Port de cadaques

972 258 200
972 258 200

13 avis sur Port de cadaques

Un écrin de beauté et de plénitude......

Un des derniers bastion de l'architecture catalane, un îlot de vérité hors du temps et des exc
ès de la Costa Brava.A voir le Cap creus et la charmante maison de Dali et la baie de Portlligat.
IL est préférable de loger sur place, à côté de la maison casino un petit bar à tapas que je recommande à cadaquès.

Les vues sur la ville sont magnifiques

Cadaqués est une commune espagnole dans la région de Haut Empurdan, dans la province de Gérone, région de la Catalogne, en Espagne.

C'est la plus orientale de la péninsule ibérique depuis le célèbre port de Cadaqués qui a été une ville consacrée à la pêche, qui a vécu de la mer et presque séparée de la terre, du reste de l’Empurdan, jusqu’à la fin du XIXe siècle.

Soulignons les Ordonnances de Pêche de Cadaqués, datant du XVIe siècle. Au XIXe siècle, il y avait les célèbres industries de salaison, qui n'existent plus actuellement.

Dans le passé elles faisaient partie de

Voici un magnifique endroit que j'ai...

Voici un magnifique endroit que j'ai découvert à Cadaques en Espagne prèse Roses.
Ce petit port sauvage ce situe aux portes de la maison de DALI et est surplombé par un magnifique petit village encore habité par une population très conservatrice.
A titre d'information cette photographie ne fut pas prise au couché du soleil mais à son reveil!
Magnifique non?

Information Port de cadaques