Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Portomarín ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Portomarín

info
sauvegarder
Enregistré

18 avis sur Portomarín

4
Voir les photos de Marilo Marb
4 photos

Portomarin est une ville très connue ...

Portomarin est une ville très connue des pèlerins, car elle est la fin de l'étape de la Route de Saint-Jacques. Pour y aller, il faut traverser un pont sur la rivière Mino. Dans sa vieille zone, on peut voir une partie de l'histoire. Le pont est de l'époque romaine du IIe siècle. Il aurait été utilisé depuis le Moyen Âge par les pèlerins sur la Route de Saint-Jacques. Cette première construction a été détruite par Urraca en 1112, puis reconstruite plus tard. En 1126, un hôpital a été construit pour les pèlerins, qui a été confié à l’Ordre de Saint-Jacques, puis soumis à l'autorité de San Xoan. Ce qui est curieux, c'est que toute la zone a été déplacée, pierre par pierre, à son emplacement actuel. A Portomarin, il y a des supermarchés, restaurants, pharmacies et tout ce dont un pèlerin a besoin. Dommage qu'elle n’est qu’un point du chemin, pourtant l'environnement et la ville elle-même sont des vraies merveilles.
Marilo Marb

Autrefois, la vieille ville était com...

Autrefois, la vieille ville était composée de deux districts, un de chaque côté de Mino. Aujourd'hui vous pouvez découvrir quelques manoirs de pierre, un pont romain, et une très belle église. L'église de Saint-Nicolas est l'exemple parfait d'un temple romain fortifié. C'est un endroit insolite où vous allez voir de nombreuses choses.
Toprural
2
Voir les photos de Carlos Torralba
2 photos

La traversée du fleuve miño par un po...

La traversée du fleuve Miño par un pont moderne (par opposition à l'ancienne, pas parce qu'il a un beau design) conduit à Portomarín, une ville sur la Camino de Santiago, qui a été déclaré artistique historique et j'étais curieux. La ville actuelle a été reconstruite dans les années 60 parce que le vieux bâtiment a été immergé Belesar réservoir (lorsque la rivière est moins encombré, vous pouvez encore voir les ruines de l'ancien pont romain). Au Moyen Age, c'était un passage important que disponible à l'hôpital. L'église Saint-Nicolas forteresse fut démantelée pierre par pierre et propose aux "nouvelles personnes". J'étais vraiment choquant pour accéder par un escalier construit sur les arches de l'ancien pont de la chapelle de la Virgen de las Nieves juste finir le pont.

Cruzando el Río Miño a través de un puente moderno (como contraposición de antiguo, no porque tenga un bonito diseño) se llega a Portomarín, una localidad situada en pleno Camino de Santiago, que fue declarada Conjunto Histórico Artístico y que me resultó curiosa.

El pueblo actual fue reconstruido en los 60 porque el antiguo se sumergió para construir el embalse de Belesar (cuando el río está menos lleno aún se pueden ver las ruínas del antiguo puente romano). En la Edad Media fue un importante lugar de paso, que hasta disponía de hospital. La Iglesia-Fortaleza de San Nicolás fue desmontada piedra por piedra y trasladada al “nuevo pueblo”.
A mi me resultó chocante el acceso a través de una escalera construida sobre los arcos del antiguo puente medieval, con la Capilla de la Virgen de las Nieves justo al terminar el puente.
Carlos Torralba
Traduire
Voir l'original
9
Voir les photos de MONICA CERQUEIRA
9 photos

Portomarín est une ville dont l'activ...

Portomarín est une ville dont l'activité principale en ce moment est d'assister les pèlerins sur le chemin de Saint-Jacques. Calme peu de marche de la ville à pied en quelques minutes. Visitez le Mirador de San Pedro, la place de la mairie où la salle de l'église principale.

