Aimez-vous Portofino ?

35 avis sur Portofino

Voir les photos de Pedro Jareño

Portofino est l'un de ces endroits qu...

Portofino est l'un de ces endroits que vous devez visiter au cours de votre vie. Le village est situé dans un paysage idyllique, où la montagne et la mer s'unissent.
Il y a des maisons de couleurs, une superbe petite baie, des bateaux de luxe et un belvédère d'où vous pouvez prendre des photos qui pourraient très bien être des cartes postales .
Le village est difficilement accessible (une seule route ou par bateau).
Pedro Jareño
Voir les photos de Robert Ferrier

Une découverte magique un jour de rég...

Une découverte magique un jour de régates de vieux gréments magnifiques !
Robert Ferrier
Voir les photos de Dónde vamos Eva

Le port le plus chic de la côte italienne

Une place essentielle de la côte italienne. Beau, élégant, vif. Vous arrivez à Portofino, sur la côte et à travers de charmants villages et la route attend le «joyau de la couronne», car Portofino est comme un cadeau pour les voyageurs qui viennent tranquillement et sans prétention à cet endroit. Nous sommes venus en voiture de La Spezia, dans notre voyage le long de la région de Ligurie. Après la surprise qui nous a donné la ville de Rapallo, Portofino nous a laissé sans voix, envoûté et chic nous a envahi l'esprit de certains célèbres ;-) de luxe parce que tout se confond Portofino. Un port de pêche avec les yachts amarrés dans picoleta somptueuse baie de boutiques de luxe avec des produits pleins de vie, et si callejeas vers la vieille ville, vous trouverez des boutiques artisanales et une autre église de mille couleurs. Portofino est un de ces endroits que vous avez à visiter dans votre vie. Et heureusement que j'ai. Je marchais par ses rues joyeuses de couleurs, zip votre port, j'ai parcouru son promontoire à la recherche de secrets et les coins cachés, comme le phare qui offre une vue magnifique sur le golfe de Tigullio et j'ai goûté un de leurs restaurants tentante marin coupe riche menu. Alors oui, nous avons été en amour avec Portofino et la joie de la vie, nous n'avons pas eu peur de sa réputation au lieu de célébrités, des artistes et des riches. Nous avons marché sans complexes entre les magasins Prada, Rolex, à côté de cochazos, jet-set, mais ..., Portofino surpasse tout cela avec sa beauté, avec ses maisons colorées, avec ses rues paisibles, et surtout avec son accent italien inimitable. Sans hésitation, mon sac essentiel, je suis convaincu que la volonté ;-).

El puerto más chic de la costa italiana

Un lugar imprescindible de la costa italiana. Bello, elegante, animado. Llegas a Portofino recorriendo la costa y pasando por pueblos encantadores y al final de la carretera te espera la "joya de la Corona", porque Portofino es como un regalo para el viajero que con calma y sin pretensiones llega hasta este lugar.

Nosotras hemos llegado en coche desde La Spezia, en nuestro recorrido a lo largo de la región de la Liguria. Tras la sorpresa que nos ha deparado la población de Rapallo, Portofino nos ha dejado sin palabras, embelesadas y su toque chic ha hecho que nos invadiera el espíritu lujoso de alguna famosa;-), porque en Portofino todo se mezcla. Un puerto de pescadores con yates suntuosos atracados en su picoleta cala, tiendas de superlujo con colmados de productos de toda la vida, y si callejeas hacia su casco antiguo, encontrarás tiendas de artesanos y alguna que otra iglesia de mil colores.

Portofino es de esos lugares que uno tiene que visitar en su vida. Y yo por suerte lo he hecho. He caminado por sus alegres calles de colores, por su puerto de postal, he recorrido su promontorio en busca de rincones secretos y recónditos, como el Faro que nos ofrece unas mágnificas vistas al golfo de Tigullio y hemos degustado en uno de sus apetecibles restaurantes un rico menú de corte marinero.

