Aimez-vous Port de Riomaggiore ?

Port de Riomaggiore

13 avis sur Port de Riomaggiore

Voir les photos de GERARD DECQ

Couleurs marines

Le petit port de Riomaggiore est un des atouts majeurs de ce village coloré. Les bateaux de tourisme en provenance de La Spezia y accostent, mais ce sont surtout les activités locales de canoë-kayak et autres barques à moteur qui donnent au port un cachet coloré entre vieilles pierres et façades peintes. Le décor marin est soigné par les autochtones qui n'hésitent pas à accrocher à leurs murs bouées d'amarrage ou de sauvetage. Les peintres se régalent avec ce décor.
GERARD DECQ
Voir les photos de Leo

Je ne sais pas pourquoi mais j'avais ...

Je ne sais pas pourquoi mais j'avais hâte d'arriver enfin à Riomaggiore, car il me semblait parmi les plus beaux villages de cette région. En arrivant à l'embarcadère, une foule nous attendait, c'est un point de départ pour la Spezia notamment et pour descendre un peu plus au sud de la Ligurie. Là aussi il vous faudra monter quelques marches avant d'arriver dans le village, mais ce n'est pas autant qu'à Corniglia je vous rassure ! ;) Riomaggiore compte tout de même quasiment 1700 habitants et c'est aussi un village de pêcheurs.
Leo
Voir les photos de Marie & Matt

A la fraîche entre les rochers

Quand on arrive en bateau à RIimaggiore, on débarque forcément au petit port du village situé en contrebas. Plusieurs restaurants l'entourent pour mieux proposer le poisson fraîchement pêché par les robustes irréductibles pêcheurs, aujourd'hui peu nombreux et on peut y faire une petite sieste sur les roches pour mieux apprécier la vue. La nuit, il est encore plus sympathique de s'y poser pour y boire une bière entre amis, comme le font les jeunes habitants du village.

S"il n"y avait pas l"afflux massif de...

S"il n"y avait pas l"afflux massif de touristes, vous vous sentez déplacé à il y a 150 ans. merveilleux

Si no fuera por la afluencia masiva de turistas, te sentirías trasladado a 150 año atrás. Maravilloso
txomin nieves diaz
Voir les photos de Charo Parras

Puerto riomaggiore

Le charme des Cinque Terre Ma visite a été une journée de Monterroso à Riomaggiore, voyant chacun des villages des Cinque Terre. Aller d'un endroit à l'autre sur un train de temps à autre passe par toutes les villes. Sont de petite taille, confortable et très heureux pour ses maisons colorées en cluster sur les falaises. Worth.

Puerto riomaggiore

O encanto de Cinque Terre

A minha visita foi de um dia de Monterroso a Riomaggiore, vendo cada uma das vilas de Cinque Terre. Indo de um lugar para outro em um trem que de tempo em tempo passa por todas as vilas. São pequenas, acolhedoras e muito alegres por suas casas coloridas agrupadas nas falésias. Vale a pena.
Charo Parras
Voir les photos de Fabio
Fabio
Voir les photos de Giada Cigna
Giada Cigna
Voir les photos de Suzie Murphy Larrañaga
Suzie Murphy Larrañaga
Voir les photos de joselito
joselito
Voir les photos de Riccardo Tumminello