Portomarín es una villa cuya actividad principal en estos momentos es la de atender a los peregrinos que se dirigen a Santiago. Ciudad pequeña y tranquila recorre caminando en pocos minutos. Visitar el mirador de San Pedro, la plaza del Ayuntamiento donde esta la iglesia principal y el pabellón.
MONICA CERQUEIRA
Traduire
Voir l'original
Lire 10 autres
Publier
8
Voir les photos de Efraim Romero Sacarrera
8 photos

Nice people sauvés des eaux

Portomarín, parfois, il était dans le réservoir de courant Belesar, mais en 1962, il a déménagé à son emplacement actuel. Il est un village pittoresque, qui est traversé à pied en peu de temps et qui va sûrement trouver des pèlerins, étant en pleine voie de la Voie française. Salutations.

Bonito pueblo rescatado de las aguas

Portomarín, en tiempos, estaba en el actual embalse de Belesar, pero en 1962 lo trasladaron a su actual ubicación.
Es un pueblo pintoresco, que se recorre a pie en poco tiempo y en el que seguro encontrarás peregrinos, por estar en plena ruta del camino de Santiago Francés.
Saludos.
Efraim Romero Sacarrera
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de roberto
1 photo

Camino de santiago

Un emplacement de choix dans le chemin de Saint-Jacques, une expérience unique, si vous le faites une fois, vous pouvez être sûr que vous serez de retour à répéter. Vous allez rencontrer beaucoup de personnes de différentes nationalités .................

Camino de santiago

Situación privilegiada en el camino de Santiago , experiencia irrepetible, si lo haces una vez ten por seguro que volverás a repetir.
Conocerás a mucha gente de nacionalidades distintas.................
roberto
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Arantza
1 photo

Camino de santiago

Une grande expérience, un incontestable d'apprécier la beauté des paysages naturels arrêt galicien. Je recommande une visite à l'église du village et prendre une bière avec un morceau de tarte. Muet

Camino de santiago

Una gran experiencia, una parada indiscutible para apreciar la belleza de los parajes naturales gallegos.
Recomiendo la visita a la iglesia del pueblo y tomarse una cervecita junto a un trozo de empanada. Sin palabras
Arantza
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Sergio Ibañez Lopez
1 photo

Vues

Il est un charmant village avec des paysages uniques, la bonne nourriture et des gens sympathiques. Un site doit passer par si vous êtes dans la région, recommandée et promenade de haut en bas.

Vistas

Es un pueblo encantador, con paisaje único, comida buena y gente amable. Un sitio necesario pasar por el si te encuentras por la zona, recomendado y dar un paseo de arriba a abajo.
Sergio Ibañez Lopez
Traduire
Voir l'original
8
Voir les photos de Enrique Alapont Asins
8 photos

Belle ville

Dans le Chemin Français Camino de Santiago

Ciudad bonita

En el Camino Francés del Camino de Santiago
Enrique Alapont Asins
Traduire
Voir l'original

Francs de camino

La nuit dernière, à Sarria, un gars ne serait pas arrêter de ronfler. Cependant, nous étions à 6, et nous avons commencé à marcher avant l'aube ... et la journée s'améliore. Le paysage sur le chemin, la société, les pèlerins ... tout rend intéressant

Camino francés

Anoche en Sarria, un tipo no paraba de roncar. Sin embargo, nos pusimos en pie a las 6, y comenzamos a andar antes del amanecer...y el día fue mejorando. Los paisajes de camino, la compañía, los peregrinos...todo hace que merezca la pena
Valhalla
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de antonio lopez gras
6 photos
antonio lopez gras
1
Voir les photos de Sebastian
1 photo
Sebastian
1
Voir les photos de esperanza garcia
1 photo
esperanza garcia
3
Voir les photos de carolina ouviña
3 photos
carolina ouviña
5
Voir les photos de Miguel Ángel Gómez Díaz
5 photos
Miguel Ángel Gómez Díaz
Publier
Lire 10 autres

Information Portomarín