Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Portes du Soleil ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Portes du Soleil

info
sauvegarder
Enregistré

6 avis sur Portes du Soleil

14
Voir les photos de archy
14 photos

Temple au centre de angkor thom

Le temple Bayon est au centre d'Angkor Thom. Il fut construit pas le roi Jayavarman VII au XII et XIIIe siècle. Ils ont sculpté plus de 200 visages sur 54 tours. Le nombre 54 représente les 54 provinces du Cambodge qui existaient à cette époque. Certains disent que les 4 visages des tours représentent Avalokiteshvara Bodhisattva (le futur Bouddha. Mais en général, il est admis que les 4 visages de chaque tour sont des images du roi Jayavarman VII et signifie l'omniprésence du roi. Angkor Thom était la capitale. Cette grande ville était l'endroit idéal pour s'arrêter et réfléchir, pour voir et écouter. Là s'élevait en forme de pyramide le temple de Bayon, au centre en tant que temple de l'Etat, et la représentation de Meru, la montagne des dieux et le centre de l'univers. Parmi les quatre portes d'Angkor Thom, la mieux conservée est la porte sud. Sa passerelle est flanquée de statues de chaque côté et débouche sur la porte-tour aux 4 visages.
archy
5
Voir les photos de Roberto Gonzalez
5 photos

Je angkor entrée à un empire

Les monuments d'Angkor au Cambodge, sont apparus deux fois l'obscurité historique dans lequel ils se trouvaient. La première fois, c'était dans le milieu du XIXe siècle, lorsque les explorateurs français, puis les archéologues ont découvert les ruines cachées pendant des siècles. Le deuxième temps est maintenant, quand les temples faits de nouveau accessible après deux décennies de guerre civile. La chute de cette grande ville de l'Asie du Sud-Est peut avoir eu lieu en 1432 après avoir été limogé et conquisada par les Siamois (Thaïlandais courant). Il a été abandonné par ses dirigeants khmers. Les briques et les pierres avec lesquelles il a été construit tombaient, et la forêt ont pris sa place. L'une des entrées de la ville est le situda sud gigantescor couronné par quatre visages du roi. Toutes les entrées sont précédées d'un pont sur le canal qui entoure la ville. Chaque pont est gardé par deux rangées de figures géantes qui poussent d'énormes nagas. Pour les dieux gauche et droite combattre les démons pour créer la mer primitive de lait.

Angkor i la entrada a un imperio

Los monumentos de Angkor, en Camboya,han emergido dos veces de las tinieblas históricas en las que se encontraban. La primera vez fue a mediados del siglo XIX, cuando unos exploradores franceses, y luego unos arqueólogos descubrieron las ruinas ocultas durante siglos. La segunda vez es en la actualidad, cuando los templos de han hecho de nuevo accesibles después de dos décadas de guerra civil. La caida de esta gran ciudad del sudeste de Asia puede haber ocurrido en 1432 después de ser saqueada y conquisada por los Siameses( actuales Tailandeses). Fue abandonada por sus gobernantes jemeres. Los ladrillos y las piedras con la que fue construida fueron cayendo, y el bosque ocupó su lugar.
Una de las entradas a la ciudad es la situda al sur, coronada por cuatro gigantescor rostros del rey. Todas las entradas son precedidas por un puente que cruza el canal que rodea la ciudad. Cada puente está custodiado por dos filas de figuras gigantes que empujan unas enormes nagas. A la izquierda los dioses y a la derecha los demonios luchando para crear el primigenio Mar de Leche.
Roberto Gonzalez
Traduire
Voir l'original
13
Voir les photos de Almudena
13 photos

Devas et les asuras

Pour atteindre la porte sud d'Angkor Thom (surtout connu pour être le mieux conservé) doit franchir le fossé de 100 mètres de large par un pont, le garde-corps sur la gauche (face à la porte), vous pouvez voir une rangée 54 "deva" ou des dieux tenant dans ses mains un cobra sacré et la ligne droite est composé de 54 "asuras" ou démons aussi titulaires de ces charges.

