Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Puerta del perdon, sevilla ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Puerta del perdon, sevilla

info
sauvegarder
Enregistré

3 avis sur Puerta del perdon, sevilla

1
Voir les photos de Jesus Sanchez Gonzalez (Zu Sanchez)
1 photo

La porte la plus ancienne de la cathédrale

Flâner le long de la périphérie de la cathédrale de Séville I arrêt pour contempler le seul vestige, avec la Giralda (minaret) préservée époque où la cathédrale a été Mosquée. le style almohade a ensuite été redécoré avec des motifs chrétiens. Une vue de la Giralda en arrière-plan une image complète ancrée dans l"histoire.

La puerta más antigua de la catedral

Paseando por los aledaños de la Catedral de Sevilla me paro a contemplar el único vestigio, junto con la Giralda (alminar) conservado de tiempos en los que la Catedral era Mezquita. De estilo almohade fue posteriormente redecorada con motivos cristianos. Una vista con la Giralda al fondo completa una imagen cargada de Historia.
Jesus Sanchez Gonzalez (Zu Sanchez)
Traduire
Voir l'original

La porte du pardon et le patio de l"orange

La porte du pardon et les orangers. Lorsque vous avez terminé la visite de la Giralda, vous pouvez profiter de cette agréable patio que le nom lui-même, il est plein d"orange. Sincèrement mélange de couleurs entre les feuilles vertes et des fruits orange, ainsi que des sources qui peuvent être trouvés, donne une touche spéciale à ce patio.

La puerta del perdón y el patio de los naranjos

La puerta del perdón y el patio de los naranjos. Cuando terminas la visita a la giralda podrás disfrutar de este agradable patio que como el propio nombre indica está repleto de naranjos. Sinceramente la mezcla de colores entre el verde de las hojas y el naranja del fruto, junto a las fuentes que se pueden encontrar, da un toque especial a este patio.
Carlos Amor
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Antonio Silva Maldonado
5 photos
Antonio Silva Maldonado
Publier