Aimez-vous Port maritime de South Street ?

Port maritime de South Street

12 avis sur Port maritime de South Street

Voir les photos de Diogenesp

Le south street seaport, au sud de ma...

Le South Street Seaport, au sud de Manhattan, est le centre commercial que je préfère. L'environnement est magnifique, avec deux grands bateaux que l'on peut visiter, les vues sont incroyables, on peut admirer le pont de Brooklyn assis dans une chaise confortable. L'offre de restauration est importante, vous pouvez trouver toutes les denrées alimentaires dont vous souhaitez. Personnellement, j'ai pris un poulet teriyaki. Il y a toutes sortes de commerces de souvenirs, d'électronique, de vêtements, etc...
Diogenesp
Voir les photos de Coline

Situé au cœur de downtown manhattan, ...

Situé au cœur de Downtown Manhattan, à l'Est du célèbre quartier de Chinatown et juste au Sud du fameux Brooklyn bridge, south street seaport est un joli quartier que l'on a beaucoup apprécié lors de notre découverte de la grosse pomme. Il faut dire qu'il s'agit d'un port (qui regroupe les ports allant des numéros 14 environ, au port 17), accueillant d'immenses bateaux à voile proposant des croisières sur l'East River et vers la Statue de la Liberté et Ellis Island, ainsi que des magasins, restaurants, et un très joli centre commercial très agréable. Une jolie étape à ne pas manquer.
Coline
Voir les photos de Daniel Cheto Calvo

C’est après une dure journée de visit...

C’est après une dure journée de visites à travers la ville de New York que nous avons décidé de nous approcher de la baie à l’ouest pour nous reposer un peu et voir le pont de Brooklyn. Nous étions surpris en trouvant cet endroit, situé hors de la grande ville, dans un village de pêche. L’ambiance était joviale, amusante et nous avons eu l’occasion de profiter de l'endroit, avec une brise légère qui a aidé à supporter la chaleur étouffante de la journée. Nous avons acheté de la crème glacée, nous nous sommes assis sur les escaliers en bois, et profité d’une belle vue.
Daniel Cheto Calvo
Voir les photos de Claire

South street sea port

Au sud de la fameuse presqu’île de Manhattan, ce port accueille de vieux bateaux à voiles avec comme décors de fond les buildings et comme panorama le pont de Brooklyn.
Cet endroit assez insolite entre mer et terre est réellement impressionnant, d'un coté des bateaux en bois amarrés et derrière ces immeubles d'affaires imposants et modernes!
On a par moment l'impression qu'il n'y a pas de port et que ces 3 mats sont encrés en pleine terre…
Claire

Presque au pied du pont de brooklyn, ...

Presque au pied du pont de Brooklyn, un peu plus au sud, sur les rives de Manhattan, est "né" entre les gratte-ciel et les grands immeubles de Wall Street, un petit village avec l'apparition d'un port de pêche.

C'est un endroit loin de l'agitation des grandes avenues.
Tout est rassurant et nous entrons dans une zone de maisons basses, avec des affiches et des vieux pavés.

Les rues sont parfaites pour se détendre et se dépayser.

Juste à côté se trouve le port de South Street où il ya un petit centre commercial.

C'est l'un des meilleurs endroits pour boire un verre en terrasse en regardant le pont de Brooklyn. Si au contraire, il fait froid, il n'y a rien de mieux qu'un chocolat chaud à la cafétéria qui est juste à l'entrée du port. De là, vous pourrez observer le coucher du soleil avec la Statue de la Liberté et les gratte-ciel en fond.
Fernandoo

Le port de new york a été très import...

Le port de New York a été très important dans l'histoire américaine depuis le XVIIème siècle. C'est l'un des plus grands ports dans le monde.
C'est impressionnant de se balader sur ce port, où beaucoup de films ont été tourné, et de voir les navires approcher du quai.
Déjà, au XIXème siècle, les immigrants du monde entier, notamment les Irlandais et les Allemands, arrivaient dans ce port avant de s'installer dans le pays qui était, pour eux, plein de promesses.
Reconquista
Voir les photos de Héctor www.mibauldeblogs.com

Le meilleur endroit à manhattan pour ...

Le meilleur endroit à Manhattan pour profiter de la vue sur le pont de Brooklyn est le South Street Seaport. Il s'agit d'un petit port, également connu sous le Pier 17 (quai 17), qui est un centre commercial et de loisirs, des commerces et surtout, bars et restaurants. Cela rend Pier 17 dans l'un des endroits les plus animés de la soirée du sud de Manhattan. Au Quai 17, plus profiter des moments de détente (grand divertissement dans les bars le soir, pendant le temps de "happy hour" avec des pintes de bière à moitié prix) et les points de vue de l'emblématique Harbour Bridge , vous pouvez aussi avoir une bonne vue de l'arrondissement de Brooklyn. Les magasins comme 'Abercrombie Fitch »,« Gap »,« Devinez', 'J. Crew »,« United Colors of Benetton »,« Ann Taylor', 'Coach', 'Express' et 'Talbots'. Boutiques d'artisanat abondent: «Brookstone», «Designs Bonsai», «Godiva Chocolatier'y 'Waxology. Mais il ya aussi une boutique dans le Metropolitan Museum of Art de toutes les images d'art. En ce qui concerne les enfants, il est le «monde de bande dessinée» ou «EB Games». Le jour où j'ai visité logé l'exposition «les corps." Il peut faire un tour sur le Clipper bateau. Vous avez également des liens vers presque tous les bus touristiques , CitySights, etc. Ne manquez pas l'expérience de visiter New York avec mon blog NYpass

El mejor sitio en Manhattan para poder disfrutar de las vistas del Puente de Brooklyn es el South Street Seaport. Se trata de un pequeño puerto, también conocido como Pier 17 (embarcadero 17), en el que se encuentra un centro comercial y de ocio, con tiendas y, sobre todo, bares y restaurantes. Esto convierte al Pier 17 en uno de los lugares con mayor animación por la tarde-noche del sur de Manhattan.

