6 avis sur Planete Sauvage

Cet été je suis allé au parc zoologique Pl...

Cet été je suis allé au parc zoologique Planète Sauvage. L'entrée est relativement cher mais je n'ai pas été déçu par la visite. Le zoo se différencie des autres grâce à sa piste safari s'étendant sur une dizaine de kilomètres. Ici, ce ne sont plus les animaux qui sont en cage mais les visiteurs, en voiture, introduits dans l'environnement de diverses espèces telles que les fauves, zèbres, giraffes et autres. J'ai vraiment apprécié ce principe mais également les autres sites comme le village de brousse et le parcours jungle où l'on se retrouve au-dessus d'une tribu macaque sur un pont en lianes.

Au plus près de la nature sauvage.

Planète Sauvage est un parc animalier qui se découvre en voiture. Des sas relient les différents enclos. Dans certains, on traverse vitres fermées et par bonheur, pour les animaux moins dangereux, ou ceux isolés par un rempart naturel, on peut ouvrir grand et profiter du spectacle. On ressent que les animaux sont équilibrés, vivant dans des espaces confortables.
Enfin, on peut commencer ou finir la visite par le reste du parc, plus conventionnel mais au cadre magnifique. Un pont de singe permet de rejoindre les... singes, dans les arbres. Un petit village regroupe les reptiles et les petits mammifères dans des huttes de terre, enfin, le spectacle des dauphins permet une petite pause.

Même en France il est possible de se ...

Même en France il est possible de se retrouver au milieu d’animaux de la savane et des plus grands mammifères marins .
Comment ?
«  Planète sauvage » est un parc animalier de la région nantaise qui propose un concept très original.
Pas besoin de sortir de votre voiture, une piste safari a été construite pour vous permettre de traverser avec votre véhicule entre les éléphants, zèbres et autres fauves .
C’est parti pour 2h de sensation forte et de découverte.
Une fois la visite finie vous pouvez vous rendre à la cité marine pour découvrir les dauphins.

Un parc animalier pour toute la famille !

Le parc animalier Planète Sauvage se situe à Port St Père en Loire Atlantique. On y trouve 1000 animaux de 250 espèces différentes en semi liberté. C'est le seul parc à présenter des dauphins dans le grand ouest français.

Le parc est ouvert depuis 1992 et ravit les petits comme les grands!

Information Planete Sauvage