Port d'Alghero

11 avis sur Port d'Alghero

Alghero est une des principales villes...

Alghero est une des principales villes de l'île italienne de Sardaigne, avec ses 40 000 habitants. Elle est située dans le nord-ouest. Son port est l'une des pôles touristiques les plus prisé de la région. Les dizaines de catamarans sont là pour vous emmener à la Grotte de Neptune pour 10 seulement euros. Le port est très animé et plein de touristes. Si vous aimez la plongée, vous pouvez également faire une excursion pour voir le fond mer de la Sardaigne. Notez que Alghero est célèbre pour son corail. Au XIVe siècle, la ville a été conquise par les Espagnols.

Si vous allez à Alghero, vous pouvez vous rendre sur le port où un large éventail d'excursions en bateau vous sont proposées.

C'est comme remonter dans le passé. ...

C'est comme remonter dans le passé. C'est une facette d'Italie très différente. Les stations d'essence, les voitures, la police, des bâtiments ... les gens. Vous pouvez voir quelques photos du port en bas. Je les ai prises la nuit car les jeux de lumière sont meilleurs avec l'éclairage dans le port.

Une cité balnéaire

La ville d'Alghero est desservie par un aéroport et constitue une des portes d'entrée en Sardaigne. Certains même y trouveront tout leur bonheur avec une station balnéaire très développée, des plages en pleine ville, sans oublier, au pied des remparts aragonais, la marina la plus grande de l'île. Le site est admirable dans une vaste baie, méditerranéenne en diable.

Information Port d'Alghero