Aimez-vous Plage de Sa Riera ?

Plage de Sa Riera

15 avis sur Plage de Sa Riera

Voir les photos de nuria

La plage de sa riera fait partie de l...

La Plage de Sa Riera fait partie de la ville de Begur, en Espagne. Cette plage est relativement loin du centre-ville, il faut prendre la voiture ou le bus pour y parvenir. Cependant, nous avons choisi une option parfaite qui était de séjourner dans le camping Maset situé à trois minutes de marche de la plage. Il s'agit d'un endroit très confortable et paisible.
nuria
Voir les photos de Claudia Vicinelli

Une belle baie

À environ un mile de la ville de Begur ya quelques belles baies et criques: Aiguafreda, Sa Tuna et Sa Riera. En descendant de la visite de la [alors = 121471] Rock [/ alors] nous avons décidé de se diriger vers celui-ci en quelques minutes en voiture, vous atteignez la petite ville, qui semble surtout fréquenté en été, avec un carré allongé s'insinue dans la plage, assez large et un beau sable doré, un petit centre nautique et les anciennes maisons de pêcheurs, certains rénovés, encadrant la plage. Cette plage, comme la plupart de ceux sur la Costa Brava, et j'imagine que l'ensemble de l'Espagne, est publique et accessible à tous. Il n'ya pas de bains, mais les services de maître nageur, les salles d'urgence, des douches et des toilettes sont gratuites et bien entretenues. La plupart des gens viennent avec leur propre parasol, mais vous pouvez louer des chaises longues et des parasols à des prix raisonnables. Au centre de la plage il ya un petit bar, tandis qu'une paire de ristoratini sont situés sur la place. Le seul problème avec cette petite station, c'est qu'il est presque impossible de trouver une place de parking dans la haute saison touristique, nous avons eu de la chance et nous avons laissé la voiture dans un endroit qui a été publie à ce moment précis. La baie est vraiment sympa et si vous vous éloignez un peu du rivage en nageant vous pouvez découvrir beaucoup d'autres petites criques avec de l'eau très transparente et rochers sur la mer. Une promenade le long d'une promenade facile le long de la côte (il ya beaucoup à Costa Brava, la soi-disant camins de Ronda), vous pouvez rejoindre le plus proche crique Platja d'en Raco bénéficiant d'une vue imprenable sur la côte sauvage. Le vert des pins et de la Méditerranée complètent le tableau idyllique.

Una splendida insenatura

A circa un paio di chilometri dal centro abitato di Begur si trovano alcune splendide calette ed insenature: Aiguafreda, Sa Tuna e Sa Riera. Scendendo dalla visita alla rocca abbiamo deciso di dirigerci verso quest'ultima; in pochi minuti con l'auto si giunge al piccolo centro abitato, che sembra frequentato principalmente d'estate, con una piazza allungata che si insinua nella spiaggia, abbastanza larga e di una bella sabbia dorata, un piccolo centro nautico e le vecchie case di pescatori, alcune rimesse a nuovo, che incorniciano la spiaggia.

Questa spiaggia, come la maggior parte di quelle della Costa Brava, ed immagino di tutta la Spagna, è pubblica ed accessibile a tutti. Non c'è stabilimento balneare, ma i servizi di bagnino, pronto soccorso, docce e servizi igienici sono gratuiti e ben tenuti.
La maggior parte delle persone giunge con il proprio ombrello parasole, ma si possono noleggiare sdraio ed ombrelloni a prezzi modici. Al centro della spiaggia c'è un piccolo bar, mentre un paio di ristoratini si trovano sulla piazza antistante. L'unico problema di questa piccola località è che è quasi impossibile trovare un parcheggio in alta stagione turistica, noi siamo stati fortunati ed abbiamo lasciato l'auto in un posto che si stava liberando proprio in quel preciso istante.

L'insenatura è veramente bella e se ci si allontana un poco dalla riva nuotando si possono scoprire tante piccole altre calette con un'acqua trasparentissima e le rocce a picco sul mare. A piedi, lungo un facile camminamento sotto costa (ve ne sono molti in Costa Brava, i cosiddetti camins de Ronda) si può raggiungere l'insenatura più vicina di Platja d'En Racò godendo di panorami mozzafiato sulla costa frastagliata. Il verde dei pini e della macchia mediterranea completano il quadro veramente idilliaco.
Claudia Vicinelli
Voir les photos de Álvaro Bedi
Álvaro Bedi

Un petit paradis de charme

La plage de Sa Riera est l'un des plus connus de la ville de Begur et aussi l'un des plus charmants. C'est un peu caché, crique de sable avec de très beaux paysages que vous pouvez le voir sur votre serviette couché dans le soleil. Cependant, en haute saison (surtout ne milieu de Août) est très fréquentée, donc il n'est pas conseillé si vous cherchez la tranquillité durant cette période. D'autre part, dispose de douches et d'un restaurant qui n'est pas mauvais de manger si vous voulez passer la journée. La vérité est que Begur possède de nombreuses criques cachées, de nombreuses petites plages à découvrir et des angles impressionnants. J'ai fait plusieurs plages de Begur d'inspection perdus et ont constaté que je ne pouvais même pas vous dire leurs noms, donc la première chose que je recommande est d'obtenir un peu perdu le long de la côte de Begur. Les populations locales, comme moi, je peux aider. Adriana Pacheco, par exemple, propose une visite des criques de Begur que vous pouvez voir ici: ' http://es.trip4real.com/experiencia/ruta-por-las-magicas-calas-de-begur/'

Un pequeño paraíso con mucho encanto

La playa de Sa Riera es una de las más conocidas del pueblo de Begur y también una de las más encantadoras. Es una cala un poco escondida, una playa de arena con un paisaje muy bonito que puedes contemplar desde tu toalla tumbada al sol. Sin embargo, en temporada alta (especialmente ne pleno agosto) está muy llena, por lo que no es recomendable si buscáis tranquilidad durante esta época. Por otro lado, dispone de duchas y hay un restaurante que no está nada mal para comer si queréis pasar el día.

