Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Plage en tortuga ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Plage en tortuga

info
sauvegarder
Enregistré

5 avis sur Plage en tortuga

17
Voir les photos de Roberto Gonzalez
17 photos

Virgin et caché

Depuis avant d'aller à Minorque, tandis que buscbamos ojebamos et des informations sur l'île, était déjà dans nos plans pour visiter cette plage. Sa situation, isolé de ce qui est généralement le circuit habituel de visites shirts et beauté de ses environs, a rapidement fait nous incluons dans notre plan de Voyage. S'y rendre est rien de difficile, parce que nous nous garons notre voiture dans un petit terrain bien balisé le long de la route et de marcher le long d'un chemin jusqu'à la plage fait de paradis. Nous passons par un tronçon de cheval de route, qui se déroule entre les buissons et pequeas montée et de descente, mais à la fin de la marche de ces 15 minutes nous attend récompense. De ci-dessus, nous pouvons voir dans toute sa splendeur cette partie de la zone naturelle de la Albufera dEspecial Inters des Grau. Précisément cet étang vert où canards sauvages, les pluviers et des myriades de petits oiseaux, contrastent avec les dunes jaunes presque dorées menant à la plage et faire de la région un lieu unique. Nous descendons la rampe activée et gardée par des balustrades en bois finalement toucher le sable de la plage, nous avons laissé nos choses et avant baarnos dédiés à explorer l'endroit. Nous avons grimpé la petite falaise qui délimite la baie vers la droite, et en dehors des vues spectaculaires Podis voir sur les photos, nous avons découvert une autre petite crique, rock, appelé Capifort. La transparence de l'eau est absolue et magntica, donc il a fallu très peu de tortue vers le bas pour entrer dans et pour une longue période. La plage était pratiquement vache, donc pendant un certain temps, nous avons pris l'idée que habamos découvert un EDN à nous-mêmes. Il n'a pas été aussi, parce que les gens ont commencé à arriver, peu, Atrada par le charme d'un lieu unique à Minorque.

Virgen y escondida

Desde antes de ir a Menorca, mientras ojeábamos y buscábamos información sobre la isla, ya estaba en nuestros planes visitar esta playa. Su situación, aislada de lo que suele ser el circuito habitual de visitas playeras y la belleza de su entorno, nos hicieron incluirla rápidamente en nuestro plan de viaje.
Llegar no es nada difícil, ya que sólo debemos estacionar nuestro coche en un pequeño terreno bien señalizado junto a la carretera y andar por un sendero hasta llegar al paraíso hecho playa. Debemos pasar por un trecho de camino de caballos, que discurre entre matorrales y sube y baja por pequeñas lomas, pero al final de estos 15 minutos de camino nos espera la recompensa.
Desde arriba podemos ver en todo su esplendor esta parte del Àrea Natural d’Especial Interès de s’Albufera des Grau.
Precisamente el verde de esa albufera donde viven patos, chorlitos y miriadas de pequeñas aves, contrasta con el amarillo casi dorado de las dunas que preceden a la playa y que hacen de la zona un lugar único.
Descendemos por la rampa habilitada y guardada por barandillas de madera para tocar por fin la arena de la playa, dejamos nuestras cosas y antes de bañarnos nos dedicamos a explorar el lugar. Subimos hasta el pequeño acantilado que delimita la cala por la derecha, y aparte de las espectaculares vistas que podéis ver en las fotos, descubrimos otra pequeña cala, de roca, que se llama Capifort. La transparencia del agua es absoluta y magnética, por lo que tardamos muy poco en volver a bajar a Tortuga y meternos en ella durante largo rato.
La playa estaba prácticamente vacía, por lo que por un tiempo nos hicimos la idea de que habíamos descubierto un edén para nosotros solos. No fue así, porque empezó a llegar gente, poca, atraída por el encanto de un lugar único en Menorca.
Roberto Gonzalez
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Anna Bon
1 photo

Vous pouvez écrire ce que vous voulez...

Vous pouvez écrire ce que vous voulez: qu'est-ce que vous voulez, votre expérience personnelle ... Tout!

Anna Bon
Traduire
Voir l'original

Turtle creek minorque

Turtle Creek est l'une des plus belles plages du nord de Minorque, pour vous inciter à aller au phare Favaritx et de là à pied de l'anse.

Cala tortuga menorca

Cala Tortuga es una de las mejores playas del norte de Menorca, para llegar tienes que ir hasta el faro de Favaritx y desde ahí caminando hasta la cala.
Tandil motos alquiler
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de MANOLO LUIGI
1 photo
MANOLO LUIGI
Lire 1 autres
Publier
6
Voir les photos de Sandra Otero
6 photos
Sandra Otero
Publier
Lire 1 autres

Information Plage en tortuga