Plage de TonSai

9 avis sur Plage de TonSai

Il y a en Thaïlande de nombreuses ...

Il y a en Thaïlande de nombreuses plages magnifiques avec de l'eau, des vagues, du sable et des cailloux. Certaines de ces plages sont quasiment désertes. J'imagine cependant qu'il y a très peu de plages comme celle de Tonsai, dans la province de Krabi, face à la mer d'Andaman. Cette plage n'est pas accessible en voiture, il faut prendre un petit bateau. Il y a un peu de gens qui viennent ici, juste assez pour ne pas se sentir trop seul. Les cabines sont les seuls refuges, les bougies les seuls lumières et le son des vagues fait une douce mélodie bucolique et romantique. C'est superbe de voir un

La plage de Tonsai

Tonsai, c’est une petit baie de la péninsule de Krabi où l’on peut passer son temple à se rouler les pouces à l’ombre d’un cocotier si on en a envie. C’est aussi une plage qui connaît des marées et permet donc de se balader les pieds dans l’eau pour pêcher des coquillages ou des concombres de mer. Enfin, c’est surtout une plage qui a marée haute permet de se prélasser dans l’eau turquoise. On a testé les trois et on ne sait pas encore ce qu’on a préféré.

Ton Sai

Nous avons choisi cette plage plutôt qu’une autre dans la péninsule de Krabi pour la tranquillité vantée par les nombreux guides qui en parlait. Comme l’électricité est coupée entre 6h du matin et 18h, on y trouve que des backpakers, de gentils sportifs, quelques familles et une belle bande de hippies. De quoi se détendre loin des resorts et leur flot de touristes organisés, dans un cadre de rêve entre jungle et roche démesurée.

Information Plage de TonSai