieux car selon l'endroit où vous vous inscrivez, vous verrez à l'horizon la mer et les rochers couverts de végétation. Poo Beach est un endroit parfait pour aller avec les enfants et très sûr car il ne pentes houle ou abrupte quand la marée haute. Piscine naturelle est un grand, l'eau claire calme et en pleine nature. Non seulement peut plonger dans la mer ou d'éclaboussures dans les flaques d'eau qui demeurent dans le sable quand la marée est basse, sinon vous pouvez vous promener le long du ruisseau dans le ravin. Les enfants ont vraiment profiter de cette plage avec des pelles et des seaux pour toutes les petites piscines qui ont été laissés de se retirer de l'eau salée. La première fois que nous avons visité, comment ignorer qui se passait avec la marée, nous avons dû recueillir rapidement toutes nos affaires comme nous avons regardé l'eau venait «menaçante» pour nous. Nous sommes retournés à cette plage Poo trois fois, même si nous mettons réfugiés dans une des roches où l'on avait observé que l'eau de mer ne s'est pas atteindre. Un endroit très spécial que je vous recommande les deux si vous voyagez avec des enfants, et si vous voulez faire quelques belles photos de l'environnement.

Playa del poo, llanes

En nuestro recorrido por el oriente asturiano decidimos pasar el día en alguna playa donde las aguas bravas del Cantábrico no estropearan el bonito día de verano que había salido. Nos aconsejaron la Playa de Poo, un lugar ideal para visitarlo con niños y para disfrutar sacando instantáneas.
Cómo la Playa de Poo está a dos kilómetros escasos del pueblo de Llanes nos pareció que era ideal para visitarla y pasar el día en ella. Simplemente hay que tomar la A-8 en dirección a Oviedo hasta la salida 307. Allí, nos encontramos con una rotonda que hay que dejar en dirección Celorio-Llanes. Simplemente hay que mantener la atención y no pasarse la entrada a la Playa de Poo que tiene su cartel indicador.
Cuando llegamos a la playa pudimos ver que existía un recinto privado con firme de tierra para aparcar el coche. Nosotros tuvimos la suerte de poder dejarlo un poco más alejado entre las casas que miran hacia el mar.
La vista panorámica que hay desde arriba es impresionante y ya nos hizo pensar que esta iba a ser una de las playas de Asturias que más nos gustara.
Resulta un rincón muy especial ya que está muy cobijada. Tiene forma alargada donde se ve como un pequeño riachuelo corretea por el barranco y se mezcla con el agua salada. Para los que procedemos del Mediterráneo es un lugar muy curioso ya que según donde te coloques podrás ver en el horizonte el mar o los peñascos cubiertos de vegetación.
La playa de Poo es un lugar perfecto para ir con los niños y muy segura ya que no tiene oleaje ni desniveles bruscos cuando está la marea alta. Es una gran piscina natural de aguas tranquilas y transparentes y rodeadas de naturaleza.
No solo puedes adentrarte hacia el mar o chapotear en los pequeños charcos que se quedan en la arena cuando la marea está baja si no que puedes pasear por el riachuelo hacia dentro del barranco.
Los niños disfrutan mucho en esta playa con sus palas y cubos por todas las pequeñas piscinas naturales que se han ido quedando al retirarse del agua del mar.
La primera vez que la visitamos, cómo desconocíamos que ocurría con la marea, nos tocó recoger rápidamente todas nuestras cosas ya que veíamos como el agua se acercaba “amenazadora” hacia nosotros.
Volvimos a esta playa de Poo tres veces más, aunque ya nos colocamos refugiados en uno de los peñascos donde habíamos observado que el agua del mar no llegaba hasta allí.
Un lugar muy especial que os recomiendo tanto si viajáis con niños como si queréis realizar unas bellas fotografías del entorno.
Marian Ramos
Voir les photos de Jesús Sanz Peralta

Belle plage

The've visités cet automne dans un da Fantstico et la marée basse. Le spectacle est incroyable, des centaines de mètres de la plage où vous pouvez voir les roches vertes que le retrait de la mer a exposées et le tout entouré de champs verdoyants.

Preciosa playa

La hemos visitado este otoño, en un fantástico día y con marea baja. El espectáculo es increíble, cientos de metros de playa en los que se pueden ver las rocas verdes que la retirada del mar ha dejado al descubierto y todo rodeado del verde de los campos.
Jesús Sanz Peralta
Voir les photos de tiffany perez

Playa de poo

Un endroit pour sortir et se détendre.

Playa de poo

Un lugar para perderse y desconectar.
tiffany perez
Voir les photos de jon barra

Îles poo

Playa de poo.

Playa de Poo.
Agustín Lombardo
Voir les photos de Esther Cotillas Calero

Il est comme entrer dans une plage de...

Il est comme entrer dans une plage de rêve de conte de fées

Es como entrar en un cuento de hadas una playa de ensueño
Esther Cotillas Calero
Voir les photos de David

Spectaculaire.

Il est une plage fantastique où vous pouvez glisser très à l"intérieur et ne pas couvrir quoi que ce soit.

Espectacular.

Es una playa fantástica donde puedes meterte muy a dentro y no te cubre nada.
David

Playa de poo

Magnifique plage à marée basse. Parfait avec des enfants. Coucher de soleil recommandée.

Playa de poo

Impresionante playa en bajamar. Perfecta con niños. Recomendable puesta de sol.
MIGUEL ANGEL J
Voir les photos de Carmen Garcia