En el Pier 17, además de disfrutar de los momentos de ocio (hay gran animación en los bares por la tarde, durante la hora del “happy hour”, con las pintas de cerveza a mitad de precio) y de las vistas del emblemático puente, también se pueden tener buenas vistas del barrio de Brooklyn.

Tiendas como ‘Abercrombie Fitch’, ‘Gap’, ‘Guess’, ‘J.Crew’, ‘United Colors of Benetton’, ‘Ann Taylor’, ‘Coach’, ‘Express’ y ‘Talbots’. Abundan las tiendas de artesanías: ‘Brookstone’, ‘Bonsai Designs’, ‘Godiva Chocolatier’y ‘Waxology’. Pero hay además una tienda del Museo de Arte Metropolitano con todos los cuadros del arte. Con respecto a los niños hay el "Cartoon World’ o ‘EB Games’.

El día que lo visité albergaba la exposición "the bodies".
Se puede dar un paseo en el velero Clipper.
También tenéis una parada de casi todos los buses turísticos, citysights, etc.

No te pierdas la experiencia de la visita de NY con el NYpass en mi blog
Héctor www.mibauldeblogs.com
Voir les photos de Ciro

Vue du pont

Pier 17: c'est l'écriture qui se trouve sur l'un des grands bâtiments de cette jetée, et qui a fait l'une des plus célèbres, parce que vous pouvez très bien voir du pont de Brooklyn. Et vice versa: à partir de là, vous pourrez profiter du magnifique panorama du pont, éclairée la nuit. Pour cette raison, le quai est plein de restaurants où vous pourrez profiter de la ville, mais loin du chaos. Apparemment, il est également prévu une restructuration radicale de toute la région, où peut-être sera ouvert des centres commerciaux avec des magasins de grandes marques. Nous verrons bien!

Vista sul ponte

Pier 17: è la scritta che campeggia su uno dei grandi capannoni di questo molo e che l'ha reso uno dei più celebri, dato che si vede benissimo dal Ponte di Brooklyn. E viceversa: da qui si gode il magnifico panorama del ponte, illuminato di sera. Per questo il molo pullula di ristorantini da dove ammirare la città ma lontani dal caos.

A quanto pare è in programma anche una ristrutturazione radicale dell'intera area, dove forse verranno aperti centri commerciali con negozi di grandi marchi. Staremo a vedere!
Ciro
Voir les photos de Enrique Benavides

Pier 17

Rien de mieux que de manger dans la région de Pier 17, après tout Septième Descendez de Hyde Park. Les vues du pont de Brooklyn à partir d'ici sans spectaculaire, si le jour vient, bien sûr, et juste à quelques mètres de là, vous pourrez commencer la marche pour traverser le pont à pied. Depuis le quai lui-même de nombreuses des excursions en bus qui circulent dans toute la ville. C'est la ville la plus touristique, mais certainement la peine.

Pier 17

Nada mejor que comer por la zona de Pier 17 después de bajar andando toda la Séptima desde Hyde Park. Las vistas del Puente de Brooklyn desde aquí sin espectaculares, si el día acompaña, claro, y a tan solo unos metros de distancia se puede empezar el paseo para cruzar el puente a pie.

Desde el propio muelle salen muchas de las excursiones en bus que recorren toda la ciudad. No es el punto más turístico de la ciudad pero, sin duda, merece la pena.
Enrique Benavides
Voir les photos de Julian Rodriguez Almagro

New york, notre ville

Un bel endroit pour se promener et boutique est le Pier 17, Vieux Port rénové, mais la vue de la plage de Brooklyn, c'est encore mieux.

New york, nuestra ciudad

Un lugar precioso para pasear y hacer compras es el Pier 17, antiguo puerto reformado, pero las vistas desde la playita de Brooklyn son aún mejor.
Julian Rodriguez Almagro

New york

Si vous voulez prendre une pause de Manhattan sans avoir à quitter l'île! Mensonge recommandé sur un transat sur la terrasse et regarder ravi pont de Brooklyn sans oublier que les gratte-ciel derrière s'occuper de vous! Incroyable, inoubliable, indescriptible!

Nueva york

Si te quieres dar un respiro de manhattan sin salir de la isla! Recomendable tumbarse en una tumbona de la terraza y embelesarse mirando el puente de Brooklyn sin olvidar que detrás te cuidan grandes rascacielos! Increible, inolvidable, indescriptible!
Beatriz Velasco
Voir les photos de Alvarobm

South street seaport

Une fois à New York. Il est un must-see pour aller à ce site. Peut être trouvé à la South Street Seaport et une vue imprenable sur le pont de Brooklyn, plusieurs restaurants où vous pouvez manger à un prix abordable. Face à la South Street Seaport (sur la route), vous trouverez une rue piétonne où un autre magasin Abercrimbie

South street seaport

Uma vez em Nova York. É um must-see para ir a este site. Pode ser encontrada no South Street Seaport bem como uma vista deslumbrante sobre a ponte de Brooklyn, vários restaurantes onde se pode comer a um preço acessível. Enfrentando o South Street Seaport (do outro lado da estrada) você vai encontrar uma rua pedonal onde outra loja de Abercrimbie
Alvarobm

Information Port maritime de South Street