902557031
902557031
Pollensa Adresse

13 avis sur Pollença

Pollença, le Port de Pollença et la c...

Pollença, le Port de Pollença et la crique de Saint Vincent constituent l’une des plus belles zones de l’île et, sans doute, un endroit agréable à visiter à n’importe quelle époque de l’année. La municipalité de Pollença offre à tout le monde la possibilité de profiter d’un paysage de mer et de montagne ou une large offre culturelle et de services. Des beaux lieux comme Calvario ou le Pont Romà, l’intéressant musée municipal, le Festival de Musique, les nombreuses expositions d’art ... ce sont des attractions à part entière méritant une visite au cœur de Pollença. Le Port de Pollença conserve sa propre personnalité d’un lieu privilégié, avec sa longue promenade maritime et ses grandes plages.

Pollença est un gros village au ...

Pollença est un gros village au nord-est de Majorque aux multiples petites rues qui s'étalent autour de la Plaça Major. De la place, un très long escalier de pierre bordé de cyprès mène à un oratoire et un calvaire.

Des personnalités ont séjourné à Pollença comme Winston Churchill et Agatha Christie, qui a situé l'action d'un des ses romans dans la baie de Pollença..

Vous ne regretterez pas village calme en cet saison apparemment

Village agréable que nous avons visiter en soirée à conseiller nous avons beaucoup apprécié cet endroit qui vaut réellement le détour.

Jolie petite ville très sympa. Le ...

Jolie petite ville très sympa. Le calvaire offre une belle vue à l’arrivée et le centre ville est agréable pour s’y balader. Deux places très jolies sans oublier la cathédrale. À faire.

Information Pollença