Pues si, nos hemos quedado enamoradas de Portofino y su alegria de vivir, no nos ha dado miedo su fama de lugar de famosos, artistas y ricos. Nosotras hemos paseado sin complejos entre tiendas de Prada, Rolex, al lado de cochazos, de jet-set, pero..., Portofino supera todo eso con su belleza paisajística, con sus casas de colores, con sus recoletas calles, y sobre todo con su inconfundible acento italiano.

Sin dudarlo, a mi saco de imprescindibles, estoy convencida que volveré;-).
Dónde vamos Eva
Voir les photos de Roberto Gonzalez

Portofino

Cette belle enclave, qui est facilement accessible en train depuis Gênes (1,15 min) maintient toujours ce goût «chic» et des personnalités uniques qui attire le monde entier. Le train s'arrête à Santa Margherita Ligure, et là nous avons pris un bus en dix minutes et nous a laissé de belles routes côtières à Portofino. L'endroit est un ensemble qui comprend de petits immeubles et de maisons, qui abrite les meilleures boutiques de la marque, des restaurants chics et surtout le port d'attache pour les petits yachts. Au sommet de la colline, nous nous opposons à la Catestelo Brown Portofino, où vous avez des vues spectaculaires sur la place.

Portofino

Este precioso enclave, al que se llega fácilmente en tren desde Génova (1.15 min) sigue manteniendo ese gusto 'chic' y exclusivo que atrae a personalidades de todo el mundo. El tren nos deja en Santa Margarita Ligure, y allí tomamos un autobús que en diez minutos y por preciosas carreteras costeras nos deja en Portofino.

El lugar es un conjunto que engloba pequeños edificios y casas, donde se alojan tiendas de primeras marcas, restaurantes de lujo y sobre todo el puerto de amarre para pequeños yates. En lo alto de la colina que se opone a Portofino tenemos el Catestelo Brown, desde donde se tienen espectaculares vistas del lugar.
Roberto Gonzalez
Voir les photos de giusy29934

Portofino si petit, si romantique

Portofino si petit, si romantique. Mer, villas anciennes, luxuriante et luxuriante, fleurs, la lumière, le soleil et tout cela fait ravir tout le monde. Si nous mettons de la bonne nourriture, orecchiette avec de la sauce pesto, pâtes aux fruits de mer ... alors vous ne pouvez pas souhaiter plus

Portofino così piccolo, così romantico

Portofino così piccolo, così romantico. Mare, ville antiche, natura rigogliosa e lussureggiante, fiori , luce , sole e tutto questo fa estasiare chiunque. Se poi mettiamo buon cibo, orecchiette al pesto, tagliatelle ai frutti di mare...allora non si può desiderare altro
giusy29934
Voir les photos de Outdoor Portofino

Portofino

Caché dans une crique, le petit village de Portofino est situé sur la baie calme. Un amphithéâtre de maisons aux couleurs pastel et boutiques dans l'abri des portiques façonner les contours de la célèbre Piazzetta et le tout est entouré d'un vert puissant et frais. Les bateaux dans la marina vous prélasser dans le miroir des eaux. Surplombant le village le majestueux Château Brown, où l'armée de l'odorat n'est pas encore perdu; perce de la partie supérieure de l'église de St. George, sur des falaises abruptes; peu plus loin, de jouer à cache-cache avec la forêt épaisse, phare Portofino, gardien du golfe.

Portofino

In un'insenatura nascosta, il piccolo borgo di Portofino si adagia sulla calma baia. Un anfiteatro di case color pastello e di botteghe a riparo dei portichetti disegna i contorni della famosa Piazzetta e il tutto è circondato di un verde possente e fresco. La barche nel porticciolo si crogiolano nello specchio delle acque. Domina il borgo il maestoso Castello Brown, ove l'odore militare non è ancora perso; a lato occhieggia dall'alto la chiesa di San Giorgio, a picco sulla scogliera; poco più in la, a giocare a nascondino con il folto bosco, il Faro di Portofino, guardiano del golfo.
Outdoor Portofino
Voir les photos de Arisa

Portfino est une ville touristique de...

