Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Puerta del Puente ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Puerta del Puente

info
sauvegarder
Enregistré

12 avis sur Puerta del Puente

5
Voir les photos de CUCA
5 photos

La puerta del puente est une construc...

La Puerta del Puente est une construction civile du XVIe siècle. Elle est situé à une extrémité de l’hôtel Puente Romano et se compose de trois sections avec des colonnes cannelées et un linteau de la travée centrale. A l’intérieur de ce monument, vous trouverez une exposition permanente des textes et des images sur son histoire. Il y a un belvédère au sommet qui est disponible si vous voulez profiter de la vue sur le fleuve Guadalquivir et le Puente Romano.
CUCA
2
Voir les photos de Daniela VILLARREAL
2 photos

La puerta del puente se situe à cordo...

LA puerta del Puente se situe à Cordoue dans le sud de l'Espagne dans la région de l'Andalousie. Elle est l'héritage du passé glorieux de la ville. Cet édifice date du quinzième siècle, son style classique rappel l'histoire de la ville ainsi que la nécessité pour l'époque de protéger la ville des invasions qui se sont succédées. Située en bord du Guadalquivir rappel l'existence d'un pont qui le traversait jusqu'à la porte du pont.
Daniela VILLARREAL
3
Voir les photos de srsucco
3 photos

Córdoba gate bridge

Après des années relégués à l'arrière-plan dans le cadre d'une zone de rénovation de rond-point absurde Rivera a révélé une nouvelle et magnifique monument à la liste considérable que constitue le patrimoine historique de la ville de Córdoba est ajouté. Gate Bridge et de l'Arc de Triomphe est l'emblème du renouveau de notre ville et un exemple de coexistence pacifique entre le patrimoine historique (vous savez, ici vous lancer une pierre et ci-dessous est un mausolée romain) et le nouveau chemin qui donne à notre infrastructure de la ville et de la catégorie que vous méritez.

Córdoba, puerta del puente

Tras años relegado a un segundo plano formando parte de una absurda rotonda, la renovación de la zona de la Rivera nos ha revelado un nuevo y magnífico monumento que se añade a la considerable lista que conforma el patrimonio histórico de la ciudad de Córdoba. La Puerta del Puente o el Arco del Triunfo es el emblema de la renovación de nuestra ciudad y un ejemplo de coexistencia pacífica entre el patrimonio histórico (ya saben, aquí le das una patada a una piedra y debajo hay un mausoleo romano) y el nuevo trazado que da a nuestra ciudad las infraestructuras y la categoría que se merece.
srsucco
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Click-Click Córdoba Nicolás Peinado
2 photos

Sobre et majestueuse

La Puerta del Puente se compose de bases élevées où des colonnes cannelées de support pour ric un entablement classique qui comprennent triglyphes et métopes pris en charge. Au-dessus du linteau de la porte une inscription dans laquelle il fait référence à la visite du roi Philippe II fait Crdoba l'année 1570. L'inscription se lit sont coloc: Reign CATHOLIQUE SACRED REAL Majesté DE REI Don Felipe NVESTRO SEOR SEGVNDO DE CE NOM

Sobria y magestuosa

La Puerta del Puente consta de altos basamentos donde se apoyan columnas estriadas de orden dórico que soportan un entablamento clásico donde figuran triglifos y metopas. Por encima del dintel de la Puerta se colocó una inscripción en la que se alude a la visita que el rey Felipe II hizo a Córdoba en el año 1570. La inscripción reza:

REINANDO LA SACRA CATOLICA REAL MAGESTAD DEL REI DON PHELIPE NVESTRO SEÑOR SEGVNDO DE ESTE NOMBRE
Click-Click Córdoba Nicolás Peinado
Traduire
Voir l'original
Lire 8 autres
Publier
1
Voir les photos de Moncho Garcia
1 photo

La porte du pont

Bel immeuble, l'une des trois portes qui sont conservés dans la ville de Cordoba, situé dans le pont romain, situé sur le fleuve Guadalquivir, je pense qu'il ya à voir et à apprécier quand la nuit tombe et est illuminée, montrant toute sa splendeur ...

La puerta del puente

Bellísima construcción, de una de la tres puertas que se conservan en la ciudad de Córdoba, situada en el puente Romano, situado sobre el río Guadalquivir, que creo que hay que ver y disfrutar cuando cae la noche y queda iluminada, mostrando todo su esplendor...
Moncho Garcia
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Manuela Morales Martinez
2 photos
Manuela Morales Martinez
1
Voir les photos de Pablo
1 photo
Pablo
1
Voir les photos de Sergio Cantos
1 photo
Sergio Cantos
10
Voir les photos de josema de la
10 photos
josema de la
5
Voir les photos de pacoalface
5 photos
pacoalface
1
Voir les photos de Jose Luis Rodriguez Muñoz
1 photo
Jose Luis Rodriguez Muñoz
2
Voir les photos de Raquel Yebes Cruz
2 photos
Raquel Yebes Cruz
Publier
Lire 8 autres

Information Puerta del Puente

Numéro de téléphone de Puerta del Puente
+34957201774
+34957201774
Adresse de Puerta del Puente
Ronda de Isasa
Ronda de Isasa
Voir plus