Pueblito Paisa

(0)2358370
(0)2358370

56 avis sur Pueblito Paisa

Le Pueblito Paisa est une...

Le Pueblito Paisa est une reconstitution d'une petit village traditionnel colombien, avec architecture coloniale.
Le Pueblito Paisa est comme une sorte de musée où dans chaque maison vous trouverez un atelier particulier : Coiffeur, mairie, barbier, boulanger, etc etc....
Le Cerro Nutibarra se trouve en plein centre de Medellín, facile d'accès. Tout en haut vous aurez une magnifique vue sur l'immense vue de Medellín.
Le Pueblito Paisa est encore plus joli à visiter en Décembre avec les fameuses décorations de Noël de Medellín!

Reconstitution grandeur nature d'un...

Reconstitution grandeur nature d'un village typique paisa proche de medellin vous fera découvrir la culture locale de la région d'Antoquia. Ce village respecte dans les moindres détails les subtilités de la culture paisa. Cet endroit est tout aussi culturel qu'historique.En effet des artisans vendent des produits selon la tradition paisa, alimentaire, vêtements. Ce village situé sur les hauteurs permet une vue imprenable de la ville de Medellin.

Ce 5 avril, j'étais allé à Paisa, au so...

Ce 5 avril, j'étais allé à Paisa, au sommet de la colline de Nutivara. C'était pour moi une expérience unique parce que là, j'ai appris l'histoire du départment d'Antioquia dans tous ces domaines, sa cuisine, son architecture. C'est comme si on revenait à l'époque coloniale... C'est aussi le meilleur endroit poir voir Medellin, l'aéroport holaya herrera... En plus, il y a beaucoup de vent, idéal pour faire du cerf-volant.

Sympa

Sympa si on ne sait pas quoi faire mais ca fait assez artificielle. Vaut mieux aller a Guatapé voir un pueblito paisa.

Information Pueblito Paisa