Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Porte Jerzual ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Porte Jerzual

info
sauvegarder
Enregistré

3 avis sur Porte Jerzual

À l'extrémité la rue pavée jerzual, i...

À l'extrémité la rue pavée Jerzual, il y a cette porte qui a été le principal accès à Dinan. Construite au XIIIe siècle, la porte Jerzual fait partie de la muraille qui a servi de défense et de protection de la ville. Elle a été le poste de contrôle le plus important. Ainsi, l’entrée a été contrôlée tout comme la sortie des personnes et tout trafic commercial venant de la rivière. Maintenant, on trouve un grand nombre de touristes. Ce que j’aime le plus, c’est le sentiment quand vous passez sous les arches: vous vous préparez à ce que vous allez découvrir dans le centre-ville.
Lna
4
Voir les photos de Turiscapadas
4 photos

Voyage à un autre moment

Un des endroits que j'ai aimé Bretagne Dinan. Malgré le buzz qui imprègne toute la journée, la nuit devient un solitaire, tranquille petite ville. Il n'ya rien comme se perdre dans les ruelles de pierres, profiter de la beauté de leurs façades à colombages comme des arcs rêve comme celui-ci, que vous faites glisser à une autre époque.

Viaje a otro tiempo

Uno de los lugares que más me gustó de Bretaña fue Dinan. Pese al bullicio que se respira durante el día, la noche se convierte en una solitaria y tranquila pequeña ciudad.

No hay nada como dejarse perder en sus callejuelas de piedras, disfrutar de la belleza de sus fachadas, sus entramados de madera y como no, arcos de ensueño como éste, que te arrastran a otra época.
Turiscapadas
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Antonio Risco Sierra
1 photo
Antonio Risco Sierra
Publier