Portfino est une ville touristique de Gênes, Itatia. Cela dans le nord de l'Italie, donc un peu loin de Rome. J'étais sur un bateau. La ville est très agréable, il ya quelques maisons colorées, beaucoup de fleurs et d'arbres .. etc. La distance du bateau est sympa aussi. Le vent est à l'aise par temps chaud. La mauvaise eau est propre, nous pouvons voir des poissons dans un bateau. Je suis une sorte de mer. Mais ici, c'est très bien pour nager ou bronzer. Nous pouvons passer des vacances parfaites.

Portfino es una ciudad turística de Génova, Itatia. Esta en un norte de Italia, por eso un poco lejos de Roma. Yo fui en un barco. La ciudad es muy bonita, hay unas casas colorista, muchas flores y arboles ..etc. La distancia de barco es bonita también. El viento de mar es confortable cuando hace calor. La agua de mal es limpio, podemos ver a peces en un barco. No soy tipo de mar. Pero aquí esta bien para nadar o tomar el sol. Podemos pasar vacaciones perfectas.
Arisa
Voir les photos de Mariella Rosso

Portofino, petite marine citadelle et confortable

Cette photo a été prise par Portofino sur la montagne! La ville est merveilleuse petite et sympathique idéal est d'aller dans la période de la journée de la femme! Les mimosas sont tous en fleurs et le parfum va vous surprendre. le parc de la montagne est protégé et les fleurs est interdit de recueillir, mais il vaut mieux que vous ne détruisez pas la flore! :)

Portofino, cittadella marina piccola e accogliente

Questa foto di portofino è stata scattata da sopra al monte! La cittadina è stupenda piccola e accogliente
Ideale è andare nel periodo della festa della donna! Le mimose sono tutte fiorite e il profumo ti sorprenderà. il parco sul monte è protetto e i fiori sono vietati da raccogliere, ma meglio cosi non si distrugge la flora! :)
Mariella Rosso
Voir les photos de Ignazio Di Gangi

Paradis, la marche à travers les rues, vous sentir un sentiment de paix et de tranquillité

paradis, la marche à travers les rues, vous sentir un sentiment de paix et de tranquillité ... Beaucoup de touristes et Aimé très cher, mais en vaut la peine.

È il paradiso, camminando per le vie si avverte come un senso di pace e tranquillità... Tanti turisti e aime molto cara, ma ne vale assolutamente la pena.
Ignazio Di Gangi
Voir les photos de Helena Pereira

Amphithéâtre naturel

un petit village avec une magnifique baie et rempli de grands yachts. Un bel endroit, plein de magie.

Anfiteatro natural

É uma pequena aldeia com uma baía maravilhosa e repleta de grandes iates. Um lugar lindo, cheio de magia.
Helena Pereira
Voir les photos de Daniel Rodríguez Molowny

Un village caché, qui ne peut être at...

Un village caché, qui ne peut être atteint que par bateau. Très beau et pittoresque, recueillis sur lui-même dans une petite baie. Le recours à certaines célébrités.

Un pueblecito recóndito, al que sólo de puede llegar en barco. Muy bello y pintoresco, recogido sobre sí mismo en una pequeña bahía. Lugar de veraneo de algunas celebridades.
Daniel Rodríguez Molowny

Un plus charmant endroit où nous somm...

Un plus charmant endroit où nous sommes allés en train de Gênes à Santa Margherita et pris le bus ah, après avoir grimpé au château, vers le bas pour le déjeuner sur la place face à la mer. Insalata di mare e Pasta à Bongole, puisque, comme nous, après avoir visité ses rues magnifiques et élégantes, recommandé un tour superbe, car la vue est magnifique

Un lugar mas que encantador, fuimos en tren desde Genova hasta Santa Margherita y ahí tomamos el bus, luego de subir al castillo, bajamos a almorzar en la plazoleta frente al mar.
Insalata di mare e Pasta a la Bongole, desde ya que después seguimos recorriendo sus maravillosas y elegantes calles, un paseo super recomendable, ya que las vistas son maravillosas
Conforti Francisca
Voir les photos de Gotts

Magnetic

Magnetic

Magnético
Gotts
Voir les photos de Valerio

Une autre journée facile à la mer

.............................................. .............................................. .............................................. .............................................. ..............................................

Un'altra semplice giornata di mare

Un'altra semplice giornata di mare