Presqu'île de Crozon

Crozon Adresse

7 avis sur Presqu'île de Crozon

Pour moi CROZON est le plus bel endroit en Bretagne

Crozon est un endroit magnifique , que l'on soit du sud, du nord ,de l'est ,du centre et de l'ouest cet endroit ne laisse personne indifférent.

Se trouver au milieu de nulle part entouré de l'océan et fermer les yeux! quelle sensation !!

Camaret et son église particulière avec son petit coquillage à coté dédié aux marins disparus en mer
et que l'on a jamais retrouvés.

Crozon est un endroit chargé en histoire.

Bien en tant que touriste.

Comme ci comme ça

Les hivers sont venteux et gris pleins de bruits d’hélicoptères et d’avions de l’armée. Les printemps sont encore plus bruyants. On voudrait profiter du jardin, mais c’est sous les entraînements de l’armée que l’on entendrait même en se bouchant les oreilles. On apprend que la population baisse. Nulle part ailleurs je pense les maires accepteraient que des hélicoptères rasent les jardins comme pour s’y poser, que des maisons soient vendues sous des axes de voltiges, sans peb, sans prévenir l’acquéreur. Les prix de l’immobilier à mon avis dégringoleraient. Je n’ai jamais connu de ma vie d’endroit aussi bruyant.

Journée surf

Belle journée niveau climat, belles prévisions de houle...
J'ai suivi un petit groupe de surfeurs à Crozon le 24 Janvier 2013.
Je n'en dis pas plus, je vous laisse découvrir ces vagues qui n'ont pas à jalouser les vagues que nous pouvons voir dans le sud-ouest.
Quelques personnes en surf, d'autres en wake board, quelques bodyboard, de bonnes combinaisons et c'était parti !

Une plage de rêve

Au détour d'une balade sur le GR34, sur la presqu'île de Crozon (Bretagne), comment ne pas se laisser envoûter par ce lieu splendide et calme ! Une expérience qui nous a émerveillés, l'eau étant magnifique, peu de monde présent... le paradis presque que pour nous en somme !

A ne pas louper Cap de la chèvre

A ne pas louper Cap de la chèvre ! Île Vierge un petit coin de paradis !!!

Les tas de poids

Information Presqu'île de Crozon