Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Playa de Piedras Caídas ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Playa de Piedras Caídas

info
sauvegarder
Enregistré

7 avis sur Playa de Piedras Caídas

4
Voir les photos de Iván Hdez. Cazorla
4 photos

Je m'inquiète! qu attaque!

Si vous êtes ici, attention, impitoyable et êtres très mignon ne peut les arrêter sur leur chemin, ils peuvent faire le sandwich qu'ils avaient l'intention de manger les miettes s'écroulent les nourrir, méfiez-vous ... les écureuils mignons se cachant par le sable et les pierres de cette petite plage! Un tout petit domaine qui peut parfaitement dire que c'est la poursuite de la Butihondo de plage. Votre commande coïncide avec le début du maquis de la plage. Sur cette plage, plus amusant avec des écureuils, qui sont des animaux très actifs et sont toujours en attente pour eux de manger, il ya un certain nombre de lieux de parier très à l'aise.

¡Cuidado! ¡qué atacan!

Si van por aquí, tengan cuidado, unos seres despiadados y muy lindos pueden hacerles parar en su camino, pueden hacer que del bocadillo que tenían pensado comerse desmenucen unas migas para dárselas de comer, cuidado con... ¡las lindas ardillas que se esconde por la arena y las piedras de esta playita!

Una zona chiquitita, que perfectamente se puede decir que es la continuación de la Playa de Butihondo. Su fin coincide con el comienzo de la Playa del Matorral.

En esta playa, además de divertirte con las ardillas, que son unos animalitos muy activos y que siempre están esperando que se les de comer, hay una serie de lugares bastante cómodos para apostarse.
Iván Hdez. Cazorla
Traduire
Voir l'original
7
Voir les photos de David Azurmendi
7 photos

Je dois d'abord dire que la carte d'e...

Je dois d'abord dire que la carte d'erreur apparaît comme la plage est à Las Palmas de Gran Canaria, quand il est vraiment dans le sud de l'île de Fuerteventura. Fuerteventura est considéré comme l'une des destinations les plus recherchées pour la plupart des oiseaux de rivage, la côte est un spectacle de sable fin, à la fois d'or et blanc, et les eaux claires invitent à la baignade. Pierre Falls est une plage couverte par une falaise qui protège du vent du mieux qu'ils peuvent, de nombreux hôtels peuvent faire une apparition au-dessus des falaises, et la note la plus curieuse de la visite est le grand nombre d'écureuils qui vivent dans cette plage abritée dans les vides créés dans les rochers. Un lieu de détente totale pour passer la journée, voir souvent des groupes de touristes dirigés par des jeux hôtel animateur d'organisation sur le sable. Faire une promenade le long de la vérification de la baie, car cette zone est appelée Piedras Falls, et de compléter les roches de ce magnifique paysage. Marcher vers le sud de l'île, nous sommes arrivés à un point où le vent gagne présence, et la preuve en est les nombreux cerfs-volants de surf cerf-volant allant ciel remplissage à laquelle vous décidez de maintenir le progrès et répondre de l'autre côté de Costa Calma (dont nous parlons ci-dessous) ou rester hors du vent.

Primero tengo que decir que por error del mapa, figura como que la playa está en Las Palmas de Gran Canaria, cuando realmente se encuentra en el sur de la isla de Fuerteventura.

Fuerteventura es considerado uno de los destinos más deseados para los más playeros, toda su costa es un espectáculo de arena fina, tanto dorada como blanca, y limpias aguas que invitan al baño.

Piedras Caídas es una playa cubierta por un acantilado que la protege del viento como buenamente puede, varios hoteles hacen acto de presencia encima de los acantilados, y la nota más curiosa de la visita es la gran cantidad de ardillas que viven en ésta playa resguardadas en las oquedades creadas en las rocas.

Un lugar totalmente relajante donde pasar el día, con frecuencia se ven grupos de turistas encabezados por el animador del hotel organizando juegos en la arena.

Dándose un paseo a lo largo de la bahía comprobarás porque a ésta zona se le llama Piedras Caídas, y es que las rocas complementan parte de ésto bello paisaje.

Caminando hacia el sur de la isla, llegáramos a un punto en el que el viento va ganando presencia, y prueba de ello son las múltiples cometas de kite surf que van poblando el cielo, momento en el que uno decide si seguir la marcha y conocer la otra cara de Costa Calma (de la que hablamos a continuación) o nos quedamos al resguardo del viento.
David Azurmendi
Traduire
Voir l'original
11
Voir les photos de Trasnos Estilistas
11 photos

Pebbles cadas

incroyable expérience avec les écureuils à côté de la plage.

Playa de piedras caídas

Experiencia increíble con las ardillas al lado de la playa.
Trasnos Estilistas
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de raquel
1 photo

Chilches sable

Chilches sable

Playa de chilches
raquel
Traduire
Voir l'original
Lire 3 autres
Publier
1
Voir les photos de Alberto Jionni Corrocher
1 photo
Alberto Jionni Corrocher
2
Voir les photos de Roberto Carlos Chavez Torres
2 photos
Roberto Carlos Chavez Torres
3
Voir les photos de Luis Hidalgo Ortega
3 photos
Luis Hidalgo Ortega
Publier
Lire 3 autres

Information Playa de Piedras Caídas