Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Plage Quemada ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Plage Quemada

info
sauvegarder
Enregistré

5 avis sur Plage Quemada

2
Voir les photos de Diego Pérez
2 photos

Playa quemada, lanzarote

En venant de Puerto del Carmen en quelques minutes vous emménagez dans un monde qui fait toujours partie de notre environnement à un autre. La terre devient noir, la végétation est rare et ne peut pas voir un seul bâtiment qui n'est pas naturel. Alors que vous progressez à travers une petite route et descendre une colline à la vue d'un petit village de pêcheurs et une côte mince mais longue: Playa Quemada. Quelques maisons avec les habitants réparaient leurs filets, un chien et un couple d'Anglais en quête de tranquillité est ce que vous pouvez trouver. Il possède une plage de galets et de sable noir, très sombre, où vous pouvez laisser votre serviette, s'allonger et se reposer paisiblement, même après un plongeon dans les eaux cristallines entièrement, non sans un masque ou des lunettes parce que la faune est spectaculaire avec des milliers de poissons couleurs. Si vous voulez passer à une autre plage et la mer est calme, vous pouvez faire la natation ou au début et en fin de journée, en raison de la marée basse peuvent être parcourus dans les rochers, toujours avec de bonnes chaussures et un certain équilibre. Cela en soi est un paya très caché, plus silencieux et si possible nudiste, bien que généralement presque pas habituellement beaucoup de gens. Après une journée de détente et de plongée sous-marine, l'un des plus grands plaisirs est de s'asseoir sur une terrasse des deux restaurants de la ville avec le vin blanc au sol et un plat de poisson frit fraîchement pêchés. C'est un spectacle pour les cinq sens pour apprécier un seul, amis ou partenaires, et si au coucher du soleil et un peu plus que vous pouvez demander.

Playa quemada, lanzarote

Conduciendo desde Puerto del Carmen en pocos minutos te vas adentrando en un mundo que siendo parte del nuestro parece de otro. La tierra se vuelve más negra, la vegetación escasea y no es posible ver una sola construcción que no sea natural.

A medida que avanzas por una pequeña carretera y desciendes una gran cuesta se vislumbra un pequeño pueblo de pescadores y una fina pero larga costa: Playa Quemada.
Unas pocas casas con lugareños arreglando sus redes, algún perro y un par de ingleses en busca de tranquilidad es lo que te puedes encontrar. Posee una playa de cantos rodados y arena negra, muy negra en donde puedes dejar tu toalla, tumbarte y descansar plácidamente, siempre después de un buen chapuzón en aguas totalmente cristalinas, no sin unas gafas de bucear porque la fauna es espectacular con miles de peces de colores.

Si quieres avanzar a otra de las playas y el mar está en calma se puede hacer nadando o a primera y última hora del día, que debido a la marea baja es posible hacerse a pie entre las rocas, siempre con un buen calzado y cierto equilibrio. Eso sí, es una paya muy escondida, más tranquila si cabe y nudista; aunque en general casi no suele haber mucha gente.

Después de una jornada de relax y buceo, uno de los mayores placeres es sentarse en una terraza de los dos restaurantes del pueblo con vino blanco de la tierra y un plato de pescadito frito recién pescado.

Es un espectáculo para los cinco sentidos para disfrutar uno sólo, amigos o pareja y si es al atardecer, ya poco más podrás pedir.
Diego Pérez
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Simonetta Di Zanutto
5 photos

La plage de la ville

Il sera difficile de trouver cet endroit indiqué dans les guides touristiques traditionnels. Il s'agit en fait d'un simple village de pêcheurs, installations touristiques sont gratuits et avec une petite noirs de galets. Vous trouverez, cependant, quelques bars et restaurants heureux d'accueillir, en plus de la véritable atmosphère d'un village sur l'île, où vous pouvez entrer en contact avec la vie quotidienne des habitants (quand j'y suis allé, il y avait une fête du village). Il est situé entre Yaiza et Puerto del Carmen, mais il est à des années-lumière de cet endroit touristique. Vous pouvez y accéder après avoir parcouru quelques miles à travers un paysage au milieu de nulle part (mais la route est pavée), dans l'une des régions les plus sauvages, mais aussi le plus beau, le sud-ouest de l'île.

La spiaggia del paese

Sarà difficile trovare questo luogo segnalato nelle guide turistiche tradizionali. Si tratta infatti di un semplicissimo paesino di pescatori, privo di attrezzatture turistiche e con una spiaggia formata da ciottoli neri. Troverete però alcuni bar e ristorantini felici di accogliervi, oltre alla reale atmosfera di un villaggio dell'isola, dove è possibile entrare in contatto con la vita quotidiana degli abitanti (quando ci sono andata io, c'era la sagra paesana). Si trova fra Yaiza e Puerto del Carmen, ma è anni luce distante da quest'ultimo luogo turistico. Ci si arriva dopo aver percorso alcuni chilometri attraverso un paesaggio in mezzo al nulla (ma la strada è asfaltata), in una delle zone più selvagge, ma anche più suggestive, del sud ovest dell'isola.
Simonetta Di Zanutto
Traduire
Voir l'original

La plage de quemada est situé dans la...

La Plage de Quemada est situé dans la municipalité de Yaiza. Autrefois la seule plage de sable noir de Lanzarote. Comme cette plage a des services bacs, des douches et des toilettes publiques. Il est assez facile de se rendre à Playa Quemada et figurant actuellement très bien indiqué sur toutes les routes de l'île. Il s'agit d'un type recommandé par la mer offre plage.

La playa Quemada se encuentra situado en el municipio de Yaiza. Antiguamente era la única playa de Lanzarote con arena negra.

En cuanto a servicios esta playa cuenta con papeleras, duchas y baños publicos. Es bastante fácil llegar hasta Playa Quemada actualmente ya que aparece muy bien señalizado en todas la carreteras de la isla.

Es una playa muy recomendada por el tipo de mar que ofrece.
Turismo de Lanzarote
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de BELISARIO SUAREZ SOMOANO
1 photo
BELISARIO SUAREZ SOMOANO
Lire 1 autres
Publier
1
Voir les photos de Raul Pacheco
1 photo
Raul Pacheco
Publier
Lire 1 autres

Information Plage Quemada