Aimez-vous Playa Mar de Lira ?

Playa Mar de Lira

3 avis sur Playa Mar de Lira

Voir les photos de Dónde vamos Eva

Sable blanc délicieux

Avec une base de plage de sable blanc Lira est les beautés d"un autre littoral préservé sur la Costa da Morte. Une petite zone de beauté naturelle qui continue la grande Arenal Carnota. Le jour, nous avons présenté très gris, mais n"a pas arrêté nous avons arrêté la voiture pour quelques heures nous-mêmes et le bruit du vent et des vagues de l"Atlantique bénéficiant. Marcher pieds nus dans le sable vous vivant. Nous sommes tombés sur quelques familles qui avaient arrêté leur véhicule et ont été tout aussi impressionné par le paysage. plages très populaires pour le surf en raison de l"expansion du vent, sans foules, se sentir libre, un endroit pour se détendre. Autrement dit, un endroit où vous le confort avec la côte espagnole en particulier, si comme moi, viennent de la côte méditerranéenne de manière saturée et mal entretenu. Par ailleurs, la plage, à proximité de Carnota, a drapeau bleu. Ça ne m"étonne pas!

Deliciosa arena blanca

Con una base de arena blanca, la playa de Lira es otra de las bellezas vírgenes del litoral coruñés en la Costa da Morte. Una pequeña extensión de belleza natural que continua al gran Arenal de Carnota.

El día se nos presentó muy gris pero no impidió que dejáramos el coche por unas horas y disfrutáramos del sonido del viento y del oleaje del Atlántico. Caminar descalzos por esta arena te llena de vida. Nos topamos con algunas familias que habían parado con sus autocaravanas y estaban igualmente impresionadas con el paisaje.

Playas muy apreciadas para el surf debido al viento que sopla, sin masificaciones, sintiéndote libre, un lugar para relajarte.

Sencillamente, un lugar donde reconfortarte con la costa española sobre todo, si como yo, venimos de la costa mediterránea tan saturada y mal cuidada. Por cierto, la playa, junto a la de Carnota, tiene bandera azul. No me extraña!
Dónde vamos Eva
Voir les photos de Javier Amado