Port de Patras

2 avis sur Port de Patras

Le port de Patras

Le port de Patras est un peu le cœur battant de la ville. En effet c’est par ici que transitent un nombre incalculable de voyageurs tout les ans, qui partent vers les îles Ioniennes ou vers l’Italie.
Le port est très vaste et impressionnant par la quantité de ferry qui y accostent tout le temps.
Au nord du port, se trouve le grand hall d’accueil qui permet de retirer ses billets et de connaitre toutes les informations concernant son trajet.

Patras est la troisième plus grande ...

Patras est la troisième plus grande ville de la Grèce, a un certain charme, mais elle reste une ville industrielle.

Le port de Patras est une véritable ruche de personnes, de voitures... Patras est le principal port grec qui accueille les Ferries qui vont vers l'Italie. Des milliers de personnes débarquent et embarquent de ce port chaque jour.

La première chose que vous ressentez en arrivant à ce port est le vertige. Il est impressionnant de par la taille des bateaux qui y circulent. C'est d'ailleurs la première fois que j'ai vu tant de bateaux de plus de 10 étages .

Il est très facile d'y trouver des cafés et des restaurants. S'il y a un mot qui définit le port de Patras, ce serait "agglomération".

Information Port de Patras