Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

8 avis sur Porte de Serrano

Torres de Serranos (Torres dels Serrans...

Torres de Serranos (Torres dels Serrans en valencien) c'est une des douze portes qui constituaient la vieille muraille de Valencia. Elle protegeait la ville contre les ataques mais aussi elle était utilisée pour les cérémonies et comme une entrée officiale pour les ambassadeurs et les rois. Torres de Serranos était une entrée principale de la ville. Les portes de Torres de Serranos sont toujours ouvertes aujourd'hui et vous pouvez passer par-dessous. Si vous avez envie de monter et regarder la ville du haut c'est possible et gratuit, la vue qui s'ouvre est magnifique.

+5

La porte de Serrano, ou en Valencien,...

La porte de Serrano, ou en Valencien, "Les Torres dels Serrans", constitue une ancienne entrée dans la ville médiévale de Valence qui était entourée de murailles. Depuis la rivière Turia, ce qu'on voit maintenant ce sont des tours fermées, austères, qui ont servi à défendre la ville contre les envahisseurs. Depuis l'autre côté, et la place des Furs, l'édifice est ouvert, et on peut voir les escaliers qui menaient les soldats au chemin de garde. Ce sont les jurés de Valence qui ont demandé sa construction, qui a commencé en 1392. Actuellement, il n'y a plus que deux tours dans la ville, celles-ci et les tours de Quart, qui sont plus récentes.

Lire tout

La Porte de Serranos est l’une des d...

La Porte de Serranos est l’une des douze portes qui surveillent l'ancienne muraille de la ville de Valence. On dit qu'elle a ce nom parce qu’elle est située approximativement au nord de la vieille ville et c'était donc une entrée naturelle reliée avec les chemins allant vers Serranos. Les Tours de Serrano sont l’un des monuments les mieux conservés de la ville. De l’ancienne muraille, qui a été démolie en 1865 sous l'ordre du gouverneur de la province Cirilo Amoros, il ne reste plus que ces portes, les Tours de Quart, d’autres restes mal conservés et des vestiges archéologiques comme la Porte des Juifs.

Lire tout

C'est l'une des douze portes des...

C'est l'une des douze portes des anciens murs de la ville de Valence. Sa construction a commencé en 1392. Autrefois elle a déjà servi comme prison et pendant la guerre civile comme entrepôt pour certains tableaux du Musée du Prado. Aujourd'hui c'est l'un des symboles de Valence, qui vaut vraiment le détour!

Excellent
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Très bien
Voir l'original

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir

Information Porte de Serrano