La verdad es que Begur tiene muchas calas escondidas, muchas playitas por descubrir y rincones impresionantes. He hecho varias inspecciones por Begur y he encontrado playas perdidas que no podría ni deciros sus nombres, por lo que lo primero que recomiendo es perderse un poco por la costa de Begur. La gente local, como yo, os puede ayudar. Adriana Pacheco, por ejemplo, ofrece una ruta por las calas escondidas de Begur que podéis ver aquí: ' http://es.trip4real.com/experiencia/ruta-por-las-magicas-calas-de-begur/'
claudia peyri
Voir les photos de AxelGP

Relax total!

L'un des meilleurs endroits de la Costa Brava, certainement! Sa plage et criques pas déçu, je vous assure, mais je recommande à tout le tour. Photos prises avec un Canon EOS 1100D - Axel

Relax total!

Uno de los mejores rincones de la Costa Brava, sin duda! Su playa y sus calitas no defraudan, os lo aseguro, pero os recomiendo sobre todo el camino de ronda.

Fotos tomadas con una Canon EOS 1100D

- Axel
AxelGP
Voir les photos de Geobels

Une charmante plage

Le début d'une journée sur la Costa Brava commence dans cette belle plage Baix Emporda sur la Costa Brava. Peu de gens, l'eau claire, eau superbe paysage mais il était encore trop froid pour se baigner.

Una playa con encanto

El inicio de una jornada en la Costa Brava empieza en esta bella playa del Baix Empordà en la Costa Brava. Poca gente, agua cristalina, paisaje inmejorable aunque todavía estaba el agua demasiado fria para bañarse.
Geobels
Voir les photos de María Márquez

La plage appartient à begur sa riera

Il ya une petite crique entourée de montagnes et d'eaux spectaculaires. De votre serviette vous regardez de belles vues, la vaste mer, bateaux de pêche et quelques montagnes vous vous approchez de l'horizon.

La playa de sa riera pertenece a begur

Es una pequeña cala rodeada de montañas y de unas aguas espectaculares. Desde tu toalla contemplas unas vistas preciosas, la inmensidad del mar, unos barquitos de pescadores y unas montañas que te acercan al horizonte.
María Márquez
Voir les photos de Patricia Gascón Vera

Voyage postal

Quatre amis, voiture empruntée et sandwichs omelette. L'aventure à faible coût d'un week-end dans l'une des plus belles plages que j'ai visités, un timbre de carte postale de plage change pas par les Caraïbes.

Postal de viajes

Cuatro amigas, coche prestado y bocadillos de tortilla de patata. La aventura low-cost de un fin de semana en una de las playas más bonitas que he visitado, una playa de postal que no cambio por la estampa del Caribe.
Patricia Gascón Vera

Expérience incroyable qui se répète tous les ans

Chaque année, nous allons avec ma famille pour passer quelques jours à Begur, lieu paradisiaque où l'on peut se détendre et se ressourcer. Les plages sont spectaculaires, les gens sont adorables et tout ce qui rend notre expérience inoubliable. Je recommande les plages de Sa Tuna et Sa Rascassa (où d'ailleurs il ya un restaurant où vous pouvez manger très bien et le prix n'est pas mauvais). Une nouveauté cette année est que nous avons découvert une petite entreprise (home sweet costa brava) qui fait beaucoup d'étapes plusieurs et la vérité est que vous faites chaque jour plus facile (nous avons rencontré 15 personnes ...) Une étreinte pour tous

Increible experiencia que se repite todos los años

Cada año vamos con toda mi familia a pasar unos días en Begur, lugar paradisíaco dónde podemos desconectar y recargar las pilas.
Las calas son espectaculares, la gente es encantadora y todo ello hace que nuestra experiencia sea inolvidable.
Recomiendo las calas de Sa Tuna y de Sa Rascassa (dónde por cierto hay un restaurante dónde se come muy bien y de precio no está nada mal).
La novedad de este año es que hemos descubierto una pequeña empresa (sweet home costa brava) que te hace un montón de gestiones varias y la verdad es que te hacen el día a día más fácil (nos juntamos 15 personas...)
Un abrazo para todos
Estre Llita
Voir les photos de Borja Guerra Bernal

Belle plage

Aller en bas de la passerelle, les vues sont magnifiques.

Preciosa playa

Ir por el camino de ronda, las vistas son geniales.
Borja Guerra Bernal
Voir les photos de Adrian Mn

Spectaculaire! nommé slowcity europe!...

Spectaculaire! Nommé SlowCity Europe! Un Rincn tranquille qui combine plage et montagne.

Espectacular! Nombrada SlowCity por Europa! Un rincón tranquilo que combina playa y montaña.
Adrian Mn
Voir les photos de Cataldo Torelli Milara
Cataldo Torelli Milara
Voir les photos de Sir_Deiv
Sir_Deiv
Voir les photos de juan luis maestre
juan luis maestre
Voir les photos de manel rendón
manel rendón

Information Plage de Sa Riera