Aimez-vous Plage de Sitges ?

Plage de Sitges

34 avis sur Plage de Sitges

Voir les photos de Claireee

A une trentaine de kilomètres de barc...

A une trentaine de kilomètres de Barcelone, la ville de Sitges est de plus en plus reconnue pour ses plages, qui sont, pour certaines, naturistes. Cet attrait s'explique entre autre par leur propreté, ce en quoi elles sont bien plus agréables que les plages de Barcelone même croyez-moi! De plus la ville elle-même est sympathique à visiter.
Claireee
Voir les photos de Sra.Clown

Cette photo a été prise de notre appa...

Cette photo a été prise de notre appartement à Sitges situé au bord de la mer. Il était aux environs de 9:30 heures du matin. A cette heure, il était merveilleux de voir la mer, calme, accueillant le reflet du soleil, un beau spectacle. Sitges est un village magnifique. Et se promener la nuit est un vrai plaisir.
Sra.Clown
Voir les photos de alevys

Sitges

Sitges est une ville côtière de Barcelone, qui est accessible par le train (35 ") qui conserve le charme des villages de pêcheurs, mais il se combine avec des magasins modernes, des clubs et des restaurants. Pendant l'été est un endroit très touristique, ce qui contraste avec tranquillité à partir de laquelle vous pourrez profiter de l'hiver.

Sitges

Sitges es un pueblo costero de Barcelona, al que se puede acceder en tren (35") que mantiene el encanto de los pueblos de pescadores pero lo combina con tiendas modernas, discotecas y restaurantes. En verano es un lugar muy turístico, que contrasta con la tranquilidad de la que se puede disfrutar en invierno.
alevys
Voir les photos de Martaboehme

Un endroit idéal pour des vacances

Sitges a une belle plage et agréable. La bonne chose d'aller en haute saison, c'est que beaucoup d'ambiance, en particulier dans la fameuse Calle del Pecado. La bonne chose d'aller en basse saison, pour ceux qui aiment calme est qu'il ya moins d'agglomération de gens et peu de calme. L'esprit que vous notez également l'ambiance de fête. Certainement un bon endroit pour profiter des vacances!

Un gran lugar para las vacaciones

Sitges tiene unas playas muy bonitas y agradables. Lo bueno de ir en plena temporada alta es que hay mucho ambiente, sobre todo en la conocida Calle del Pecado.
Lo bueno de ir en temporada baja, para los que les gusta la tranquilidad es que no hay tanta aglomeración de gente y se está tranquilito. Eso sí también se nota que baja el ambiente de fiesta.
Sin duda un lugar recomendable para disfrutar de las vacaciones!
Martaboehme
Voir les photos de Claudia Oliveira

Lumière

Chaque fois que je me sens perdu dans la vie, avec preopcupações au jour le jour et au-delà, Voyage à Sitges renouvelle mon énergie vitale

Luz

Sempre que me sinto perdida na vida, com as preopcupações do dia a dia e não só, viajar até Sitges renova a minha energia vital
Claudia Oliveira
Voir les photos de Xavier Vilamanyà

Je me promenais en quête de détente, ...

Je me promenais en quête de détente, de prendre le stress, avec mon appareil photo dans la main et je suis allé devant moi cette image qui dépeint puis traitée elle. Le calme, la paix, la sérénité, l'amitié d'un groupe d'amis sur le Chat.

Estaba yo paseando en busca de relax, para quitarme el estrés, con mi cámara en la mano y pasó ante mi vista esta imagen que retraté y luego procesé. La tranquilidad, la paz, la serenidad, la amistad de un grupo de amigos charlando.
Xavier Vilamanyà
Voir les photos de Raul Saravia Visconti

Bel endroit

Itinéraire de Barcelone a pris une heure en bus, environ 10 euros, de ne pas aller sur ces plages avec l'abandon et vivre en paix. Piriapolis ressemble à une ville sur la côte de l'Uruguay où je vis. Pour aller voir, vous ne le regretterez pas.

Lindo lugar

Llegar desde Barcelona nos llevó una hora en ómnibus, unos 10 euros, como para no ir, en estas playas se vive con desenfreno y en paz. se parece a piriapolis una ciudad de la costa de uruguay donde yo vivo.

A ir y descubrirlo, no se arrepentirán .
Raul Saravia Visconti
Voir les photos de juan

Arrêt obligatoire

Certainement une promenade le long de la plage ne sera pas déranger personne. Ce site apporte la paix de l'esprit, et si vous êtes un peu plus animée, shopping, laissant derrière lui une variété de collations dans les bars. Ce que je n'aime pas, c'est que les trottoirs étaient en très mauvais état.

Parada obligatoria

Sin duda un paseo al lado de la playa no le disgusta a nadie. Este sitio reúne tranquilidad, y si estas un poco mas animado, shopping, sin dejar atrás una variedad de pinchos en varios bares. Lo que no me gusto es, que las aceras estaban en muy mal estado.
juan
Voir les photos de Alfred Rubio Cid

Paraules sense

Je recommande l'emplacement de Sitges est un endroit idéal pour passer des vacances extraordinaires. Et profiter de la cuisine méditerranéenne et la météo parfaite.

Sense paraules

La ubicación que recomiendo es la de Sitges, un lugar espectacular donde pasa unas vacaciones impresionantes. Y disfrutar de la buena cocina mediterránea y de un perfecto clima.
Alfred Rubio Cid
Voir les photos de Susana Villafane

Coucher de soleil à sitges

Cet après-midi je voulais dire au revoir à Sitges avec une promenade le long de la côte. Ils se préparaient à monter le défilé du carnaval qui sera célébrée dans quelques jours. Soudain, j'ai vu comment le ciel a changé de couleur et ne pouvait pas croire à la merveille de la nature, les formations créées par la combinaison de vents, températures ... et a commencé à prendre une photo après l'autre, comme l'émotion m'envahit, impossible d'arrêter contempler une telle merveille unique, devrait conserver une certaine forme, toujours.

Atardecer en sitges

Momento mágico y casi espiritual.
Susana Villafane
Voir les photos de Marcelo

Là où je vis en toute sécurité.

Là où je vis en toute sécurité.

Lugar donde viviría seguramente.
Marcelo
Voir les photos de ML Hugo

Chiringuito tarif

Chiringuito tarif

Chiringuito fare

Chiringuito fare
ML Hugo
Voir les photos de rosa

Belle plage, nous étions en avril à l...

Belle plage, nous étions en Avril à l'aise

Preciosa playa,estuvimos en el mes de abril muy a gusto
rosa
Voir les photos de quimet

La plage un jour nuageux

En vous promenant le long de la plage sur une journée nuageuse nouvelles nuances de couleurs sont découverts.

La playa un día nublado

Paseando por la playa un día nublado se descubren nuevas tonalidades de color.
quimet
Voir les photos de Damián Bruna