Devas y asuras

Para llegar a la puerta sur de Angkor Thom (la más conocida por ser la mejor conservada) hay que atravesar el foso de 100 metros de ancho por un puente, en la balaustrada de la izquierda (mirando a la puerta) se puede ver una fila de 54 “devas” o dioses sosteniendo con sus manos una cobra sagrada y la fila de la derecha está compuesta de 54 “asuras” o demonios igualmente sujetando dicha cobra.
Almudena
Traduire
Voir l'original
9
Voir les photos de miguel a. cartagena
9 photos

L'entrée principale du temple

La porte sud d'Angkor Thom L'entrée principale du temple, car il est situé le long de la route menant à Angkor Wat. Voilà pourquoi ce qui maintient le meilleur et pour lequel il est souvent confondu avec la Porte de la Victoire (port de la Victoire), qui est la place à 500 mètres au-dessus de la porte de l'Est et qui est accessible directement à partir de la Terrasse des Eléphants. Nous avons trouvé ce port après avoir traversé un pont sur le fossé d'Angkor Thom; sur le pont, nous avons trouvé une représentation de 54 Deva (proxénètes) dans la marge de gauche et celle de 54 Asuras (démons) sur le bord droit: il est un conte folklorique indienne. Cette histoire raconte comment la traction des différentes têtes du serpent, chacun dans une direction différente, de maintenir l'équilibre des forces de la nature. La Porte du Sud représentée par quatre têtes, chacun dans la direction de l'un des quatre points cardinaux qui représentent des dieux, tels que Brahma (dieu hindou) et le visage d'un roi dépeint comme Bouddha. En bas, vous pouvez voir quelques représentations de Erawan (l'éléphant sacré). Comme tous les autres ports, ce qui conduit à la baie, le bâtiment le plus important de la ville. Tous ces ports, généralement ind, sont appelés gopuras et se caractérisent par leur complexité (plus ressembler à un tour ou une pagode à une porte). un joli visage qui va pousser à prendre plusieurs fois la caméra. Salutations.

Entrata principale del tempio

La porta sud di Angkor Thom è l'entrata principale del tempio, visto che si trova lungo la strada che va ad Angkor Wat. Questo è il motivo per cui è quella che si conserva meglio e per cui viene spesso confusa con la Victory Gate (la porta della Vittoria), che invece si trova 500 metri al di sopra della Porta Est e che si raggiunge direttamente dalla Terrazza degli Elefanti.
Abbiamo trovato questa porta dopo aver attraversato un ponte che passa sopra il fossato di Angkor Thom; sul ponte abbiamo trovato una rappresentazione dei 54 Deva (dei protettori) sul margine sinistro e quella dei 54 Asura (demoni) sul margine destro: si tratta di un racconto popolare indiano. Questa storia narra di come gli dei tirino le varie teste del serpente, ognuno in una direzione diversa, per mantenere l'equilibrio delle forze della natura.
La Porta del Sud è rappresentata da quattro teste, ciascuna in direzione di uno dei quattro punti cardinali che rappresentano alcune divinità, come ad esempio Brahma (dio indù) e la faccia di un re raffigurato come Buddha. Nella parte inferiore si possono vedere alcune rappresentazioni di Erawan (l'elefante sacro). Come tutte le altre porte, anche questa conduce al Bayò, la costruzione più importante della città. Tutte queste porte, tipicamente indù, vengono chiamate gopuras e si caratterizzano per la loro complessità (assomigliano più a una torre o a una pagoda che a una porta). È un posto abbastanza turistico che vi spingerà a prendere in mano più volte la macchina fotografica. Un saluto.
miguel a. cartagena
Traduire
Voir l'original
Lire 2 autres
Publier
3
Voir les photos de Rosa Amat Bevia
3 photos
Rosa Amat Bevia
4
Voir les photos de Isela Cisneros
4 photos
Isela Cisneros
Publier
Lire 2 autres