2 avis sur Lighthouse Beach

L'une des plus belles plages du monde

J'ai eu la chance de voir de nombreuses plages dans le monde, des Seychelles jusqu'au Brésil, de l'Islande jusqu'en Afrique du Sud. Mais l'archipel des Bahamas possède sans aucun doute possible quelques-unes des plus belles plages du monde et celle de Lighthouse Beach sur l'île d'Eleuthera est ma préférée.
Lighthouse Beach est une plage peu fréquentée, car si son nom s'ébruite doucement au fil des ans (et grâce à la redoutable efficacité d'Internet) elle reste très isolée. Il vous faudra y arriver par bateau, ou par une route peu carrossable pendant près de 30 minutes : située tout au bout de la pointe Sud de l'hameçon de la silhouette de l'île d'Eleuthera, ne vous y aventurez pas avec un véhicule classique mais plutôt en 4x4. Si vous envisagez d'y passer la journée vous pouvez vous faire déposer à l'entrée de la route de pierre et de sable par une âme charitable puis vous y rendre à pied. N'oubliez pas alors eau et vivres car vous ne trouverez nul commerce au bout du chemin, tant mieux ! D'autre part si vous y allez à pied emportez écran solaire et chapeau ou casquette car une bonne portion de la route est située en plein soleil.

Information Lighthouse Beach