Puebla de Zaragoza

24 avis sur Puebla de Zaragoza

Puebla se trouve à deux heures de bus ...

Puebla se trouve à deux heures de bus de Mexico City, la compagnie de bus est ADO, en service première classe, il y a quelques services de seconde classe un peu moins chers.

Puebla est dans l´état du même nom, est on la connait surtout pour ses belle églises aux dômes colorés, son architecture coloniales, et ses 20 universités de haut niveau.

Puebla fut la première ville de mon voyage hors de Mexico City. La station de bus est vraiment éloignée du centre, on ne dirait pas sur les cartes, et après avoir marché et marché, dans une zone industrielle, j´ai fini par me rabattre sur le bus.

Si vous avez envie de sensations et...

Si vous avez envie de sensations et d'impressions nouvelles je vous invite à visiter Mexique. Ses villes impressionnent par la beauté exceptionnelle. Visitez l'une de ses magnifiques villes, Heróica Puebla de Zaragoza. C'est la capitale de l'État de Puebla située non-loin de Mexico. En parcourant le centre ville vous retrouverez les maisons magnifiques dont certaines façades sont ornées de faïences multicolores. Sa fameuse église de San Francisco est le symbole de cette époustouflante ville. C'est une inoubliable visite à faire.

Information Puebla de Zaragoza