Aimez-vous Playa Delfines ?

Playa Delfines

21 avis sur Playa Delfines

Voir les photos de Héctor www.mibauldeblogs.com

Quand nous sommes descendus de l’auto...

Quand nous sommes descendus de l’autobus à la plage des dauphins, nous avons trouvé une magnifique baie située près de l’affût. C’était agréable et calme, avec de l’eau bleu turquoise et de la mer, ainsi que du sable blanc. Dans le sable, il y a des coquilles. Les vagues sont un peu fortes, donc je vous recommande de bien faire attention, surtout avec les enfants.
Héctor www.mibauldeblogs.com
Voir les photos de María Curts

Une plage publique

On pourrait penser qu'il n'y a rien d'intéressant dans une plage publique, mais ce que j'aime particulièrement c'est la vue qu'elle offre de la mer des Caraïbes. Sans nul doute : spectaculaire.
Si vous êtes un lève-tôt, ça vaut vraiment la peine de venir le matin, vers 7 ou 8 heures, avec un bon livre et votre appareil photo. Appréciez.
María Curts
Voir les photos de Irina León

Playa los delfines, cancn

Le Mexique est l'un des plus beaux pays que j'ai visités dans ma vie. Cancún a été la destination de choix pour voyager avec ma famille, ce surfer les dauphins prennent ce côté de la zone de l'hôtel de Cancun c'était notre 3ème visite à ce paradis.

Playa los delfines, cancún

Mexico es uno de los países mas hermosos que he visitado en mi vida. Cancún ha sido el destino por excelencia para viajar con mi familia, esta foto la tome en playa los delfines que esta junto a la zona hotelera de Cancún siendo esta nuestra 3ra visita a este paradisíaco lugar.
Irina León
Voir les photos de toni casares

Plage spectaculaire

Spectaculaire plage de Cancun qui est publique et ne nécessite pas que vous restez dans l'un des hôtels de la région.

Espectacular playa

Espectacular playa de cancun la cual es publica y no hace falta que te alojes en ninguno de los hoteles de la zona.
toni casares

J'ai eu l'occasion unique de nager av...

J'ai eu l'occasion unique de nager avec les dauphins dans la Riviera Maya, si j'ai eu la chance de le refaire, je ferais plusieurs fois, la tournée que vous prenez est appelé "Life Découverte de la mer" qui se produit à Puerto Aventuras Dolphinarium Dolphin Discovery Société , ce programme est venu avec une interaction avec les lamantins et les lions de mer qui je pensais était incroyable, car ils sont vraiment rares endroits au monde où vous pouvez nager avec eux. Je partage le site si vous voulez en savoir plus. Http :/ /' http://www.dolphindiscovery.com.mx' / Riviera-Maya / RivieraMaya-is-vie-découverte-plus.Asp

Tuve la oportunidad única de nadar con delfines en la Riviera Maya, si tuviera nuevamente la oportunidad de hacerlo lo haría varias veces, el tour que tome se llama "Sea Life Discovery" que se da en el delfinario de Puerto Aventuras de la empresa Dolphin Discovery; este programa venia con una interacción con Manaties y leones marinos lo cual me pareció increíble, ya que son realmente pocos los lugares en el mundo en donde puedes nadar con ellos. Les comparto el sitio por si quieren saber mas. ' http://www.dolphindiscovery.com.mx/riviera-maya/rivieramaya-sea-life-discovery-plus.asp'
Arielini
Voir les photos de Valerio Cr

Une excellente vue

Pas pour rien est le point de vue, si vous voulez prendre des photos de paysages bon endroit pour faire

Una excelente vista

No por nada es el mirador, si les gusta tomar fotos del paisaje buen lugar para hacerlo
Valerio Cr
Voir les photos de Maria Bonita

Maria Bonita
Voir les photos de David Garcia Vazquez

Lieu magique

Ma sœur heureux de revenir année après année à ce lieu magique

Mágico lugar

Mi hermana feliz de regresas año tras año a este mágico lugar
David Garcia Vazquez
Voir les photos de Gaby Vélez

Belles couleurs !!

Belles couleurs !!

¡¡Hermosos colores!!
Gaby Vélez
Voir les photos de edgar neyra

Le dernier.

La plage de la dernière visite sur ce voyage.

The last one.

La última playa visitada en aquel viaje.
edgar neyra
Voir les photos de Denis Moyano

Nager avec les dauphins

Galpagos est une expérience inoubliable, ne manquez pas cette aventure.

Nadar con delfines

Galápagos es una experiencia inolvidable, no pueden perderse esta aventura.
Denis Moyano

Une expérience inoubliable, d'interagir avec les dauphins était l'une des meilleures activités dans les caraïbes, fortement recommandé

Une expérience inoubliable, d'interagir avec les dauphins était l'une des meilleures activités dans les Caraïbes, fortement recommandé.

Experiencia inolvidable, interactuar con delfines fue una de las mejores actividades en el caribe, muy recomendable

Experiencia inolvidable, interactuar con delfines fue una de las mejores actividades en el Caribe, muy recomendable.
Aremi BG

Mme plages avec de belles couleurs, très agréable! 3

Playa delfines

De las playas con más bonitos colores, muy bonita! :3
Alejandra Trejo

Une très jolie plage avec beaucoup de sable blanc

bateaux sorties des eaux cristallines pour la plongée.

Una playa muy linda con mucha arena blanca

Aguas cristalinas salidas de botes para hacer snorkel.
Helga Niessner

Information Playa Delfines